Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Dernier jeu terminé

Message par willremi »

Mass Effect 2, je l'ai enfin fini, j'ai commencé il y a 2 ans et j'ai fini cette après midi. Je faisais des pauses car je jouais à d'autres jeux ou partir au taf.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par spinaroony »

Je viens de finir à l'instant God of War Ascension. Il est quand même beaucoup moins intéressant que les autres, je ne suis pas vraiment rentré dans l'histoire. Le combat final est une merveille pour les yeux, très impressionnant. En attendant le prochain, où évidemment, je serais encore une fois au rendez-vous ! Kratoooooos !
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

J'aime cette série mais c'ets vrai que ce jeu est l'exemple d'un préquelles raté ou tout du moins très mal exploité.

On sent que le jeu offrait d’énorme possibilité et en même temps on ce dit que les producteur derrière on foutu une maga pression pour sortir le jeu et au final on à un jeu sympa mais pas exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

J'ai fini Solatorobo hier. Sympa, mais un peu faiblard sur pas mal de points (notamment le gameplay). Je m'attendais à mieux, même ça reste une chouette aventure dans l'ensemble :).
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Killer Instinct hier soir en ne perdant que 8 fois dans mode le plus hard, les étoiles à fond dans les options quoi. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9286
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

FullMaster a écrit :Killer Instinct hier soir en ne perdant que 8 fois dans mode le plus hard, les étoiles à fond dans les options quoi. :D
Tu te prépares pour la conv toi!!! ^^
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Hedge a écrit :
FullMaster a écrit :Killer Instinct hier soir en ne perdant que 8 fois dans mode le plus hard, les étoiles à fond dans les options quoi. :D
Tu te prépares pour la conv toi!!! ^^
Je m'entraine un peu ouais, je pense pas ètre le seul ;)

Autrement mon dernier jeu terminé, Nintendo World Cup avec mon fils, que du bonheur. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Dernier jeu terminé

Message par Tom »

Je viens de terminer Doremi fantasy, j'avais juste fait le premier monde en émulation.
Je ne regrette absolument pas mon achat.
Un excellent jeu de plateforme, superbe, coloré, très agréable à jouer, on retourne vraiment en enfance avec ce titre.
Après, il n'est pas bien difficile, mais ce n'est pas un défaut..
Sinon, Hedge avait raison.. bizarement certains boss sont assez coriaces.
Un indispensable pour les "amoureux" du genre plateforme et pour les autres aussi.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Dernier jeu terminé

Message par willremi »

Cet après midi, je viens de finir The adventures of Batman & Robin sur Snes (c''est plutôt les aventures de Batman car Robin ne fout rien à part se faire enlever et piloter le batplane)
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Je viens de terminer Spec Ops : The Line avec les 3 fins différents (on peut reprendre à partir du dernier chapitre donc sa se fait tout seul).

Alors ce jeux, je crois que c'est un voir le meilleur jeux de guerre que j'ai jamais fait en terme d'ambiance et d'histoire (la dégradation du moral de ton escouade, la descente en enfer du protagoniste qui doit faire des choix contre son gré). Le gameplay est affligeant de banalité (mais bien fait !), les impacts sont moyennement réussi (le lance grenade est tellement naze niveau explosion), la musique est vraiment bonne.
Et ces différentes fins, vraiment excellentes.

Je vous le conseil à tous les amis, franchement je suis sur le cul pour un jeux de ce type là.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Dernier jeu terminé

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Ce Spec Ops, ça fait un moment que j'en entends parlé en bien à droite à gauche, c'est le genre de jeu d'action noyé dans la masse alors que vous êtes beaucoup à mettre en avant ses qualités scénaristiques.

La démo ne m'avait fait ni chaud ni froid à l'époque, le gameplay était sympa mais loin d'être novateur, difficile en revanche de se faire un avis sur le scénar' via une démo? on est bien d'accord.

Je le mets dans ma liste des jeux à chopper tôt ou tard ;)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Recca dans le train pour Paris se matin en téléchargement sur 3DS mais en trichant, je me demande comment ce jeu à pu ètre développé sur famicom, la vitesse d'animation est incroyable et le nombre d'ennemie aussi.

Par contre la difficulté c'est un truc de ouf, merci les sauvegardes instantanés, sur le dernier niveau pour pouvoir le terminer je faisait une sauvegarde toute les 5 secondes.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Arktall »

Derniers jeux finis, c'est la série des Megaman sur nes et Super Mario Bros 3. En matière de Megaman le meilleur je dirai le 2 ou 3, le moins bon, le 5
Image
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par noopy »

Arktall a écrit :Derniers jeux finis, c'est la série des Megaman sur nes et Super Mario Bros 3. En matière de Megaman le meilleur je dirai le 2 ou 3, le moins bon, le 5
Finir le 1er megaman reste un belle performance ;)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Bon bè je viens de terminer Wind Waker HD, rien à dire , trés bon jeu vraiment , meilleur que celui game cube à n'en pas douter,pour ces graphismes, les 2,3 ajouts qui rendent la navigation plus facile et le game play au game pad.
Moi des remaque comme celui là j'en redemande.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9286
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

FullMaster a écrit : Moi des remaque comme celui là j'en redemande.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Hedge a écrit :
FullMaster a écrit : Moi des remaque comme celui là j'en redemande.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bè oui tout simplement parce qu'il est très bien fait et que ça permet de redécouvrir de superbe jeu.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
tatsupicchu
Messages : 246
Inscription : 23 août 2012, 14:11
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par tatsupicchu »

Vu la manière dont il a grossi le mot en te citant, c'est peut être juste parce que tu as orthographié "remaque" au lieu de "remake" que ça l'as choqué ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

tatsupicchu a écrit :Vu la manière dont il a grossi le mot en te citant, c'est peut être juste parce que tu as orthographié "remaque" au lieu de "remake" que ça l'as choqué ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui sans doute.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Bon je sais pas si on peut dire qu'il est terminé car je dois recommencer (merci les Hack'n Slash ^^) mais j'ai terminer le premier niveaux de difficulté de Path Of Exile, et j'ai pris un pied terrible sur ce jeux (dans ce genre, j'avais pas fait mieux depuis Titan Quest). Il est difficile, on peut personnaliser son perso à souhait (3500 passif !!! avec un simili de sphèrier à la ff10), on peut choisir ses skills en fonction de gemme à insérer dans le stuff (simili de matéria à la ff7). Si je dois conseiller un Hack'n Slash, c'est celui là sans hésitation (free to play réel et pas paye to win !!! et beaucoup mieux que Diablo 3).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités