Le topic de la WiiU

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la WiiU

Message par perchu »

Le produit que j'attends pour me prendre une wii U:
http://davesgeekyideas.com/2012/11/29/w ... 3ds-games/

Avec sa petite petition:
https://www.change.org/petitions/ninten ... escription

Mais je dois avouer que j'aimerai bien me poser tranquille avec un grand écran pour jouer à pas mal de jeux DS.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la WiiU

Message par DaVinciPlayer »

Spoiler :
perchu a écrit :Le produit que j'attends pour me prendre une wii U:
http://davesgeekyideas.com/2012/11/29/w ... 3ds-games/

Avec sa petite petition:
https://www.change.org/petitions/ninten ... escription

Mais je dois avouer que j'aimerai bien me poser tranquille avec un grand écran pour jouer à pas mal de jeux DS.
J'investis direct !! :o
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Le topic de la WiiU

Message par sirluffy »

Ça doit être fun de jouer a des hits de la ds sur un grands écran :o !
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Le topic de la WiiU

Message par terry »

Leiaa a écrit :Je confirme !!
Voilà le rendu que vous auriez si vous étiez en visioconférence avec moi ;)
Spoiler :
Image
Envoi moi ton code ami en mp :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
shadowjc
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2012, 14:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par shadowjc »

Pétition signer ^^, j'ai hâte que ce petit bijou sorte
Je suis juste un gamer de passage
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par djidane535 »

J'ai pas envie de casser votre délire, mais Nintendo préfère ressortir le jeu en version HD plein pot que d'intégrer un émulateur 3DS à la Wii U. Sans compter que sur un grand écran, je pense que ça doit bien piquer les yeux ("400 x 240" ou "800 x 240" au mieux).
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

djidane535 a écrit :J'ai pas envie de casser votre délire, mais Nintendo préfère ressortir le jeu en version HD plein pot que d'intégrer un émulateur 3DS à la Wii U. Sans compter que sur un grand écran, je pense que ça doit bien piquer les yeux ("400 x 240" ou "800 x 240" au mieux).
Je suis assez d'accord avec toi djidane.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la WiiU

Message par lacheucheu »

Super mario 3D world pesera 2 GO :shock: :shock: :shock: J'espere qu'il ne sera pas hyper court cela fait tres tres peur quand je voit sonic lost world peser 8go je me pose des question.
Deja que le 3D LAND sur DS je l'ai terminer en une nuit tout cela fait peur j'espere qu'il sera long ce 3D WORLD.
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par loup77 »

Si tu veux, coté 3D, Sonic est plus lourd sur Mario, c'est tout :).
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

lacheucheu a écrit :Super mario 3D world pesera 2 GO :shock: :shock: :shock: J'espere qu'il ne sera pas hyper court cela fait tres tres peur quand je voit sonic lost world peser 8go je me pose des question.
Deja que le 3D LAND sur DS je l'ai terminer en une nuit tout cela fait peur j'espere qu'il sera long ce 3D WORLD.
Faut,Mario 3D land n'est pas cour, le terminer une première fois ok, mais terminer le monde parallèle avec Mario et Luigi et tout débloquer pour arriver au dernier niveau ultime,là c'est beaucoup plus long.
Je doute que tu ais fais tout ça en une nuit.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la WiiU

Message par lacheucheu »

Je l'ai fini mais pas tout debloquer .je l'ai fait en ligne droite au boulot j'etait presser et meme comme ça je l'ai trouver tres court . Je vait le faire a 100 pour cent voir si mes premiere impression etait bonne ou fausse .
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Bè effectivement, terminer 3D land en ligne droite c'est plutot rapide et sans grande difficulté,le jeu prends tout son intéret sur la deuxième partie en faite.

Je pense que Mario 3D World suivra le mème concepte,trés façile au début pour se corsé et devenir difficile quand on veut tout faire.
Je trouve sa pas mal personnellement,ça permet au novice comme au joueur confirmer d'y trouver leur compte.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par djidane535 »

Mario 3D Land m'a laissé un goût très amer perso. La première partie est particulièrement ennuyante, tellement c'était simple.

Le second run est un peu mieux, mais n'est clairement pas suffisant pour justifier l'attente (se taper le 1er run pour ça, j'ai pas du tout apprécier). On passe de "very easy" à "easy" en fait.

Et je n'avais pas la force de refaire le jeu en entier juste pour chopper le drapeau avec Luigi dans tous les niveaux, faut pas pousser.

Du coup, je suis vraiment pas emballé par sa suite sur Wii U. Je sens que le costume du chat sera autant cheaté que celui de raton laveur. Rien que la toute première vidéo m'avait dégoûté: on voyait une belle phase de plate-forme sur un mur, et le gars prend le costume de chat et monte le mur en ligne droite (quel intérêt ?). Et le clou du spectacle, c'était quand même lorsqu'il a grimpé sur le poteau pour chopper le drapeau ("c'est tellement dur de le chopper en sautant, ne surtout pas frustrer le joueur").

Je sais bien qu'il y a pleins de gens qui l'ont bien aimé ce Mario 3D Land, mais pour moi il s'agit du pire Mario auquel j'ai joué (même le NSBM sur DS m'avait fait meilleure impression, c'est dire :p).
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

C'est ton avis Djidane mais tu ne peux tout de même pas remettre en question le faite que Mario 3D land est agréable à jouer
Ok le premier run est facile, trop même, mais pour l'avoir fait de bout en bout ce Mario 3D Land je le mettrais parmi les meilleurs jeux de la 3DS, en plus à ma connaissance c'est le seul jeu ou la 3D est vraiment utilise pour la perspective des plate formes.

En tout cas nul doute que Mario 3D World me plaira au vu des dernier Trailler.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par djidane535 »

Oui c'est sûr que c'est agréable, mais quand le jeu ne me pose aucune résistance, je m'ennuie très vite. Ca ne reste que mon avis, les ventes me donnent tord visiblement ^^. Et effectivement, il utilise assez bien la 3D relief avec de très bon choix de caméra ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Tien en parlant de la Wii U, super Castelvania 4 est en téléchargement, et CA C'EST BON, même si je l'ai déjà je me tate à le télécharger juste pour pouvoir y jouer sur le Game Pad.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Super Smash Bros Galaxy

Message par Moonlight_Ex »

Image

Voila comment Nintendo arrive encore a nous surprendre encore aujourd'hui, en particulier grâce à ce génie qu'est Masahiro Sakurai. 8-)


Alors Ashikara, encore en train de chialer? 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Super Smash Bros Galaxy

Message par Lechoidanladate »

T'es surpris parce qu'il y a un niveau hommage à Super Mario Galaxy ? Il t'en faut peu.
T'aurais pu poster ça dans le topic de la Wii U,créer un topic juste pour 2 images d'un niveau :?

EDIT DE LEIAA : Exact, évitez d'ouvrir des topics pour tout et n'importe quoi. Messages déplacés.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Super Smash Bros Galaxy

Message par lacheucheu »

Je pense que ce screenshot ne changera pas grand chose regarde cet article les gens ont choisit leur camp http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual ... 3777,1.htm
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Super Smash Bros Galaxy

Message par FullMaster »

C'est de la théorie ça, pas des chiffre de vente et il ne s'applique pas pour tout les continent, au Japon L'X-Box one ils s'en tapent, et je pense que Nintendo ont bien plus de ressource que quelque chiffre.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité