Vos Cosplay et costumes originaux

Montrez-nous vos talents !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Cyclonicdavid
Messages : 66
Inscription : 07 févr. 2012, 17:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Delémont (Suisse)

Vos Cosplay et costumes originaux

Message par Cyclonicdavid »

Bien le bonjour,

Je crée ce sujet afin de savoir (et de voir) si il y a quelque cosplayeur sur ce site et de pouvoir découvrir leur(s) création(s).

Mais, plus que de simplement montrer le résultat, si on pouvait communiquer nos astuces et anecdotes ce serait assez cool (pour l'instant, je débute (un costume fini et l'autre en cours de préparation).

Si un sujet similaire existe, je vous prie également de m'en excuser (j'ai checker vite fait les parties du forum ou cela pourrait être mais je pourrais l'avoir manqué)

Bon, du coup je commence (mais soyez indulgent, c'est mon premier et j'ai été pressé par le temps pour le faire).

Final (lors du festival):
Spoiler :
Image
Etapes:
Support en argile (ne pas faire de structure interne en métal, ça fait craquer l'argile):
Spoiler :
Image
Support recouvert de latex teint (attention, le latex liquide, ça pue, et l'odeur imprègne pas mal):
Spoiler :
Image
Premier essai après l'ajout des détails:
Spoiler :
Image
Voilà, j'espère voir de vos créations et obtenir quelques astuces de votre part à tous.

Evidemment, les créations ne représentant pas de personnage en particulier sont également l'occasion de pouvoir apprécier les talents de couturier, plasticien, etc., Donc j'encourage vraiment à les montrer si vous le voulez bien.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos Cosplay et costumes originaux

Message par Hedge »

Spoiler :
Image
Ca répond à la question ?? ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités