Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Vos jeux du moment??

Message par Locface »

Je découvre Super Mario Bros 2 en essayant de passer le niveau 7-4 de SuperMarioBros (et 8-4 de SuperMarioBros quand j'y arrive) une bonne fois pour toute !
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

Grosse découverte pour moi : Musclor les maitres de l'univers sur PC !

Le jeu en plus d'etre gratuit et compatible manette 360 est juste splendide graphiquement , maniable , utilisant les zic , les lieux , les coups et personnages de l'anime .

Sachant que les coups sortent façon street fighter ce qui apporte en petit plus coté gameplay .

Du très bon Beat them all ... meme si etre fan de l'anime aide grandement :lol:

Plus d'info et le jeu ici pour ceux qui veulent y jeter un oeil :
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

Nooooooon !!! Un jeu Musclor :o
Mortel je vais tester direct, j'étais fan absolu quand j'étais petit (avec toutes les figurines)

Merci vieux

Bon par contre l'animation a l'air aussi rigide et détaillée qu'un épisode de South Park :lol:
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Vos jeux du moment??

Message par MoLoKo »

mij a écrit :Bon par contre l'animation a l'air aussi rigide et détaillée qu'un épisode de South Park :lol:
HAHAHA, j'avoue.

J'avais aussi quelques figurines.
J'ai fais une petite recherche sur le net. J'ai fait un voyage dans le temps.
Tu te rappelles de toutes ?
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Un mod de BOR bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

J'ai enfin commencé Bravely Default et le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis vraiment conquis. L'introduction en RA m'a littéralement transporté :). Ca m'a l'air très classique et assez fourni côté gameplay, mais surtout il y a ... une vraie mappemonde ! (tellement rare de nos jours, on doit se contenter d'un menu pour se téléporter entre les zones ).

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils n'en ont pas fait un Final Fantasy (limite tu changes le nom et on y voit que du feu ^^). Ah oui et j'oubliais, les musiques sont vraiment excellentes, du super bon boulot à ce niveau (et même la réalisation en cell-shading rend beaucoup mieux que ce que je pensais).

Bref, à mon avis il y a de fortes chances pour que ce Bravely Default fasse partie de mon best-of 3DS :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Vos jeux du moment??

Message par terry »

Je viens de finir Tomb Raider sur 360,et j'ai eu la petite fin de Mario 3D world et en multi je suis sur Killer Instinct sur la one :mrgreen:
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

Ça fait un bail que j'ai pas posté :?
En ce moment je suis sur PokeMMO ! Excellente surprise, pour moi qui cherchais un jeu sympa à faire avec un pote.
Sinon, je suis aussi sur One piece 2 ( ps3 ), et un peu de online sur Naruto storm 3.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

De mon coté j'ai plus que bien entamé Phantasy Star génération et voila ici un putain de bon remake du premier épisode et un "must have" pour le fan de Phantasy star 8-)
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

J'ai enfin commencé GTA V sur 360.
Pouaaahhhhhh ce jeu est immense... mon seul regret c'est de ne pas avoir le temps d'y jouer 4/5 d'affilée pour en profiter à fond.


En parallèle, je découvre La Légende de Thor sur Megadrive, un jeu qui ne cesse de me surprendre moi qui partait avec un à priori négatif.
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moonlight_Ex »

Je joue à Remember Me dernièrement, un blockbuster de production Française éditer par Capcom.

Image

Je suis qu'au début mais le jeu est franchement génial, je le recommande. :o
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

Moonlight_Ex a écrit :Je joue à Remember Me dernièrement, un blockbuster de production Française éditer par Capcom.

Je suis qu'au début mais le jeu est franchement génial, je le recommande. :o
J'ai vite déchanté. L'enrobage est sympa mais gameplay simpliste, progression trop directive. C'est un sous Assassin's Creed pour moi, en monde (très) fermé.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

mij a écrit :J'ai vite déchanté. L'enrobage est sympa mais gameplay simpliste, progression trop directive. C'est un sous Assassin's Creed pour moi, en monde (très) fermé.
Je vois pas trop en quoi c'est un sous AC (pas d'infiltration, le mode de combat serait limite plus proche d'un Batman Arkham, les enjeux et l'histoire n'ont rien à voir).
Alors oui le jeux est ultra linéaire en mode couloir plus que fermé, mais j'ai accroché à l'histoire (pas ultra profonde mais j'ai bien aimé), l'univers est très bon (pour moi), les phases de remodelage de mémoire sont excellent mais trop peu nombreuse. Sa serait bête de passer à côté mais je peux comprendre que l'on ai pas aimé.

Pour ma part, je suis sur la Saison 4 de League Of Legend (et oui sa en prend du temps ce jeux ^^), Smite (excellent MOBA en 1st person) et je vais me faire Aladdin sur Snes dés cette après-midi car je n'y ai jamais joué ^^
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Lechoidanladate »

C'est sympa les 2 premières heures Remember me (et encore) mais c'est tellement répétitif,toujours les mêmes mécanismes,les mêmes ennemis,on avance de la même manière,etc,...Ça devient très vite prise de tête,en plus le scénario est pourri,les séquences de mémoire gavantes,il y a pas mal de bugs...
Je ne le recommande pas.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moonlight_Ex »

J'ai pas fini le jeu, mais je trouve que l'avis de Mij' est dur, je trouve que Remember Me n'a aucun rapport avec Assassin Creed à part peu être les phases ou on grimpe sur les bâtiments.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moniqueduterter »

Et ba moi je rejoins Mij et j'irai encore plus loin en disant que c'est un jeu typique de son époque (comprenez ici de la première gen HD).
C'est a dire un jeu sous la formule: escalade ->combat->escalade ->combat->escalade ->combat... Même si le mode de combat diffère suivant les jeux quand y réfléchie presque tous les blockbusters de la gen sont sous ce modèle (les jeux NaughtyDog, le dernier Castlevania, les AC,Les Batman...).
ET quand le rythme est bon on se rend pas forcément compte de la répétitivité du jeu.
Et c'est tout le problème de Remember Me le rythme et effroyable et malgré la direction artistique qui est vraiment superbe et le scénario plutôt sympa, le jeu est très vite chiant.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moonlight_Ex »

Le lentille de ma ps3 Fat a laché, je vais devoir attendre avant de reprendre remember me et les autres jeux qui m'attende sur le support... :-(
Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moukrenne »

Image

Voilà à quoi je joue en ce moment entre deux partie de Battlefield4.
Je ne comprend pas pourquoi ca s'appel Castlevania mais ca reste un jeu sympathique avec des niveau assez court.

Mais bon ... Dommage que je ne retrouve pas du tout l'esprit Castlevania, apres je suis pas un expert j'en connais que 3.(Celui sur NES, le 4 sur SNES et celui sur N64)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par loup77 »

Je joue en ce moment aussi à ce "Castlevania". Bon franchement je suis déçu. Tu as partout des quick event. Et le pire c'est que c'est à la Dragon's lair ! C'est démerde toi avec la touche. J'étais face à un troll et je suis mort comme ça. Bref assez hallucinant. Donc oui c'est beau et c'est tout. C'est même pas énergique puisque tout est coupé par une scène ! Le scénario il y en a pas, mais genre encore moins que Castlevania 1.
Bref une déception.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

loup77 a écrit :Je joue en ce moment aussi à ce "Castlevania". Bon franchement je suis déçu. Tu as partout des quick event. Et le pire c'est que c'est à la Dragon's lair ! C'est démerde toi avec la touche. J'étais face à un troll et je suis mort comme ça. Bref assez hallucinant. Donc oui c'est beau et c'est tout. C'est même pas énergique puisque tout est coupé par une scène ! Le scénario il y en a pas, mais genre encore moins que Castlevania 1.
Bref une déception.
J'avais trouvé ça bien sympa perso, mais il n'a pas grand chose à voir avec les Castlevania (il y a même quelques séquences à la Shadow of the Colossus pour certains boss).

Je vais sûrement surprendre personne mais je suis à fond dans Bravely Default en ce moment. J'avais un peu peur que ça soit trop "niais" mais en fait pas du tout, c'est beaucoup plus sombre qu'on ne pourrait le croire (dans le sens où il y a beaucoup de morts, ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait :s). J'ai même eu quelques frissons à certains moments. Je dois en être à la moitié et je le trouve vraiment au top pour l'instant :D.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités