Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par Docteur Jones86 »

Derniers achats cette aprem à EuroCash de Chambéry:

Le blu-ray de New York 1997
Image

Et le vynil de Thriller
Image
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par sebplissken »

En attendant le duo Premium format (à l'échelle 1/4, de la même marque Sideshow),
j'ai reçu aujourd'hui le buste life-size de C-3PO.


Image
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par MoLoKo »

sebplissken a écrit :En attendant le duo Premium format (à l'échelle 1/4, de la même marque Sideshow),
j'ai reçu aujourd'hui le buste life-size de C-3PO.
Spoiler :
Image
Il fait office de traducteur ?
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par Docteur Jones86 »

Tu as payé cher?
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par sebplissken »

Je dois dire qu'une bonne partie de mes économies (pour ne pas dire la totalité) est partie dedans.

sinon oui on peut s'en servir de traducteur. :mrgreen:
D'ailleurs C-3PO fait déjà un brin de causette avec son pote T-800! :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par Docteur Jones86 »

La classe! ;)
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par p4c »

Faut vraiment être un fan hardcore. Je sais pas combien coûte ce type de produit, mais çà doit être un sacré budget. En même temps, j'ai été capable de mettre 400€ (ou je sais plus combien) dans l'achat de la Wiiu en Day1 :)

Non, je déconne, c'est tout de même impressionnant ! Un beau produit ce buste.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par Lechoidanladate »

Moi j'me suis pris ça,un mag' sorti récemment créé par l'équipe du site Retro-playing :
Image

Le premier tome d'Hokuto no ken :
Image

Cet excellent album de rap FR :
Image

Et un film d'horreur Jap' :
Image
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par p4c »

Audition de Takashi Miike ! Un film que j'ai vu il y a au moins 10 ans de cela. Un des premiers films japonais vu avant la très très longue liste que je traine aujourd'hui derrière moi.

J'en garde un bon souvenir. Faudrait que je le revois pour me rendre compte de ses réelles qualités. En tout cas, une bonne chose d'acheter du ciné asiatique :)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par sebplissken »

p4c a écrit :Faut vraiment être un fan hardcore. Je sais pas combien coûte ce type de produit, mais çà doit être un sacré budget. En même temps, j'ai été capable de mettre 400€ (ou je sais plus combien) dans l'achat de la Wiiu en Day1 :)

Non, je déconne, c'est tout de même impressionnant ! Un beau produit ce buste.

Merci. Effectivement il faut être vraiment fan et avoir une âme de collectionneur. En ce qui me concerne, et en plus d'adorer les jeux vidéo, je suis un passionné de cinéma (et plus particulièrement la période 70's à 90's, qui est pour moi l'âge d'or du cinéma hollywoodien) et j'ai toujours aimé, depuis mon plus jeune âge, les produits dérivés en tous genres, tels que des figurines. J'avais arrêté la collection,à mon entrée au lycée, et je m'y suis replongé, il y a environ 3 ans, pour cette fois-ci ne collectionner que des pièces plus rares et soignées, en rapport avec mes films préférés (comme Star Wars et Terminator, entre autres, mais ça je crois que vous l'avez deviné :mrgreen: ). Malheureusement ce genre de produits coûte horriblement cher (ça varie de 300 à 600€ selon le genre de pièces: statues-figurines 1/4 en pvc ou résine, bustes résines et props replica life size, etc...) car, leur tirage est limité et vu que je suis d'un milieu modeste (ouvrier en usine), je ne peux me permettre d'en acheter tous les 4 matins. Et lorsqu'une pièce me plaît je suis obligé de faire des concessions. C'est un peu le cas pour toutes sortes de passions, mais j'en conviens que certaines sont plus onéreuses que d'autres, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par DaVinciPlayer »

Spoiler :
Lechoidanladate a écrit :Moi j'me suis pris ça,un mag' sorti récemment créé par l'équipe du site Retro-playing :
Image
Ils l'ont sorti !! :o :o :o
Où puis-je me le procurer ? :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par sebplissken »

Reçu aujourd'hui et perso, je ne m'attendais pas à les recevoir aussi tôt: je pensais plus à vendredi ou samedi!
hier le buste aujourd'hui le duo: je suis aux anges! Aller promis j'ai fini de vous embêter avec mes droïdes! :mrgreen: ;)

Spoiler :
Image
Spoiler :
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par captain-pipo »

Spoiler :
sebplissken a écrit :Reçu aujourd'hui et perso, je ne m'attendais pas à les recevoir aussi tôt: je pensais plus à vendredi ou samedi!
hier le buste aujourd'hui le duo: je suis aux anges! Aller promis j'ai fini de vous embêter avec mes droïdes! :mrgreen: ;)

Image
Image
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Mais tu ne nous embête pas du tout !!
Enfin moi tu me rends jaloux... :?
:lol:

Juste splendide !

Quoi de plus emblématique pour représenter la meilleur des trilogies que ce duo !!?

Si ce n'est pas trop indiscret, combien vaut cet objet exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par Leiaa »

:o :o Superbe !!
Grande fan de cette saga, c'est le genre d'objets que j'aimerais posséder ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par Docteur Jones86 »

Pareil, c'est tout à fait le genre d'objet qui manque à ma collection Star Wars!
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par sebplissken »

Merci pour vos commentaires, c'est sympa. ;)

Cette statue coûte actuellement, en moyenne 700€ :shock: :shock:
Je sais ça fait très mal.
Personnellement, je l'ai eu à 600€ car je l'ai pré-commandé, avant qu'elle ne prenne trop de valeur.
Mais bon 600€ c'est quand même une sacrée somme (injustifiée diront certain, et je peux tout à fait le comprendre).
C'est la raison pour laquelle il m'a fallu épargner sur plusieurs mois, pour pouvoir l'acquérir.
Mais si on est vraiment un fana de la saga et que l'on souhaite posséder une réplique quasi-parfaite de ce duo mythique, je crois que le "jeu" en vaut la chandelle.
Seul souci, pour la adeptes de résine (ce qui n'est pas forcément mon cas, du moment que la pièce à un bon rendu, ça m'est égal), c'est que R2 est en réalité en PVC. C'est pourquoi, certains collectionneurs, se sont plaint, et quelques part à juste titre, du prix exorbitant de cette statue, pour un "simple" morceau de plastique. Il est vrai qu'ils n'ont pas tout à fait tort, même si le rendu du paint job est du plus bel effet (effet weathered: salissures etc...): on a du mal à croire qu'il s'agit réellement de plastique! La finition est vraiment remarquable.

Voici deux vidéo (qui ne sont pas de moi, je tiens à le préciser) afin que vous vous fassiez une idée de la pièce: l'une montre l'unboxing de la statue et la seconde est une vue d'ensemble de celle-ci où l'on peut voir le rendu juste magnifique du light-up d'R2:
Spoiler :
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par Leiaa »

Le dernier jeu de société dans l'univers du disque-monde.
Spoiler :
Image
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par Vanarosth »

Encore une belle acquisition en matière de jeux de plateau sa fait plaisir de voir des personnes encoure passionné par ce type de jeux :)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par perchu »

Aussi bien que le précédant Ankh-Morpork?
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos dernières acquisitions hors JV

Message par Leiaa »

Je te dis ça dans quelques jours, je n'ai même pas encore appréhendé la règle ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités