Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Lechoidanladate »

Gros gros respect à l'équipe d'Algérie,ils ont étés tellement combatifs j'suis presque dégouté qu'ils aient perdus,ils peuvent être fiers ils ont rien lâchés !
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Topic des footeux

Message par Locface »

Les algériens étaient mort, à peine s'ils arrivaient encore à tenir debout.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Enooooooooooorme match !!
Et pour nous offrir ces grands matches il nous faut deux équipes qui jouent, bravo à l'Allemagne et à l'Algérie !
Grosse soirée de football !!

La victoire est quand même logique pour les allemands mais les algériens n'ont vraiment pas démérité, loin de là !
Bref, que de points d'exclamation !
Cette coupe du monde est tout bonnement MA-GNI-FI-QUE !
Mention spéciale à Mbolhi.


L'Allemagne a laissé beaucoup de jus dans cette rencontre et c'est du tout bon pour la France.
De plus elle a été en difficulté contre l'Algérie, tenue en échec face au Ghana et ont gagné difficilement contre les ricains ---> Ils sont prenables !!!
Allez la France !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

L'algérie à perdu de la meme façon que le nigeria , coup de pompe physique qui à été fatal .

L'allemagne doit BEAUCOUP à Neuer qui à fait plusieurs sortis décisive .
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par St Medard »

Un peu déçu par la finalité du match mais extrêmement fier de l'équipe algérienne qui n'a rien lâché.
Bravo les mecs! 8-)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :L'algérie à perdu de la meme façon que le nigeria , coup de pompe physique qui à été fatal .

L'allemagne doit BEAUCOUP à Neuer qui à fait plusieurs sortis décisive .
Oui et tout comme la France l'Allemagne aurait pu s'imposer bien plus largement avec un peu plus de chance et si le gardien adverse n'était pas dans un très grand soir.
Même si ce sont deux victoires compliquées elles ne souffrent d'aucune contestation et sont parfaitement logiques ;)
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Un match de folie !
On connaît déjà deux affiches.

Dans mes pronostiques je suis à 3/4 ^^

En tout cas niveau jeu y'a rien à dire c'était l'un des plus beau match de cette World Cup.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

Bravo à l'Algérie, fier de cette équipe qui aura cloué le bec à plus d'une personne ;)
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

captain-pipo a écrit : Oui et tout comme la France l'Allemagne aurait pu s'imposer bien plus largement avec un peu plus de chance et si le gardien adverse n'était pas dans un très grand soir.
Même si ce sont deux victoires compliquées elles ne souffrent d'aucune contestation et sont parfaitement logiques ;)
Pas mieux mon cher Jean-Mimi
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

J'ai l'impression peut être que je me trompe mais j'ai remarquer que depuis que guardiola est arrivée au Bayern l'équipe national allemande a changer elle est devenu bizarre elle ne joue plus comme avant . Les allemand ce n'est pas ça normalement!!!! la France a ces chance largement l'équipe allemande qui a jouer hier n'a eu rien d'impressionnant .
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic des footeux

Message par FullMaster »

lacheucheu a écrit :J'ai l'impression peut être que je me trompe mais j'ai remarquer que depuis que guardiola est arrivée au Bayern l'équipe national allemande a changer elle est devenu bizarre elle ne joue plus comme avant . Les allemand ce n'est pas ça normalement!!!! la France a ces chance largement l'équipe allemande qui a jouer hier n'a eu rien d'impressionnant .

Pas d'accord avec toi, la première mi temps les Algèriens ont joué super bien avec un pressing trés haut se qui à vachement géné les Allemands.

En deuxième les Allemands ont eu plus d'espace et sans un trés bon gardien d'Algérie l'adition aurait pu ètre lourde. En attaque les Allemands c'est du lourd quand mème.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Topic des footeux

Message par Vanarosth »

J'ai l'impression que cette coupe du monde est la coupe des gardiens (on en a encore eu la preuve hier). Franchement j'ai prit un pied terrible a mater Allemagne/Algérie et doit bien avouer avoir été plus que agréablement surpris par l'Algérie. Assurément mon meilleur match depuis le début de cet coupe (pour le moment).

Je précise que j'y connais absolument rien du tout en foot ^^
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

C'est aussi leur match de poule qui m'a fait dire ça l'Allemagne ne joue plus comme avant .
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

Pour info, l'Algérie aussi aurait pu s'imposer largement sur l'Allemagne si le gardien de cette équipe n'était pas aussi bon ;) .
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Oui les sorties ne Neuer n'était pas spéctaculaire mais vraiment décisives pour éviter des un contre un face à l'attaquant .

Mais souvenez du proverbe " le football ce joue à 11 contre 11 et à la fin c'est toujours l'allemagne qui gagne "

Mais j'ai bon espoir pour la france , la prolongation de l'Allemagne peux leur couter chère :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

mij a écrit :
captain-pipo a écrit : Oui et tout comme la France l'Allemagne aurait pu s'imposer bien plus largement avec un peu plus de chance et si le gardien adverse n'était pas dans un très grand soir.
Même si ce sont deux victoires compliquées elles ne souffrent d'aucune contestation et sont parfaitement logiques ;)
Pas mieux mon cher Jean-Mimi
C'était juste pour répondre à ça en fait noopy.
Oui l'Allemagne aurait pu s'imposer encore plus, mais ça n'est pas le cas.
L'Allemagne était meilleure mais aurait largement pu perdre ce match.
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

noopy a écrit :Oui les sorties ne Neuer n'était pas spéctaculaire mais vraiment décisives pour éviter des un contre un face à l'attaquant .

Mais souvenez du proverbe " le football ce joue à 11 contre 11 et à la fin c'est toujours l'allemagne qui gagne "

Mais j'ai bon espoir pour la france , la prolongation de l'Allemagne peux leur couter chère :mrgreen:

C'est Gary LINEKER* qui a sorti cette célèbre phrase ! ;)

* Un ancien international anglais des 90's qui n'a jamais reçu un seul avertissement ! :o
-------------
Les matches des huitièmes de finale de ce Mondial sont plein de suspense, et surtout TRES DIFFICILES ! :mrgreen: (à part Colombie - Uruguay)

Dans la DOULEUR, pour les vainqueurs ! :lol: Ce qui fait le charme de ces matches couperets à élimination directe ! Les vainqueurs passent par un trou de souris !!! Idem pour France-Nigéria !

----------------
* France- Allemagne, le 4 juillet prochain dans un match officiel de Coupe du Monde !
Les revanches des demi-finales perdues de 1982 (Espagne) et de 1986 (Mexique) contre l'Allemagne. Oups, la RFA, à l'époque.

Le jour de l'Indépendance des Américains portera chance à quelle équipe ????
* Il faut que l'une deux nations soit pro-américain, ce jour-là ! Façon de parler ! ;) :shock:

De mémoire, la France a battu l'Allemagne (vice-championne 2002) après le Mondial asiatique en match amical et en 2012 en match amical également. Par contre les Bleus ont perdu en 2013, encore en "friendly match".

--------
Je dirai que la Belgique passe mais pas les Suisses. (Avant le coup d'envoi.)
-------
Bravo aux Fennecs qui ont tenu tête aux Allemands.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Hedge a écrit :
mij a écrit :
captain-pipo a écrit : Oui et tout comme la France l'Allemagne aurait pu s'imposer bien plus largement avec un peu plus de chance et si le gardien adverse n'était pas dans un très grand soir.
Même si ce sont deux victoires compliquées elles ne souffrent d'aucune contestation et sont parfaitement logiques ;)
Pas mieux mon cher Jean-Mimi
C'était juste pour répondre à ça en fait noopy.
Oui l'Allemagne aurait pu s'imposer encore plus, mais ça n'est pas le cas.
L'Allemagne était meilleure mais aurait largement pu perdre ce match.
Oui mais il aurait fallu un manque de chance incroyable de la part des Allemands !

Stats du match :

Allemagne : 30 tirs Algérie : 11 tirs
Allemagne : 16 tirs CADRÉS ! Algérie: 2 !!
Allemagne : 9 occasions !!!!! Algérie: 2 occasions
Allemagne : 63% de possession Algérie: 27%
Allemagne : 10 corners Algérie: 4 corners


Neuer a très bien anticipé les ballons en profondeur des algériens mais n'a pas eu grand chose à faire à part ces fameuses sorties.

En bref, l'Algérie n'a pas démérité et a été héroïque mais l'Allemagne mérite largement sa victoire.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

Que l'Allemagne mérite sa victoire la dessus on est d'accord.... Mais de la à dire largement, non je ne suis absolument pas d'acccord.

Mais les stats oui mais non, tu as oublié toute les sorties héroiques de Neuer ? Ca rentre dans les stats ça ?
Non mais parceque je te le dis de suite, ça aurait grave changé la donne.

Donc non, ça n'aurait pas été un manque de chance des Allemands, mais bien une persévérance qui aurait payé.
L'Allemagne a mérité sa victoire (dans la douleur) tout comme l'Algérie qui aurait largement pu la mériter.
Le foot ça n'est pas que des stats.....

Ah et pour info je ne sais pas d'ou tu tires tes sources qui me paraissaient erronées dès que je les aient lues mais les vrais stats c'est :

Allemagne : 29 tirs Algérie : 11 tirs
Allemagne : 22 tentatives de buts Algérie : 7 tentatives de buts
Allemagne : 63 % possession Algérie : 37 % possession (oui car chez moi 63+27 ça fait pas 100)...
Allemagne : 6 buts arrétés (ce qui prouve que tes stats sont fausses) Algérie : 20 BUTS ARRETES !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Hedge a écrit :Que l'Allemagne mérite sa victoire la dessus on est d'accord.... Mais de la à dire largement, non je ne suis absolument pas d'acccord.

Mais les stats oui mais non, tu as oublié toute les sorties héroiques de Neuer ? Ca rentre dans les stats ça ?
Non mais parceque je te le dis de suite, ça aurait grave changé la donne.

Donc non, ça n'aurait pas été un manque de chance des Allemands, mais bien une persévérance qui aurait payé.
L'Allemagne a mérité sa victoire (dans la douleur) tout comme l'Algérie qui aurait largement pu la mériter.
Le foot ça n'est pas que des stats.....

Ah et pour info je ne sais pas d'ou tu tires tes sources qui me paraissaient erronées dès que je les aient lues mais les vrais stats c'est :

Allemagne : 29 tirs Algérie : 11 tirs
Allemagne : 22 tentatives de buts Algérie : 7 tentatives de buts
Allemagne : 63 % possession Algérie : 37 % possession (oui car chez moi 63+27 ça fait pas 100)...
Allemagne : 6 buts arrétés (ce qui prouve que tes stats sont fausses) Algérie : 20 BUTS ARRETES !!!!!!
Non en fait toi tu es tombé sur les stats que google te donnes en résultat et elles me paraissaient justement fausses du coup je suis allé chiner ailleurs ^^
Mais bref.

Je n'ai pas dis que le foot se résumait aux stats mais par ces stats (que ce soit selon ta source ou la mienne) on voit quand même qu'il y a une TRES nette domination allemande.

Si l'Algérie gagnait le match ça aurait été grâce à la prestation hors normes de Mbolhi, vrai ou faux ? ;)
Alors qu'on ne peut pas dire que l'Allemagne s'impose grâce à Neuer.

Mais bref quoi qu'il en soit les deux équipes se sont dépouillées et nous ont offert un des plus beaux matchs de ce mondial, pour un gros match comme celui ci il faut deux grandes équipes.

Quand je dis largement, j'entends par là que ça ne souffre d'aucune contestation et que c'est tout à fait logique par rapport à la physionomie du match, je ne dis pas largement dans le sens où l'Allemagne aurait baladé les fennecs vu que c'est totalement faux.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités