Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Lechoidanladate »

Moukrenne a écrit :Image
Je ne comprend pas pourquoi ca s'appel Castlevania
Ah ben peut-être parce que c'est un jeu d'action plate-forme où on incarne un membre de la famille Belmont qui a pour arme principale un fouet,que le bestiaire ressemble très fortement aux autres Castlevania,pareil pour le level design,pareil pour l'OST,...
J'vois pas comment on peut ne pas voir que ce jeu est dans la continuité des Castlevania 3D,tous les ingrédients y sont.
Loup77 a écrit :Et le pire c'est que c'est à la Dragon's lair ! C'est démerde toi avec la touche.
:lol: Absolument n'importe quoi,t'as pas dû bien suivre les tutos au début.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par loup77 »

Lechoidanladate a écrit :
Moukrenne a écrit :Image
Loup77 a écrit :Et le pire c'est que c'est à la Dragon's lair ! C'est démerde toi avec la touche.
:lol: Absolument n'importe quoi,t'as pas dû bien suivre les tutos au début.
Sauf que comme tu le dis après le tuto c'est démerde toi au niveau de la touche ^^. Et genre là je suis devant un troll des marais, je sais même pas ce qu'il faut que je fasse :? .
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Lechoidanladate »

Il faut appuyer sur une touche quand le "gros rond" est à l'intérieur du plus petit,j'utilisais toujours carré mais je crois que n'importe quelle touche fonctionne,tout ça est dit la première fois qu'il y a des QTE dans le jeu.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moukrenne »

Lechoidanladate a écrit :Ah ben peut-être parce que c'est un jeu d'action plate-forme où on incarne un membre de la famille Belmont qui a pour arme principale un fouet,que le bestiaire ressemble très fortement aux autres Castlevania,pareil pour le level design,pareil pour l'OST,...
J'vois pas comment on peut ne pas voir que ce jeu est dans la continuité des Castlevania 3D,tous les ingrédients y sont.
Comme je te dis je connais surtout les vieux épisodes et si on compare à ceux là, désolé mais on améliore pas son "fouet" il tape toujours aussi loin pour toujours autant de dégâts et on ne récupère plus de la vie en récoltant des cuisses de poulets mais en utilisant de la magie (au passage ce systême est super je trouve)

Bon la j'arrive chez les Vampires j'espère que ca va devenir un peu plus "dark" parce que pour l'instant c'est mignonnet comme jeu.

L'OST par contre est un régal même si j'ai pas reconnu les vieux thème mais c'est le pied.
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Jeux du moment: Diablo III ( sur PS3 ), et putain que ce jeu est bon !! :)

J'doit être à environ 30heures et je me régal ! Je n'avais pas éprouvé de plaisir sur un Hn'S depuis Bladur's gate II sur XBOX ! :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos jeux du moment??

Message par Leiaa »

On a joué en coop avec Michel à Diablo 3.
On a passé un excellent moment !!! :D

Pour ma part, j'ai entamé Tales of Xillia et je suis conquise !!
Rien à redire : combats dynamiques, environnements magnifiques, personnages forts sympathiques....Bref, du tout bon pour le moment.
Je n'en suis qu'à 8h de jeu. ;) Du très très bon RPG comme je les aime !!
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Leiaa a écrit :On a joué en coop avec Michel à Diablo 3.
On a passé un excellent moment !!! :D
Sur PS3 ?? Ya moyen de faire du 4player avec le frangin ! 8-)
Xilia est aussi très bon comme jeu :)

EDIT DE LEIAA : Non sur xbox 360 :?
Dommage...
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Lechoidanladate »

Moukrenne a écrit :
Lechoidanladate a écrit :Ah ben peut-être parce que c'est un jeu d'action plate-forme où on incarne un membre de la famille Belmont qui a pour arme principale un fouet,que le bestiaire ressemble très fortement aux autres Castlevania,pareil pour le level design,pareil pour l'OST,...
J'vois pas comment on peut ne pas voir que ce jeu est dans la continuité des Castlevania 3D,tous les ingrédients y sont.
Comme je te dis je connais surtout les vieux épisodes et si on compare à ceux là, désolé mais on améliore pas son "fouet" il tape toujours aussi loin pour toujours autant de dégâts et on ne récupère plus de la vie en récoltant des cuisses de poulets mais en utilisant de la magie (au passage ce systême est super je trouve)
Tu conviendras que ce que tu cites c'est quand même des micro-détails de gameplay ? Si quelqu'un te demande de lui expliquer ce qu'est un Castlevania 2D,le fait que tu doives prendre du poulet pour te régénérer la vie ça va arriver à la fin de ton explication c'est pas un truc propre à cette saga c'est pareil pour plein d'autres jeux.
Et puis si on améliore son fouet en quelque sorte puisqu'au début on ne peut pas s'accrocher on doit aller le placer dans le réceptacle de l'église pour avoir cette fonction.
Si c'est ça tes arguments pour dire que ça ne devrait pas s'appeler Castlevania c'est léger.

Bon sinon pour ne pas être HS je suis en train de me refaire Max Payne 2 sur PS2,paraitrait qu'il est injouable sur cette console tellement il rame :roll: C'qui est faux même si c'est vrai qu'il y a quelques ralentissements ce n'est pas du tout une grosse tare puisque c'est principalement juste avant et pendant les cut-scenes.
Je prends toujours autant de plaisir à me refaire les 2 premiers Max Payne.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

J'attaque gentiment la trilogie Quintet avec le 1er opus : Soul Blazer.
Niveau graphisme sa a prit un coup de vieux faut le reconnaitre même si sa reste agréable. Le scénario même si discret est bien foutu avec des endroits à reconstruire au fur et à mesure qu'on avance dans le donjon de la zone (j'en suis dans la 3ème, celle du sanctuaire de la mer). Par contre les musiques me font péter un câble c'est des loops non stop de la même musique et il y en a peu, vraiment dommage.
Le gameplay est simpliste mais efficace, franchement j'avance en prenant beaucoup de plaisir malgré des défauts évidents.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Il y à de gros défaut c'est clair mais on sent bien que tte la base des futur jeux est déjà la.
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Vos jeux du moment??

Message par gohan623 »

En ce moment je suis à fond avec rayman legend , un jeu de plateforme légendaire , et largement meilleur qu'origins et fallait le faire vu la qualité de ce dernier, même les musiques de legend sont épique :D
Spoiler :
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Vos jeux du moment??

Message par Locface »

En ce moment je suis sur SSX: On tour ,que j'ai enfin décidé d'acheter
ayant retourné SSX Tricky DANS TOUT LES SENS. Je m'attaque à ce troisième opus de la série SSX que j'ai commencer il y a 4 jours. :D

Et je prend du temps quelques fois pour récupérer 1 ou 2 étoiles sur SMB64 étant à 77 étoiles. :)
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

En ce moment je me suis mis en tête de faire tout les opus castlevania sur DS, surtout maintenant que j'ai les 3 :). Bon après on va voir, je me ferai peut-être les opus GBA, surtout après avoir découvert qu'il y avait la suite d'un épisode GBA sur DS.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos jeux du moment??

Message par Leiaa »

Locface a écrit :En ce moment je suis sur SSX: On tour ,que j'ai enfin décidé d'acheter
ayant retourné SSX Tricky DANS TOUT LES SENS. Je m'attaque à ce troisième opus de la série SSX que j'ai commencer il y a 4 jours. :D
Ahhhhh, les SSX, j'ai passé un temps fou dessus à l'époque, ça me rappelle de bons souvenirs :D . J'ai jamais retrouvé autant de fun dans d'autres jeux de snowboard !!
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Vos jeux du moment??

Message par Locface »

Leiaa a écrit :
Locface a écrit :En ce moment je suis sur SSX: On tour ,que j'ai enfin décidé d'acheter
ayant retourné SSX Tricky DANS TOUT LES SENS. Je m'attaque à ce troisième opus de la série SSX que j'ai commencer il y a 4 jours. :D
Ahhhhh, les SSX, j'ai passé un temps fou dessus à l'époque, ça me rappelle de bons souvenirs :D . J'ai jamais retrouvé autant de fun dans d'autres jeux de snowboard !!
C'est le meilleur jeu de sport toute plateforme confondu, y'a que ça de vrai ! Les musiques te mettent dans l'ambiance, les sensations de vitesse et de puissances dans les tricks sont géniales.

Le mieux c'est en multijoueurs avec un pote, le plaisir que c'est de se mettre des beignes sur ce jeu alors que l'autre est sur les starting-blocs et juste trop concentré. ^^
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Leiaa a écrit :
Locface a écrit :En ce moment je suis sur SSX: On tour ,que j'ai enfin décidé d'acheter
ayant retourné SSX Tricky DANS TOUT LES SENS. Je m'attaque à ce troisième opus de la série SSX que j'ai commencer il y a 4 jours. :D
Ahhhhh, les SSX, j'ai passé un temps fou dessus à l'époque, ça me rappelle de bons souvenirs :D . J'ai jamais retrouvé autant de fun dans d'autres jeux de snowboard !!

Dans le genre Snwoboard, c'est pour aussi un excellent opus, j'ai surtout joué au 1080°Avalanche sur la GC ( naturellement 8-) ) mais le on tour est aussi très bon.

Dans le genre skateboard, j'ai jamais aimé les tony hawk mais sonic riders, j'aime bien, tu pourrait kiffer ;)

Jeux du moment perso c'est pokémon Y, vu que la pokébank est ENFIN ouverte, j'ai juste 3 version à télécharger en tout environ 20boites pleine à DL... quand je pense aux mal que j'ai dit de Y avant sa sortie, putain je me régale ( juste parce que c'est beau, car l'histoire :lol: :lol: :lol: ). Ah et aussi Diablo III sur ps3, chapitre 2, par contre les prisons et souterrain "egyptian", putain que j'aime pas, j'suis clostro des désert je pense :?
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

J'attendais tellement de diablo3 que j'ai été très déçu par leur soi disant génération auto, les cartes sont différentes mais se ressemblent tellement :( ça a tué ma replay value.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par mikaman »

Je suis sur Dino Crisis sur PS1, un bon jeu avec des dinosaures bien
stressants !
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

perchu a écrit :J'attendais tellement de diablo3 que j'ai été très déçu par leur soi disant génération auto, les cartes sont différentes mais se ressemblent tellement :( ça a tué ma replay value.
Ah oui attention les maps ne changent que très peut , la notion du "generate random" concerne surtout les ennemis ,l'appartion des dongeons secondaire et les evenement ;)
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

Commencé ce week-end le DLC de The Last of Us: Left Behind, un chapitre qui s'intercale dans l'aventure originale.

On reste au niveau d'excellence dont on avait l'habitude avec une histoire toujours aussi bien amenée.

Je le déguste trèèèès lentement de peur de le terminer trop vite (toujours trop court quand c'est bon)

J'ai mis GTA 5 entre parenthèse pour le moment car par le temps de jouer pendant de grosses sessions, ce qui ruine le plaisir je trouve.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 20 invités