Super Smash Bros Wii U

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par djidane535 »

Moi je trouve le prix correct, connaissant Nintendo c'était prévisible qu'ils vendent leurs figurines un peu plus cher que la concurrence.

Ca ne me choque pas plus que ça dans la mesure où Nintendo, contrairement aux autres, ne va pas rendre obsolètes ses figurines tous les ans (ex.: les Skylanders ont un niveau max limité en fonction de la génération de la figurines, 1G -> niv.10, 2G -> niv.15, ... + pour accéder aux passages alternatifs dans les niveaux, il faut un certain nombre de figurines de dernière génération donc les anciennes "ne servent à rien").

Ensuite, n'oublions pas non plus que Nintendo ne pourra pas créer des figurines "comme il le souhaite" (1 figurine = 1 personnage Nintendo, pour Skylanders ils peuvent créer 10.000 monstres s'ils veulent). Je vois mal Nintendo sortir 50 figurines Mario, 10 figurines Link, 25 figurines Yoshi, ...

Et enfin, Nintendo ne vous impose pas d'acheter X figurines pour profiter pleinement de leurs jeux. Dans Skylanders, si tu n'as une figurine de type "feu" par exemple, tu ne peux pas explorer à fond certains passages dans les niveaux. Avec Nintendo ce n'est pas du tout comme ça qu'ils vont procéder. Dans SSB, les figurines sont des soutiens pour un mode de jeu dédié aux figurines (en avoir une suffit pour profiter du mode).

Pour faire simple, le but n'est pas que vous achetiez toutes les figurines mais seulement celles qui vous plaisent car les avoir toutes ne vous apportera pas grand chose de plus.


Bref, moi je vais évidemment me prendre un figurine Link :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par perchu »

djidane535 a écrit :Je vois mal Nintendo sortir 50 figurines Mario, 10 figurines Link, 25 figurines Yoshi, ...
Pas sûr, surtout avec les variations de coloris, pose, item (mario tanooki?)

Sinon si tu veux link, tu as aussi une petite figurine qui va bientot sortir:
Spoiler :
Image
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
RockmanX
Messages : 40
Inscription : 02 sept. 2014, 17:39

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par RockmanX »

Avoir toute les figurines aporte quoi, PUr colection et j'en fais partie.

La figurine que tu nous montre sur link est déja sortit y a un bail, par contre oui y a bien 2 figurines de plus de 20 cm qui compte sortit d'ici octobre je crois.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par perchu »

Cette figurine est sorti aux US il y a 1 semaine ou 2. Pas vraiment un bail donc.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
RockmanX
Messages : 40
Inscription : 02 sept. 2014, 17:39

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par RockmanX »

Tu dois faire erreur.
ON parle bien de celle la

http://img.jeuxvideo.fr/photo/05230924- ... e-link.jpg

Et si c'est la meme, ben oui sa fais un bail.....enfin bref....
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par perchu »

Non ça c'est la figma (~50€) que tu présentes, moi j'en montre une autre (~10€).
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1481
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par Senbei »

Stop le HS, les gars.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par DaVinciPlayer »

djidane535 a écrit :
Spoiler :
Moi je trouve le prix correct, connaissant Nintendo c'était prévisible qu'ils vendent leurs figurines un peu plus cher que la concurrence.

Ca ne me choque pas plus que ça dans la mesure où Nintendo, contrairement aux autres, ne va pas rendre obsolètes ses figurines tous les ans (ex.: les Skylanders ont un niveau max limité en fonction de la génération de la figurines, 1G -> niv.10, 2G -> niv.15, ... + pour accéder aux passages alternatifs dans les niveaux, il faut un certain nombre de figurines de dernière génération donc les anciennes "ne servent à rien").

Ensuite, n'oublions pas non plus que Nintendo ne pourra pas créer des figurines "comme il le souhaite" (1 figurine = 1 personnage Nintendo, pour Skylanders ils peuvent créer 10.000 monstres s'ils veulent). Je vois mal Nintendo sortir 50 figurines Mario, 10 figurines Link, 25 figurines Yoshi, ...

Et enfin, Nintendo ne vous impose pas d'acheter X figurines pour profiter pleinement de leurs jeux. Dans Skylanders, si tu n'as une figurine de type "feu" par exemple, tu ne peux pas explorer à fond certains passages dans les niveaux. Avec Nintendo ce n'est pas du tout comme ça qu'ils vont procéder. Dans SSB, les figurines sont des soutiens pour un mode de jeu dédié aux figurines (en avoir une suffit pour profiter du mode).

Pour faire simple, le but n'est pas que vous achetiez toutes les figurines mais seulement celles qui vous plaisent car les avoir toutes ne vous apportera pas grand chose de plus.


Bref, moi je vais évidemment me prendre un figurine Link :D.
Sauf que tu oubli un léger truc':

JE SUIS UN P*TAIN DE COLLECTIONNEUR COMPULSIF FANBOY NINTENDO MOTHER F*CKER!! :lol: :lol: Le gouffre financier :? :twisted:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par SéSé »

Je te comprends Davinci^^
C'est dur de pas craquer pour toutes les figurines, surtout que tu peux être sûr que dans quelques années c'est du pur collector ça.

En tout cas, pour 15 euros je risque pas d'en prendre plus de 2 ou 3 d'un coup!
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par DaVinciPlayer »

SéSé a écrit :Je te comprends Davinci^^
C'est dur de pas craquer pour toutes les figurines, surtout que tu peux être sûr que dans quelques années c'est du pur collector ça.

En tout cas, pour 15 euros je risque pas d'en prendre plus de 2 ou 3 d'un coup!
J'me dit je fûme plus, du coup on va tourner à une figurine par mois histoire de... ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par SéSé »

Ouais voilà ça passe :D
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par perchu »

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... -fr-178-21

Prix conseillé: 19€99
Pris: 12€99
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par djidane535 »

J'ai pas pu résister, j'ai déjà préco ma figurine Link et Marth (je sens venir les ruptures de stock :p).
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par perchu »

Perso, j'acheterai en les trouvant, pas envie de foncer dessus et autres. Il y aura sûrement des problèmes d'approvisionnement mais même si je le récupère en 2015, ça ne me dérange pas.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par djidane535 »

Le seul truc que je trouve dommage, c'est que Nintendo ne vendra pas le socle pour 3DS avant l'année prochaine, donc on pourra pas s'en servir sur la version 3DS de Smash Bros :/.
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par perchu »

En même temps, je suis sûr qu'il y aura une maj pour le socle du jeu mais aussi de la console.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par DaVinciPlayer »

Du coup les figurines sortaient officiellement quand ? (histoire de voir pour commencer à hypothéquer mon appartement! 8-) ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par perchu »

Cet article paraîtra le 30 novembre 2014.
Source: amazon :)
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par djidane535 »

Oui mais j'aurais bien aimé pouvoir m'en servir tout de suite sur 3DS et pas devoir attendre 6 mois. Les japonais eux pourront s'en servir sur leurs 3DS directement car un nouveau modèle est prévu pour la fin d'année incluant un capteur NFC sous l'écran tactile (+ 1 mini-stick et les boutons ZL/ZR du circle pad pro), donc le jeu gère déjà les amiibo de base.
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Super Smash Bros Wii U

Message par DaVinciPlayer »

Mais si les figurines sortiront en Novembre chez nous, je pense que Nintendo n'aurait d'autre choix que de vendre déjà le capteur avec la sortie des figurines, sinon ils perdent de l'argent nan ?

Ok le SSB peux se jouer sans, mais dans ces cas-là pourquoi sortir quand même lesfigurines par chez nous ? Juste Pour l'aspect collection de leur fanboy acheteur compulsif ?
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités