La Reine des Beat'em All ?

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

Quelle est la meilleure console sortie pour les Beat'em All selon vous ?

Super Nintendo
32
44%
Wii
1
1%
Megadrive
21
29%
Saturn
0
Aucun vote
Dreamcast
1
1%
Neo Geo
9
13%
Playstation 1
0
Aucun vote
Playstation 2
6
8%
Playstation 3
0
Aucun vote
XBOX 360
2
3%
 
Nombre total de votes : 72

Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par BarbieRustique »

Moi j'ai plutôt du mal à décerner le titre de reine qui sous-entend une domination nette et sans bavure sur la concurrence!
Il faut tenir compte aussi qu'à l'époque, cette catégorie commençait à être passée de mode suite à l'émergence des jeux en Versus...

La Snes possède des bons Bta, même si la saga Final Fight ne m'aura guère enthousiasmé. FF3 s'améliore très grandement, mais pour ma part je ne n'avais plus la motivation sur ces jeux la, à cause de l'avènement de Street Fighter. Dommage que Capcom ai rendu une mauvaise copie avec FF1...
Heureusement la Snes ne se résume pas à FFight, et Knight of The round ou encore Tortues Ninja sont de bons jeux!

La megadrive m'a plu pour le premier Streets Of Rage, mais pas le second qui n'a pas su me redonner le même fun car trop ressemblant malgré quelques améliorations bien senties.Golden Axe2 à l'ambiance très sympathique m'a plutôt attiré.

Bon je ne m'étend pas davantage, car à titre purement personnel je considère qu'aucune console ne se détache au point de la rendre incontournable dans cette catégorie.
Si je devais laisser parler l'affectif, je dirais la Megadrive juste parce que j'ai aimé Street of Rage un peu plus que les certains Bta concurrents!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités