Supa Boy

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Supa Boy

Message par Djab Soud »

Ok donc j'ai ma réponse, et il y a bien un procédé malveillant de la part d'hyperkin ou alors méconnaissance du souci, qui vient jeter le doute sur le sérieux du truc.

C'est dommage surtout vu les jeux touchés.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Supa Boy

Message par triskel115 »

en effet c'est dommage ... ca fait un peu comme les lecteur de carte SD des megadrive H&B qui ne gère pas les sauvegardes c'ets vraiment dommage car ca coupe de pas mal de jeux
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Supa Boy

Message par streettesteur »

vivement le 12 que je puisse commander pour y donner mon propre avis dessus j'en ferais une vidéos dés le recu ;)mais je compte bien la prendre
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9361
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Supa Boy

Message par Hedge »

Vivement que je fasse ma vidéo! J'ai pas encore testé.. on verra bien.
henri
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2012, 16:33

Re: Supa Boy

Message par henri »

hi there,
Mike_AGS a écrit :Ensuite tu dis avoir reçu un charger en 110 et tu a était obligé d'acheter un convertisseur a 20€, sur les miennes j'ai reçu des charger 110/250 et un simple plug 2/3€ suffit a charger la console.
http://www.atlasgameshop.com/fr/divers- ... sa-fr.html prix multiplie par 2 avec le port
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649 4,5 fois moins cher,fdpin
chez Leroy Merlin l'adaptateur de marque francaise et de bien meilleure qualite coute dans les 4€
et puis le prix de gros du SupaBoy est de $55 pour n'importe quel revendeur,il n'y a pas d'exclusivite francaise,il n'y a qu'un seul modele/version et la livraison est gratuite en France jusqu'a 100 pieces
Avatar de l’utilisateur
Mike_AGS
Messages : 29
Inscription : 06 janv. 2012, 10:36

Re: Supa Boy

Message par Mike_AGS »

La poste nous demande le même prix pour 50G ou 500G nous ne fixons pas les prix de la poste, si le prix ne te convient pas, tu peux acheter sur eBay en port gratuit avec lettre non suivi et sans assurance, on ne force personne nous...on propose, les gens disposent.

Pour le produit que tu montre c'est un produit de très basse qualité, on avait le choix entre celui la, et celui qu'on vends et qui était 3 fois plus cher a l'achat.

Le mot d'ordre sur Atlas Game Shop c'est la qualité, eBay c'est le discount, nous on ne prétends pas être les moins cher, et vendre un produit de meilleure qualité plus cher, c'est un choix que l'on assume et encore une fois tu n'es pas obliger d'acheter chez nous.

De plus ton vendeur eBay s'est surement engagé sur une quantité énorme afin de négocier un prix d'achat dérisoire, ce n'est pas notre cas.

Pour le prix de 55$ c'est un prix d'achat brut, mais qui paye Fedex ? Et l'assurance ? Et la douane ? Et la TVA ? Et la Taxe sur le fret ? Et les charges ? et tout le reste ?

Atlas Game Shop n'est pas un Emmaus, et même si notre objectif premier n'est pas s'en mettre plein les fouilles on ne travaille pas 70h par semaine pour la beauté du geste...toi oui peux être ?

La livraison est gratuite jusqu'à 100 pièce ? Tu me dira ou parce que moi j'ai les factures de Fedex si tu veux, avec l'entête d'Hyperkin et c'est pas gratuit.

De plus même si c'était que 55$ pris net arrivé en France, tu a conscience que c'est un prix d'achat ? Et que derrière les revendeur doivent appliquer une marge...de façon a faire du profit tout ca...

Et pour conclure sache que si le fabriquant n'a qu'un model aujourd'hui, nous en somme a la 5 ou 6 ème version de SupaBoy, et nombre de personne qui l'achètent direct aux USA sur des sites de revendeur se font refourguer des versions only NTSC d'il y a 1/2 ans, alors oui ils l'achete moins cher aux revendeur que ce que nous on achete au fabriquant, mais il ne faut pas se leurrer ce sont juste d'ancienne version bradé pour rafraichir leur stock nouvelle version.

Et cherches bien, nous avonsl'exclusivité.
Dernière modification par Mike_AGS le 14 févr. 2012, 12:34, modifié 4 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Supa Boy

Message par Femto »

Fais pas gaffe Mike, c' est juste un boulet qui s' est même pas présenter juste pour envoyer des piques envers toi.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Mike_AGS
Messages : 29
Inscription : 06 janv. 2012, 10:36

Re: Supa Boy

Message par Mike_AGS »

Désolé mais ce genre de comportement je trouve ca insupportable.

au final on gagne presque rien sur un SupaBoy..

Quand Apple exploite des gens en chine et ont ZERO intermédiaire et vendent derrière leur iPhone 1000€ tout le monde trouve ca normale mais qu'un petit commerçant français prenne le risque d'importer une marchandise avec tout les risques que cela comporte certain ont le culot de sous entendre qu'on est des voleur.
Dernière modification par Mike_AGS le 14 févr. 2012, 11:40, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Supa Boy

Message par Femto »

T' inquiéte je comprends tout à fait et c' est normal que tu te défende sur ce point, il ne sait pas de quoi il parle voila tout. ;)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Supa Boy

Message par triskel115 »

et ouai ça s'appel une offre de vitrine

on découvre le magasin ( ou le site ) grâce a un article bien précis un truc presque exclusif qui tape a l’œil sur lequel le vendeur gagne presque rien et au final la moitié des gens n’achètent pas se produit mais un article plus à leur porter financièrement et sur lequel le magasin la se fait une plus grosse marge...

un peu comme des marque de voiture qui ont des gammes de très grand luxe mais qui vendent plus de modèle de moyen gamme ou d'entré de gamme
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Supa Boy

Message par Djab Soud »

Mike_AGS a écrit : Quand Apple exploite des gens en chine et ont ZERO intermédiaire et vendent derrière leur iPhone 1000€ tout le monde trouve ca normale mais qu'un petit commerçant français prenne le risque d'importer une marchandise avec tout les risques que cela comporte certain ont le culot de sous entendre qu'on est des voleur.
Ca gueule aussi pour apple ne t'inquiète pas...
Ca gueulera toujours tant que tu n'offres pas le truc, ça c'est "normal" et il faut s'y attendre tout simplement.
C'est ça être commerçant l'ami.

Sinon la sup a boy se vend bien en france ? Tu as des chiffres ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Mike_AGS
Messages : 29
Inscription : 06 janv. 2012, 10:36

Re: Supa Boy

Message par Mike_AGS »

Si seulement on pouvait se permettre de l'offrir le plug, mais on ne peut pas.

Quand tu pense que le fabriquant nous a conseillé de vendre le Supaboy en France 129,95€ et qu'on a décidé de faire comme les grandes marque 1$/1€ en vendant le produit en France 99€ ca fait mal au cœur de voir des réaction aussi négative.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Supa Boy

Message par Femto »

Tu en n' auras toujours pour se plaindre quoi qu' il arrive.
Ils ne pensent pas à se mettre à ta place.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Supa Boy

Message par Djab Soud »

Surtout ils ne savent pas le faire...

Bref le prix affiché est un bon prix je trouve.

D'ailleurs elle est en stéréo la console ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Supa Boy

Message par triskel115 »

Mike_AGS a écrit :Si seulement on pouvait se permettre de l'offrir le plug, mais on ne peut pas.
une phrase a ne pas sortir du contexte d'un site de jeux video ^^
Avatar de l’utilisateur
Mike_AGS
Messages : 29
Inscription : 06 janv. 2012, 10:36

Re: Supa Boy

Message par Mike_AGS »

Oui enfin je n'ai jamais compris la motivation qui poussent certain à s'inscrire sur un forum juste pour vomir sur une personne, gratuitement avec des affirmations fausses et infondées.

D'ailleurs Femto, je serais curieux de savoir si tu trouves le supaboy a Akiba et a quel prix.

Il me semble qu'on trouve aussi a Akiba une version un peu moins bien du SupaBoy en gris/bleu j'aimerais savoir si tu en a déja croisé et a quel prix, merci.

EDITH: La console est stéréo.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Supa Boy

Message par Femto »

Je regarderais des mon retour, rappelle moi le.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Supa Boy

Message par triskel115 »

Mike_AGS a écrit : EDITH: La console est stéréo.
ah tien ça c'est pas mal de le noté car on as plus du mono sur se genre de machine en général
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Supa Boy

Message par Djab Soud »

Stéréo c'est bien donc. ;)
ImageImageImage
Image
henri
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2012, 16:33

Re: Supa Boy

Message par henri »

Mike_AGS a écrit :Pour le produit que tu montre c'est un produit de très basse qualité, on avait le choix entre celui la, et celui qu'on vends et qui était 3 fois plus cher a l'achat.
c'est ton produit que je montre,pas celui d'ebay,celui d'ebay c'est un exemple de produit equivalent au tien
en voici un autre equivalent au tien : http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~x ... 637450.htm
maintenant voici un produit de meilleure qualité et moins cher,les broches sont protegees
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... oid-e29399
Mike_AGS a écrit :Pour le prix de 55$ c'est un prix d'achat brut, mais qui paye Fedex ? Et l'assurance ? Et la douane ? Et la TVA ? Et la Taxe sur le fret ? Et les charges ? et tout le reste ?
pour les frais de dedouanement - si ton colis est dedouane - ,c'est 0% pour les consoles - http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18 code 9504 10 00 dans le tableau,info confirmee par mail par les douanes - du montant total de la marchandise port inclus avec eventuellement l'assurance
dans le cas de la supaboy donc il n'y a que l'application de la tva sur la somme totale
que tu fasses de grosses marges - ou non - c'est toi qui vois,je m'en fiche en fait
je veux bien croire qu'entre les 45€ que coute la supaboy et les 100€ auxquels tu la vends,il y ait 55€ de port,tva,ta marge
55€-10,70€[tva sur supaboy seule]=44,30€
$300 de fedex pour 25kg soit 34 supaboy,ca fait 8€ de port par supaboy
reste 36,3€ PAR supaboy pour payer les frais fedex
au pire si c'est 6,3€ par console en moyenne,soit 214€ pour 34 consoles,ce qui m'etonnerait fort
il te reste 30€ de marge par console
oui,je sais que c'est du caclul a la louche,mais sincerement on n'est pas loin de la realite
Mike_AGS a écrit :La livraison est gratuite jusqu'à 100 pièce ? Tu me dira ou parce que moi j'ai les factures de Fedex si tu veux, avec l'entête d'Hyperkin et c'est pas gratuit.
j'ai vu ca sur mon compte wholesaler hyperkin
tu prends la supaboy,tu mets 100 en quantite et tu choisis ground en livraison
je viens de refaire une simulation et il semble que le calcul automatique du port soit faux,donc j'ai tord apparemment sur ce point
j'enverrai un mail au responsable d'hyperkin Thomas Mar pour avoir une estimation du port
Mike_AGS a écrit :De plus même si c'était que 55$ pris net arrivé en France, tu a conscience que c'est un prix d'achat ? Et que derrière les revendeur doivent appliquer une marge...de façon a faire du profit tout ca...
oui,je comprends tres bien ca,il faut bien vivre de son commerce
ce qui m'a fait reagir c'est de lire tes differents sujets sur differents forums lorsque tu parles du prix d'achat chez hyperkin,de la soit disant entente avec hyperkin pour vendre le produit en france a tel prix,etc...,tout ca c'est du pipeau
Mike_AGS a écrit :Et cherches bien, nous avonsl'exclusivité.
parce qu'aucune autre boutique se lance dans la vente de se produit,mais ce n'est en aucun cas et comme tu le dis bien fort un accord que tu as passe avec hyperkin
tout revendeur voulant se lancer dans le vente de supaboy pourrait le faire sans probleme d'exclusivite par rapport a ta boutique
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité