Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Vos derniers achats !

Message par cyril0726 »

Vanarosth a écrit :J'ai adoré la série des commandos, vivement un prochain même si je rêve un peu ^^
J'ai completement adoré le 2 "Men of courage", un très bon jeux de stratégie où on pouvait finir le jeux sans "presque" tuer d'ennemis.
J'ai par contre moins aimé le 3 :s
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Vos derniers achats !

Message par Oliv' »

Achats de la réderie d'Amiens :
- Dreamcast complète avec 2 manettes (plus des jeux gravés) : 12€
- Sin and Punishment + Cybernator : 15€
- Master of Darkness : 5€
- Dynamite Headdy + GTA collector edition (contient GTA 1, London 1969, GTA 2) : 8€

Image
Image
:D
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos derniers achats !

Message par captain-pipo »

Oliv' a écrit :Achats de la réderie d'Amiens :
- Dreamcast complète avec 2 manettes (plus des jeux gravés) : 12€
- Sin and Punishment + Cybernator : 15€
- Master of Darkness : 5€
- Dynamite Headdy + GTA collector edition (contient GTA 1, London 1969, GTA 2) : 8€
Spoiler :
Image
Image
:D
Ca c'est une bien belle affaire !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Vos derniers achats !

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Pour ce prix là la dame blanche c'est une sacrée affaire!
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos derniers achats !

Message par noopy »

Achat du jour et grand merci à mikatov , super prix pour une super console
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos derniers achats !

Message par captain-pipo »

Dernier achat et pas des moindres 8-) 8-) 8-)
Et en avant première s'il vous plait ;)
Spoiler :
Image
Image
Image

Et j'aurai le pokémon x demain, 4 jours à l'avance !

Poké powaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos derniers achats !

Message par captain-pipo »

Raaaaaaaaaaaaah !
Mon pokémon X n'est pas arrivé en boutique aujourd'hui :(
Je l'aurai demain ;)

Sinon cadeau surprise de ma chérie Rayman Origins 8-)
Spoiler :
Image
Dernière modification par captain-pipo le 09 oct. 2013, 11:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos derniers achats !

Message par Septim68 »

Je suis désolé je n'ai pas de photo. :cry:

J'ai acheté un nouveau jeu sur Nes ^^ "Dragon Ball" celui que Joueur du Grenier a testé. c'est mon soixante deuxième jeu de ma collection Nes :D
Puis, j'ai acheté trois autres jeux sur Xbox ; Halo 2, Hitman 2 et Top Spin. Ma collection de jeux Xbox s'étend à 56 ! ^^

Mais attention, je n'achètes pas n'importe quoi non plus, j'ai acheté le tout pour 17€90 8-) :D ;)

(Mes excuses j'avais publié cette réponse sur le mauvais sujet).
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos derniers achats !

Message par Leiaa »

...... a écrit :Ici ce sera le sujet pour mettre vos dernières acquisitions, que ce soient sur des sites d’enchère, dans des brocantes, dans des magasins,… Cela peut être des jeux vidéo mais aussi d’autres produits culturels comme des figurines,…

Important : quand vous parlez de vos achats, essayez un peu d’égayer votre message en mettant une ou des photos !
Les images dans ce topic sont essentielles, comme déjà dit précédemment (je me répète), ceci pour éviter les listing qui n'ont pas réellement d'intérêt pour les autres, une petite photo c'est une façon plus agréable de partager son achat, de plus par la passé, des petits malins s'inventaient des listes hallucinantes d'achats, ce qui faisait craindre le mensonge...
Bref, merci de respecter cette condition peu contraignante, sinon ne postez pas.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos derniers achats !

Message par Septim68 »

Leiaa a écrit :
...... a écrit :Ici ce sera le sujet pour mettre vos dernières acquisitions, que ce soient sur des sites d’enchère, dans des brocantes, dans des magasins,… Cela peut être des jeux vidéo mais aussi d’autres produits culturels comme des figurines,…

Important : quand vous parlez de vos achats, essayez un peu d’égayer votre message en mettant une ou des photos !
Les images dans ce topic sont essentielles, comme déjà dit précédemment (je me répète), ceci pour éviter les listing qui n'ont pas réellement d'intérêt pour les autres, une petite photo c'est une façon plus agréable de partager son achat, de plus par la passé, des petits malins s'inventaient des listes hallucinantes d'achats, ce qui faisait craindre le mensonge...
Bref, merci de respecter cette condition peu contraignante, sinon ne postez pas.
Je ne dis pas le contraire, puis, une petite images comme dit ça fait toujours mieux et c'est plus agréable mais je n'ai vraiment pas de quoi faire de photos actuellement (pas besoin de me justifier plus que ça) et je voulais quand même écrire mon dernier achat (récent). Mais à l'avenir je ne posterais rien étant donné que je ne peux pas faire de photo et coller des image prise sur internet je ne vois pas l'intérêt car il n'y a rien d'authentique.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Vos derniers achats !

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Les derniers achats (depuis 2-3 mois):
Spoiler :
Image
Luigi's Mansion 2 et Chrono je les voulais depuis un moment, quant à Shinobi je l'ai trouvé pour 7€, je me suis jeté dessus :D

Spoiler :
Image
Du beau monde pour ma PS3, content notamment pour le Yakuza 4 trouvé pour 10€, je découvre également Sly Raccoon et c'est vraiment du tout bon niveau plate-forme!

Spoiler :
Image
Du remake HD oui, car ce sont des jeux que je n'ai pas fait (hormis MGS2), il est tant de rattraper le temps perdu! L'inévitable GTA V (d'ailleurs fini à 100%), du RPG de qualité, du jeu bien "jap" avec Catherine et Killer Is Dead, ce dernier est par ailleurs excellent, même si je suis déçu par l'édition "collector" avec sa boite en carton souple et son OST dans une bête boite cd, sans couverture :evil:

Spoiler :
Image
On passe au gros de mes achats avec cette SNES trouvée sur ebay pour 35€ en loose, dans un excellent état, elle va d'ailleurs partir faire un petit tour du côté de chez Hedg dans quelques temps, histoire de pouvoir passer des jeux jap dessus. Le Gargoyle's Quest trouvé pour 2€ ainsi que Tetris au même prix dans mon easy cash du coin, de quoi faire tourner le Super GameBoy que j'ai retrouvé!
Illusion Of Time acheté 12€ sur la bay et Zelda trouvé dans ce bon vieux Easy cash pour... 20€, une bonne affaire il me semble même si l'étiquette au dos de la cartouche est légèrement déchirée (vive les codes barres collés dessus...)

Spoiler :
Image
La manette Street X Tekken bien sympa, qui va pouvoir me permettre de pouvoir sortir mes combo plus facilement sur SSFIV et KOFXIII, même si ça ne vaut pas un bon vieux stick arcade, c'est déjà un bon début (surtout pour moi, seulement amateur en jeu de fight)
Le Donkey Kong Country jap en très bon état acheté sur la boutique pour 18€ fdpi, voilà pourquoi je dois envoyé ma console à Hedg ^^

Spoiler :
Image
Et enfin du tout beau pour ma Dreamcast, un Shenmue 2 acheté tout de même 80€ sur ebay (mais dans un état proche du Mint), mais au moins je peux jouer à mon deuxième jeu préféré... après Shenmue ;)
Evil Twin, un très bon jeu de plate-forme/exploration, mais aussi un des derniers jeux à avoir vu le jour sur les Dreamcast européennes, il a ce petit quelque chose de collector disons, acheté 30€.
Pour finir je me suis procuré le Bleemcast pour Metal Gear Solid, vous ne connaissez peut-être pas cet outil, mais il est pourtant bien sympathique:
Il existe 3 Bleemcast, un pour MGS donc, mais également un pour Tekken 3 et Gran Turismo 2. Il s'agit en fait d'une sorte d'émulateur, vous insérez le disque Bleemcast dans votre Dreamcast, puis votre jeu original Playstation (ici donc ce sera MGS), et magie, votre jeu Playstation tourne sur votre Dream avec des graphismes nettement améliorés. Un sympathique objet, son principale défaut étant que si vous désirez sauvegarder votre partie, il vous sera nécessaire d'avoir un VM entièrement dédié au jeu émulé en question!

Voilà, c'est tout pour l'instant, au plaisir de voir vos achats également!
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos derniers achats !

Message par Tom »

Reçu ce midi.
Image


Je le possède enfin ce Doremi Fantasy.. je suis très content.
Je le voulais depuis très très longtemps.
Je l'ai acheté 40E, c'est un très bon prix pour ce titre, vu sa rareté et sa cote.
Comme quoi, des fois, il suffit d'avoir un peu de patience.
Merci à la vendeuse d'ailleurs au passage.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Vos derniers achats !

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Tom, j'ai remarqué que je ne voyais jamais tes photos sur le forum, au lieu d'en voir une c'est juste marqué "image"...
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos derniers achats !

Message par Tom »

Ryo Hazuki from BZH a écrit :from BZH
Re: Vos derniers achats !
Ah bon.. bizarre, chez moi la photo apparait bien pourtant..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Vos derniers achats !

Message par Moonlight_Ex »

Ryo Hazuki from BZH a écrit :Les derniers achats (depuis 2-3 mois):
Spoiler :
Image
Luigi's Mansion 2 et Chrono je les voulais depuis un moment, quant à Shinobi je l'ai trouvé pour 7€, je me suis jeté dessus :D

Spoiler :
Image
Du beau monde pour ma PS3, content notamment pour le Yakuza 4 trouvé pour 10€, je découvre également Sly Raccoon et c'est vraiment du tout bon niveau plate-forme!

Spoiler :
Image
Du remake HD oui, car ce sont des jeux que je n'ai pas fait (hormis MGS2), il est tant de rattraper le temps perdu! L'inévitable GTA V (d'ailleurs fini à 100%), du RPG de qualité, du jeu bien "jap" avec Catherine et Killer Is Dead, ce dernier est par ailleurs excellent, même si je suis déçu par l'édition "collector" avec sa boite en carton souple et son OST dans une bête boite cd, sans couverture :evil:

Spoiler :
Image
On passe au gros de mes achats avec cette SNES trouvée sur ebay pour 35€ en loose, dans un excellent état, elle va d'ailleurs partir faire un petit tour du côté de chez Hedg dans quelques temps, histoire de pouvoir passer des jeux jap dessus. Le Gargoyle's Quest trouvé pour 2€ ainsi que Tetris au même prix dans mon easy cash du coin, de quoi faire tourner le Super GameBoy que j'ai retrouvé!
Illusion Of Time acheté 12€ sur la bay et Zelda trouvé dans ce bon vieux Easy cash pour... 20€, une bonne affaire il me semble même si l'étiquette au dos de la cartouche est légèrement déchirée (vive les codes barres collés dessus...)

Spoiler :
Image
La manette Street X Tekken bien sympa, qui va pouvoir me permettre de pouvoir sortir mes combo plus facilement sur SSFIV et KOFXIII, même si ça ne vaut pas un bon vieux stick arcade, c'est déjà un bon début (surtout pour moi, seulement amateur en jeu de fight)
Le Donkey Kong Country jap en très bon état acheté sur la boutique pour 18€ fdpi, voilà pourquoi je dois envoyé ma console à Hedg ^^

Spoiler :
Image
Et enfin du tout beau pour ma Dreamcast, un Shenmue 2 acheté tout de même 80€ sur ebay (mais dans un état proche du Mint), mais au moins je peux jouer à mon deuxième jeu préféré... après Shenmue ;)
Evil Twin, un très bon jeu de plate-forme/exploration, mais aussi un des derniers jeux à avoir vu le jour sur les Dreamcast européennes, il a ce petit quelque chose de collector disons, acheté 30€.
Pour finir je me suis procuré le Bleemcast pour Metal Gear Solid, vous ne connaissez peut-être pas cet outil, mais il est pourtant bien sympathique:
Il existe 3 Bleemcast, un pour MGS donc, mais également un pour Tekken 3 et Gran Turismo 2. Il s'agit en fait d'une sorte d'émulateur, vous insérez le disque Bleemcast dans votre Dreamcast, puis votre jeu original Playstation (ici donc ce sera MGS), et magie, votre jeu Playstation tourne sur votre Dream avec des graphismes nettement améliorés. Un sympathique objet, son principale défaut étant que si vous désirez sauvegarder votre partie, il vous sera nécessaire d'avoir un VM entièrement dédié au jeu émulé en question!

Voilà, c'est tout pour l'instant, au plaisir de voir vos achats également!

Pas mal, le switch de ta snes va te changé la vie. aussi bien pour jouer aux jeux US/JAP mais aussi pour faire passer certain jeu PAL en 60Hz. Sinon je ne connaisais pas le Bleemcast, merci pour l'info.

Sinon, chez moi je vois bien la photo de Tom. D'ailleurs ce jeu je l'ai vu plus chère que 40€ (dans les 7000yen) au Japon, donc tu as fait une bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos derniers achats !

Message par Leiaa »

Ryo Hazuki from BZH a écrit :Tom, j'ai remarqué que je ne voyais jamais tes photos sur le forum, au lieu d'en voir une c'est juste marqué "image"...
Si tu as des problèmes d'affichage, n'hésites pas à contacter Toryudo. ;)
Il se peut aussi que tu n'attendes pas suffisement que la page se charge puisque tant que l'image n'est pas chargée, il y a effectivement marqué "image".
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos derniers achats !

Message par captain-pipo »

Achat d'hier :
Spoiler :
Image
Enfn mon jeu pokemon X !
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos derniers achats !

Message par noopy »

Dernier achat Alien Swarm sur Pc qui au passage est gratuit sur Steam ;)
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos derniers achats !

Message par Docteur Jones86 »

Mon dernier achat, Metal Gear Solid, 2€50:

Image

[MAJ] Mes dernières acquisitions:

Super Adventure Island
Megaman X
Demon's Crest, enfin Demon's Blazon pusiqu'il s'agit de la version jap.
Capitaine power
Messages : 8
Inscription : 06 janv. 2012, 09:30

Re: Vos derniers achats !

Message par Capitaine power »

Hello les amis


Voici mes derniers achats
Alors
LEVEL I
Spoiler :
Image
LEVEL II
Spoiler :
Image
LEVEL V
Spoiler :
Image
La suite très bientôt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités