Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Dernier jeu terminé

Message par vertigo657 »

Je viens de terminer Fire Emblem Awakening sur 3DS et j'ai vraiment apprécié! Je ne connaissais pas la série et ça me donne vraiment envie d'approfondir le sujet car j'ai adoré! Je n'ai pas acheté les DLC, est ce que ça vaut le coup? Parce que ça coûte quand même un bras cette histoire! On achète un jeu et on doit encore payer pour l'avoir complet, c'est quand même se foutre de la gueule du monde. Marre :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

vertigo657 a écrit :Je viens de terminer Fire Emblem Awakening sur 3DS et j'ai vraiment apprécié! Je ne connaissais pas la série et ça me donne vraiment envie d'approfondir le sujet car j'ai adoré! Je n'ai pas acheté les DLC, est ce que ça vaut le coup? Parce que ça coûte quand même un bras cette histoire! On achète un jeu et on doit encore payer pour l'avoir complet, c'est quand même se foutre de la gueule du monde. Marre :evil:
Ils ne valent clairement pas le coup car si tu as fini le jeux, tu vas exploser tout le monde en 20s juste pour débloquer des persos emblématiques, et ils sont vraiment cher pour ce que c'est (j'en ai eu un gratos et franchement il ne m'a fait ni chaud ni froid).
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Dernier jeu terminé

Message par STARKILLER »

Je viens de terminer Call of Juarez: Bound in Blood et je me suis vraiment éclaté. Une histoire prenante, des persos charismatiques, des graphismes plutôt jolis (même s'ils datent un peu), des missions secondaires qui viennent rallonger la durée de vie et des dialogues "brut de décoffrage" qui m'ont bien fait marrer.
Bref je le recommande à tous les fans de western (et plus largement, les fans de cinéma).
Je ne sais pas encore à quel jeu je vais joué maintenant (j'en ai encore tellement à faire en retro et current-gen), mais je crois que je vais enchainer les Castlevania: Lords of Shadow.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Dernier jeu terminé

Message par Bahamut »

J'ai terminé Infamous Second Son sur PS4 il est très bon mais vraiment trop court, je l'ai fait à 100% en à peine un peu plus de 10h.
Mais vraiment cette sensation de puissance, ces graphismes vraiment classes, et cette fluidité, c'est l'éclate.
Après le scénario c'est pas terrible, c'est très prévisible, mais bon ça reste une bonne expérience, et j'ai enfin pu décrasser un peu ma PS4 qui n'avait pas tourné depuis Assassin's Creed 4 ^^
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Dernier jeu terminé

Message par Docteur Jones86 »

Et à côté d'un Assasin's Creed IV il vaut quoi ce dernier InFamous?
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Dernier jeu terminé

Message par Bahamut »

Ce sont deux jeux assez différents quand même, dur de les comparer, j'veux dire si tu veux un bon défouloir qui pète de partout avec sensation de puissance et frôler la crise d’épilepsie tellement tu en prends plein les mirettes tu prends InFamous, si tu veux quelque chose de plus réaliste, avec une meilleure immersion de plus travaillé dans les détails tu prends AC4.
Les deux jeux sont bons, mais peuvent viser des cibles différentes car ils ne se ressemblent pas.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Dernier jeu terminé

Message par Docteur Jones86 »

Le dernier InFamous me tente mais 10h pour le finir à 100% ça me freine un peu. Sinon c'est sur qu'en terme de gameplay et de graphismes il fait envie!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

C'est un peu le blem de ses jeux ou l'on est tout puissant ou l'un des gros fun du jeu et de déchainer ses pouvoirs. Si on accroche bien au jeu il en devient presque obligatoirement "facile" ... donc si on est un gamer à la recherche de challenge mieu vaut augmenter la difficulté directement.

Un peu comme la série le pouvoir de la force ou le plus kiffant, contrairement à d'autre jeu, c'est de se retrouver submerger d'ennemies et de les massacré tout en 2 ou 3 coup utilisant le décor ou même l'un deux pour défoncer les autres.
Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par killer »

C'est toujours mieux que Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes. Qui se termine en 1:30h! :lol:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Dernier jeu terminé

Message par captain-pipo »

Viens de "terminer" Donkey Kong returns 3D à l'instant.
En réalité il me manque des sphères pour entrer dans le temple d'or..

Le jeu est excellent !
Je l'avais boycotté sur Wii à cause du support mais y jouer sur 3ds est un régal !!
Un excellent jeu de plateforme !
Je ne vais pas le comparer aux épisodes snes, c'est un excellent jeu de plateforme aujourd'hui même si comme le boss du site je regrette l'absence de monde aquatique.
Pour le reste le jeu est super beau, avec un challenge correct et une longue durée de vie !

Je vais pouvoir me mettre sur Luigi's Mansion puis sur Zelda Between ^^
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par St Medard »

captain-pipo a écrit :Viens de "terminer" Donkey Kong returns 3D à l'instant.
En réalité il me manque des sphères pour entrer dans le temple d'or..

Le jeu est excellent !
Je l'avais boycotté sur Wii à cause du support mais y jouer sur 3ds est un régal !!
Un excellent jeu de plateforme !
Je ne vais pas le comparer aux épisodes snes, c'est un excellent jeu de plateforme aujourd'hui même si comme le boss du site je regrette l'absence de monde aquatique.
Pour le reste le jeu est super beau, avec un challenge correct et une longue durée de vie !

Je vais pouvoir me mettre sur Luigi's Mansion puis sur Zelda Between ^^
Qu'est-ce qu'il vaut graphiquement sur la 3DS? J'ai entendu que le jeu était moins réussi que sur Wii. Ou alors qu'il y avait des problèmes de framerate.

Sinon en parlant de jeu fini, j'en ai terminé deux ce week end!
En commençant par GTA V, j'en ai mis du temps (beaucoup trop selon moi) mais j'y suis arrivé! :mrgreen:
Le jeu n'offre pas de révolution au niveau du gameplay (hormis le fait de switcher entre les personnages en cours de jeu) mais reste très agréable à faire. Les trois personnages sont globalement intéressants.
Cependant, hormis les missions et les rencontres avec des inconnus, je ne conseille pas de le terminer à 100%: c'est beaucoup trop long et perso à 97% je n'ai pas réussi à tout faire. Et surtout ça ne vaut pas le coup! :?

L'aure jeu terminé est Zelda A Link Between Worlds! :D
J'ai bien pris mon temps pour le terminer même si la durée de vie équivaut à l'opus SNES. Et surtout je n'ai pas été déçu du titre. Sa facilité ne m'a pas dérangé car ce n'est pas ce que j'attends d'un Zelda. Les musiques sont vraiment très réussies même si j'ai été plutôt déçu par les musiques des donjons du dark world (hormis celle du Palais du Marais). Mais au moins, chaque donjon a son propre thème.
Et pour tous ceux ayant joué au jeu sur SNES, c'est vraiment un titre à faire! :)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Dernier jeu terminé

Message par captain-pipo »

St Medard a écrit :
Qu'est-ce qu'il vaut graphiquement sur la 3DS? J'ai entendu que le jeu était moins réussi que sur Wii.
Comme je l'ai dit je n'ai pas fait le jeu sur Wii donc je ne peux comparer mais graphiquement pour un jeu de plateforme sur console portable j'ai trouvé que ça envoyait du paté perso ;)

St Medard a écrit : Ou alors qu'il y avait des problèmes de framerate.
Il me semble que c'est un problème général sur 3DS en fonction du modèle..
Mais pour ce genre de choses je ne suis pas du genre à m'en apercevoir :D
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Dernier jeu terminé

Message par Docteur Jones86 »

killer a écrit :C'est toujours mieux que Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes. Qui se termine en 1:30h! :lol:
Oh la mauvaise fois que voilà et que ce genre de propos m'énerve! :x :x :x :x

La mission principal se termine oui en 2h (1h54 pour ma part) mais les missions secondaires sont nombreuses et elles sont de qualités. Du coup la durée de vie du jeu monte pas loin des 8h, à moins de 30€ le jeu c'est un très bon ratio.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Dernier jeu terminé

Message par captain-pipo »

South Park le baton de la vérité

Tout le génie de South Park y est, c'est drôle, irrévérencieux, pleins de référence et extrêmement intelligent malgré une lourdeur sur-dosée ! :) Magique !!!

Ce jeu rentre dans le top 10 (voir top 5) des jeux auxquels j'ai joués sur cette génération !

La perfection !


Je regrette simplement le fait de ne pas pouvoir refaire les quêtes une fois celles ci terminées.
En gros pour terminer le jeu à 100% on ne peut pas se permettre de rater un objet à un moment précis du jeu (je ne sais pas si c'est très clair)..
Je ne peux pas terminer le jeu à 100% à cause d'un de Chinpokomon que j'ai oublié de ramasser juste avant la fin du jeu... UN SEUL !! :?
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Dernier jeu terminé

Message par Docteur Jones86 »

Tu l'as bouclé en combien de temps?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Dernier jeu terminé

Message par captain-pipo »

Docteur Jones86 a écrit :Tu l'as bouclé en combien de temps?
Oulah j'ai même pas regardé mais j'ai fais toutes le quêtes secondaires et j'ai pris mon temps en me baladant partout où je pouvais ^^

Plus de 15 heures il me semble.
Un peu plus de deux nuits quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Dernier jeu terminé

Message par Docteur Jones86 »

Assez court pour un RPG mais ça ressemble pas à un RPG conventionnel! :lol:
Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par killer »

captain-pipo a écrit :
Docteur Jones86 a écrit :Tu l'as bouclé en combien de temps?
Oulah j'ai même pas regardé mais j'ai fais toutes le quêtes secondaires et j'ai pris mon temps en me baladant partout où je pouvais ^^

Plus de 15 heures il me semble.
Un peu plus de deux nuits quoi :mrgreen:
Même chose pour moi en prenant mon temps et en faisant toute les quêtes 15 heures. En rushant le jeu et en ne faisant que la quête principal,je dirai qu'il fait plus ou moins 5 heures.

Il m'est arrivé la même chose que toi, j'ai oublié un seul Chinpokomon (celui du vaisseau alien)la première fois que je l'ai fait.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Dernier jeu terminé

Message par captain-pipo »

killer a écrit :
captain-pipo a écrit :
Docteur Jones86 a écrit :Tu l'as bouclé en combien de temps?
Oulah j'ai même pas regardé mais j'ai fais toutes le quêtes secondaires et j'ai pris mon temps en me baladant partout où je pouvais ^^

Plus de 15 heures il me semble.
Un peu plus de deux nuits quoi :mrgreen:
Même chose pour moi en prenant mon temps et en faisant toute les quêtes 15 heures. En rushant le jeu et en ne faisant que la quête principal,je dirai qu'il fait plus ou moins 5 heures.

Il m'est arrivé la même chose que toi, j'ai oublié un seul Chinpokomon (celui du vaisseau alien)la première fois que je l'ai fait.
C'est pour rallonger la durée de vie :lol: :lol:

Je dépenserai mon argent comme un pigeon en DLC pour ce jeu !
Si seulement... :o
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

DKC Tropical Freeze , j'ai tout trouvé , pièce de puzzle et lettre Kong, me reste plus que les 3 derniers niveaux du monde 7 qui vient de souvrir.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités