Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Conker
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2012, 17:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Conker »

Pour prolonger le plaisir, testez les défis quotidiens, challenge assuré, surtout pour obtenir les coupes de Diamant.

Perso, je les faits afin d'arriver au niveau 11 de Génialitude mais que c'est long mais j'y suis presque, 5650 points, à 6000 pts, ce sera enfin terminé et j'aurais enfin les 1000 G 8-)

Et je vois rejoins sur la qualité du titre, les Rayman Origins et Legends ont atteint un niveau épatant, et ont remis au gout du jour la 2D de la plus belle des façon avec le moteur graphique fait maison.

Sans être affreusement dur, le jeu allie du fun, du challenge, de la variété au niveau des mondes parcourus et une bande sonore remarquable.






Sinon dernier jeu terminé en date, plusieurs jeux même:

AMY sur Xbox 360; il était en promo à 2 euros, un survival horror du créateur de Flashback, jeu français donc mais hélas, je l'ai trouvé insipide, très mauvais sur tous les points (ambiance ratée, gameplay lourd et très médiocre) aucun fun, aucun plaisir d'y jouer, ambiance sonore inexistante, scenar qui tient sur deux lignes, et techniquement c'est laid.

Trop ambitieux pour un si petit studio.


Et second jeu terminé, Super Mario Land 3DS.

Par contre lui j'ai adoré, de bout en bout, un pur régale. Prise en main immédiate et plaisante, coloré et frais, pratique sur support portable, challenge inexistant au début mais vers la fin pour obtenir toutes les pièces, il faut s'y prendre à plus d'une fois.

Un très bon Mario portable qui remplit parfaitement son rôle de divertissement, fun, addictif, prenant et doté d'une superbe jouabilité, très content d'y avoir joué.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Conker a écrit :Pour prolonger le plaisir, testez les défis quotidiens, challenge assuré, surtout pour obtenir les coupes de Diamant.

Perso, je les faits afin d'arriver au niveau 11 de Génialitude mais que c'est long mais j'y suis presque, 5650 points, à 6000 pts, ce sera enfin terminé et j'aurais enfin les 1000 G 8-)

Et je vois rejoins sur la qualité du titre, les Rayman Origins et Legends ont atteint un niveau épatant, et ont remis au gout du jour la 2D de la plus belle des façon avec le moteur graphique fait maison.

Sans être affreusement dur, le jeu allie du fun, du challenge, de la variété au niveau des mondes parcourus et une bande sonore remarquable.






Sinon dernier jeu terminé en date, plusieurs jeux même:

AMY sur Xbox 360; il était en promo à 2 euros, un survival horror du créateur de Flashback, jeu français donc mais hélas, je l'ai trouvé insipide, très mauvais sur tous les points (ambiance ratée, gameplay lourd et très médiocre) aucun fun, aucun plaisir d'y jouer, ambiance sonore inexistante, scenar qui tient sur deux lignes, et techniquement c'est laid.

Trop ambitieux pour un si petit studio.


Et second jeu terminé, Super Mario Land 3DS.

Par contre lui j'ai adoré, de bout en bout, un pur régale. Prise en main immédiate et plaisante, coloré et frais, pratique sur support portable, challenge inexistant au début mais vers la fin pour obtenir toutes les pièces, il faut s'y prendre à plus d'une fois.

Un très bon Mario portable qui remplit parfaitement son rôle de divertissement, fun, addictif, prenant et doté d'une superbe jouabilité, très content d'y avoir joué.
Si tu as aimé Mario 3D Land essait absolument Mario 3D World sur Wii U, il est énorme . En faite il est similaire mais en mieux.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Dernier jeu terminé

Message par micka281 »

Bonjour a tous ,moi aussi j'ai fini rayman legend d'ailleur ca fais un moment,mais je suis sur les defis quotidien et normalement a la fin de la semaine j'aurais les 6000 points pour avoir enfin le trophés platine ,mais sinon j'aime bien faire les defis surtout la tour infini et le puis sans fond ;)
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Dernier jeu terminé

Message par Locface »

Je croyais avoir terminé F-Zero X:
J'ai fait tout les coupes en Novices, Normal et Difficile je vois les crédits et après avoir ENFIN ,ENFIN fini le jeu j'entend l'IA narratrice du jeu dire: "See you again AHAHAHAHAH" et j'éteint la console tout content et la redémarre pour voir les véhicules que j'ai gagner.
Je vois la coupe X et le nouveau mode de difficulté Master...
J'ai tirer une de ses tête j'étais dégoûter. Je vais être obligé de tout me retaper avec un nouveau mode de difficulté ! T-T
Nintendo...Quel bande d'enf*****
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

F-Zéro X en mode Master alors là accroche toi, c'est hyper dur, je me souviens que mon frangin était obligé de butter le rival à chaque fois.
Moi j'ai renoncé.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Tu dois connaitre les circuits par coeur, prendre beaucoup de risques avec le boost, buter ton rival peut aider, et de la patience !!!
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Bon, je viens de finir Between World en ayant quasiment tout fait(hormis quelque car de coeur), alors consernant les Bigornaux, franchement les prendre tous apporte pas mal d'intéret , (petit spoile) sa débloque une attaque tornade de toute puissance, je kif.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Je viens également de finir Between World (me manque 5 quart de coeur) et je regrette déjà cette petite durée de vie et sa simplicité. Quel jeux mes amis ! Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas autant accrocher à un Zelda. Un grand jeux de la 3DS (en attente de Bravely Default à Noël).
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Dernier jeu terminé

Message par willremi »

Le jeu que je viens de terminer est Metal Slug, mon premier jeu sur Neo Geo
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Dernier jeu terminé

Message par terry »

Zelda wind waker wiiU :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Dernier jeu terminé

Message par Locface »

Je viens de finir MegaMan 2, en ce moment même je suis aux crédits !
Champion of the world !
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
Atobe
Messages : 39
Inscription : 21 janv. 2013, 12:58

Re: Dernier jeu terminé

Message par Atobe »

J' ai pu profité de finir 2 jeux aujourd'hui suite a la grève SNCF :D .
J' ai donc fini Journey en ligne avec un inconnu qui m'a accompagné toute l'aventure est j'ai vraiment adoré .
Puis j' ai fini Ninja gaiden 3 sur Ps3 qui est pas si mauvais que ca au final ^^
HI-MIT-SU
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

terry a écrit :Zelda wind waker wiiU :D
Alors tu l'as trouvé comment Zelda Wind Waker HD Terry?

Bon bè moi je viens de finir Mario 3D World avec toute les étoiles (il me manque 5 tampons), 8 mondes plus 4 à débloquer pour un totale de 12 mondes , le jeu et plutot long donc et les 2 derniers niveaux sont trés difficiles.
Plus qu'à tout terminer avec tout les persos pour tout terminer, se don je vais faire sans probème tellement le jeu est agréable à jouer. :D
Du trés bon Nintendo.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

J'ai terminé hier après-midi Metal Gear Solid 1 (enfin !). Le moins que l'on puisse dire c'est que Kojima était vraiment en avance sur son temps sur beaucoup de points. Il y a vraiment une approche cinématographique dans la manière de raconter l'histoire, sans compter les nombreux retournements de situation. Alors que c'est justement sur la génération précédente que c'est devenu la norme ^^. J'ai vraiment hâte de m'attaquer aux autres épisodes rien que pour l'histoire :).

Côté gameplay j'ai trouvé que c'était vraiment très bon. J'étais surtout étonné de voir qu'à une époque où on ne jurait que par la 3D (la 2D c'est "has-been"), Kojima ne soit pas tombé dans le piège en misant sur un gameplay 2D (comme Metal Gear 1 & 2) et en utilisant les subtilités de la 3D à bon escient (en jouant notamment sur les angles morts via la vue subjective, ou encore la visée au Snipe ou au Lance-Roquette). Très surpris aussi de voir un jeu comme MGS briser le 4ème mur (surtout quand on ne le sait pas :p).

En bref, je comprends enfin l'engouement qu'il y a autour de cette licence :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Dernier jeu terminé

Message par MoLoKo »

djidane535 a écrit :J'ai terminé hier après-midi Metal Gear Solid 1
Je pense aussi à m'essayer sur le premier opus pour voir si cela me plairait. Et pourquoi pas continuer la série.
Ca se trouve sur le PSN?

Edit: Je viens de voir qu'il existe une version PC.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

Oui il est sur le PSN. Je me suis pris il y a un petit temps une édition spéciale qui comprenait la plupart des épisodes de la série (parfait pour un neophyte comme moi ^^).
Dans la boite, on a un code pour télécharger la version PSN de MGS1 et (entre autre) les épisodes 2 & 3 en version HD + le 4.

Je te recommande vivement MGS1, j'ai vraiment passé un excellent moment :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Moniqueduterter »

djidane535 a écrit :J'ai terminé hier après-midi Metal Gear Solid 1 (enfin !). Le moins que l'on puisse dire c'est que Kojima était vraiment en avance sur son temps sur beaucoup de points. Il y a vraiment une approche cinématographique dans la manière de raconter l'histoire, sans compter les nombreux retournements de situation. Alors que c'est justement sur la génération précédente que c'est devenu la norme ^^. J'ai vraiment hâte de m'attaquer aux autres épisodes rien que pour l'histoire :).

Côté gameplay j'ai trouvé que c'était vraiment très bon. J'étais surtout étonné de voir qu'à une époque où on ne jurait que par la 3D (la 2D c'est "has-been"), Kojima ne soit pas tombé dans le piège en misant sur un gameplay 2D (comme Metal Gear 1 & 2) et en utilisant les subtilités de la 3D à bon escient (en jouant notamment sur les angles morts via la vue subjective, ou encore la visée au Snipe ou au Lance-Roquette). Très surpris aussi de voir un jeu comme MGS briser le 4ème mur (surtout quand on ne le sait pas :p).

En bref, je comprends enfin l'engouement qu'il y a autour de cette licence :D.
MGS1 c'est que le début tu vas voir la tarte atomique de la fin de MGS2 (ainsi que celle du 3)
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par St Medard »

djidane535 a écrit :J'ai terminé hier après-midi Metal Gear Solid 1 (enfin !). Le moins que l'on puisse dire c'est que Kojima était vraiment en avance sur son temps sur beaucoup de points. Il y a vraiment une approche cinématographique dans la manière de raconter l'histoire, sans compter les nombreux retournements de situation. Alors que c'est justement sur la génération précédente que c'est devenu la norme ^^. J'ai vraiment hâte de m'attaquer aux autres épisodes rien que pour l'histoire :).
Concernant Metal Gear Solid 2, ne t'attends vraiment pas à un scénario à la hauteur du premier car tu risques d'être fortement déçu. Il y a quelques bonnes choses mais globalement l'histoire est trop décousue pour l'apprécier tel que le premier opus.
C'est en tout cas le constat que j'ai fait en y jouant.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Moniqueduterter »

St Medard a écrit :Concernant Metal Gear Solid 2, ne t'attends vraiment pas à un scénario à la hauteur du premier car tu risques d'être fortement déçu. Il y a quelques bonnes choses mais globalement l'histoire est trop décousue pour l'apprécier tel que le premier opus.
C'est en tout cas le constat que j'ai fait en y jouant.
La narration est complètement différente entre les deux jeux, la ou le premier se raconte très peu a travers le gameplay, le second le fait avec brio. Après en terme de scénario le 2 sert a préparer le terrain au autre la ou le premier peut se suffire totalement a elle même.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

On verra bien si les 2, 3 & 4 me plairont autant que le premier ^^. Faut dire que le 1 avec son scénario et son gameplay bien old-school (qui propose malgré tout son lot de bonnes idées), ça ne pouvait que me plaire :D.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités