Les concours a 2 balles de Bulbi !

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par captain-pipo »

Raaaaaaaaaaaah ça me démange de répondre !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par Bulbi »

captain-pipo a écrit :Raaaaaaaaaaaah ça me démange de répondre !!! :twisted:
-
:D Franchement chapeau parce moi je connaissais pas, je suis largué comparé a la plupart des membres...
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par captain-pipo »

Bulbi a écrit :
captain-pipo a écrit :Raaaaaaaaaaaah ça me démange de répondre !!! :twisted:
-
:D Franchement chapeau parce moi je connaissais pas, je suis largué comparé a la plupart des membres...

La deuxième image comme je te l'ai dit dans le mp je savais absolument pas xD


En fait tu es sadique tu choisis des jeux que tu ne connais pas lol !!
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par Bulbi »

captain-pipo a écrit :
Bulbi a écrit :
captain-pipo a écrit :Raaaaaaaaaaaah ça me démange de répondre !!! :twisted:
-
:D Franchement chapeau parce moi je connaissais pas, je suis largué comparé a la plupart des membres...

La deuxième image comme je te l'ai dit dans le mp je savais absolument pas xD


En fait tu es sadique tu choisis des jeux que tu ne connais pas lol !!
-
Le premier m'as été conseillé par un chouette membre, le 2 ème je l'ai fait étant petit.
PS: En fait ca dure parce que y a plus personne !
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par micka281 »

Pas facile dis donc,sur ce coup la je seche malgrés que la 2eme image me dis quelque chose,mais de toute façon je ne peux pas répondre meme si j'aurais su :P
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par p4c »

C'est Startropics 2 : Zoda's Revenge sur Nes et le second c'est SRAM sur Amstrad CPC.

Mais, je ne souhaite pas le lot.

Juste un petit conseil l'ami, modifie tes photos, fait un trucage dessus, mais ne laisse pas les photos comme çà. Il suffit de faire glisser la photo dans google image pour trouver la réponse.

Je ne pense pas que les participants le font, vu le fair-play qu'il règne, mais c'est trop simple :)

Disons que j'ai gagné comme lot le droit de te donner un conseil :)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par Asildor »

Bulbi> sympa comme initiative :0) et concours jarrive trop tard flûte mais merci
P4C>je ne connaissais pas cette méthode via Google O_o merci pour l'information ça peu servire (pas pour des concours de ce type évidemment).
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par Bulbi »

p4c a écrit :C'est Startropics 2 : Zoda's Revenge sur Nes et le second c'est SRAM sur Amstrad CPC.

Mais, je ne souhaite pas le lot.

Juste un petit conseil l'ami, modifie tes photos, fait un trucage dessus, mais ne laisse pas les photos comme çà. Il suffit de faire glisser la photo dans google image pour trouver la réponse.

Je ne pense pas que les participants le font, vu le fair-play qu'il règne, mais c'est trop simple :)

Disons que j'ai gagné comme lot le droit de te donner un conseil :)
-
Merci du conseil P4C, je me disais bien qu'il devait y avoir une astuce quand le jeu Homie rollerz a été trouvé vite fait alors que c'est une bouse qui n'est pas sortie en Europe... Meme si je ne doute pas de l'honneteté de certains ;)
J'ai testé sur Google et ca a marché direct, comme Asildor je ne connaissais pas cette fonction. Je vais rectifier le tir pour la semaine prochaine, essayer de truquer ou faire le screen-shot moi meme via émulateur, c'est très sympa de ta part de m'avoir averti en tout cas ;)
@Asildor, je remettrai un "concours" pour ce soir ou demain, ensuite dès lundi je prendrai un rythme régulier de 2 "lots" par semaine, ca peux etre un jeu Nes ou GBA en loose jusqu'a la 360 et quand j'aurai distribuer tout mes "indésirables" j'arreterai.
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par captain-pipo »

Et ben dire qu'on avait qu'à faire glisser les photos ! :p

Plus sérieusement, comment on fait ?
Car tout comme Asildor ça pourrait être utile (dans d'autres circonstance bien sûr !).

Pour le homie Rollerz ça m'a parue super chelou !
J'ai d'ailleurs émis quelques doutes dans un précédent message.. :?


Enfin bon j'espère que personne n'a utilisé cette fonctionnalité de google..



Par contre si P4C peut nous dire comment faire du coup, c'est un une espèce de plug-in? Je suis sur Chrome comment je fais ?




Désolé pour le HS.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par Bulbi »

captain-pipo a écrit :Et ben dire qu'on avait qu'à faire glisser les photos ! :p

Plus sérieusement, comment on fait ?
Car tout comme Asildor ça pourrait être utile (dans d'autres circonstance bien sûr !).

Pour le homie Rollerz ça m'a parue super chelou !
J'ai d'ailleurs émis quelques doutes dans un précédent message.. :?


Enfin bon j'espère que personne n'a utilisé cette fonctionnalité de google..



Par contre si P4C peut nous dire comment faire du coup, c'est un une espèce de plug-in? Je suis sur Chrome comment je fais ?




Désolé pour le HS.
Salut Captain-Pipo :D En fait c'est simple tu enregistres l'image que j'ai poster puis tu vas dans google image, tu verras dans la barre de recherche il y a un appareil photo qui te permet de charger une image que tu as sur ton PC, une fois cela fais tu as direct le nom du jeu, pas bete...
Hier je suis certain que cette enroule a été utilisée pour Rollerz au moins par un pseudo car me dire que c'était sur Megadrive je trouve ca plus que chelou ;) Ca a du marquer Rollerz et Divine sealing Megadrive et la personne est tombée dans le panneau, ca s'appelle se tirer une balle dans le pieds :lol:
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par mdvgdalpha »

Bulbi a écrit :
Hier je suis certain que cette enroule a été utilisée pour Rollerz au moins par un pseudo car me dire que c'était sur Megadrive je trouve ca plus que chelou ;) Ca a du marquer Rollerz et Divine sealing Megadrive et la personne est tombée dans le panneau, ca s'appelle se tirer une balle dans le pieds :lol:

Non, je viens de tester cette astuce et cela donne ceci, cela ressemble plus à de l'étourderie :P :
Image
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par captain-pipo »

mdvgdalpha a écrit :
Non, je viens de tester cette astuce et cela donne ceci, cela ressemble plus à de l'étourderie :P :
Spoiler :
Image


Lol c'est quoi le rapport avec les images similaires que te suggère google !!!??
Genre les bonnes femmes voilées et les guitaristes :mrgreen:

Désolé pour le HS mais là c'était obligé xD
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par Bulbi »

De toute facons il n'y a pas de soucis, je n'ai pas envie d'apporter des "embrouillettes" sur ce site qui transpire la bonne humeur, ce n'est pas mon but. Je veux juste apporter un peu de "vie" et d'amusement.

Après s'il y en a qui veulent tricher c'est bien triste pour eux. Prochaine fois je serai plus malin c'est tout et on ferait bien de stopper le sujet Rollerz d'autant que dans ma tete c'est régler : celui qui a répondu le premier correctement suivant le "réglement" meme si je n'aime pas appeller ca comme ca c'était Captain-Pipo et il recevra son jeu comme promis et je n'ai vraiment AUCUNS doutes concernant son honneteté.

Ensuite s'il y a quelqu'un qui veux m'insulter, danser sur sa tete ou faire des cabrioles c'est pas un problème pour moi ;)

Je me suis arrangé avec Killer car je l'apprécie et puis voila il n'y a aucuns problèmes pour moi le sujet est clos. Ce serait dommage d'arriver a se prendre la tete pour un jeu a 2 balles :lol: .
Devoir avoir cette discussion c'est déja de trop.
Hier soir on s'est marrer et donc c'est mission accomplie.
Ici je dois bouger je repasserai plus tard avec une nouvelle image 8-)
Peace et bon amusement.
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par djidane535 »

Chouette initiative en tout cas ^^. Sinon un petit conseil pour "protéger" les images, tu peux juste appliquer un filtre Sépia ou inverser les couleurs via Gimp ou Photoshop. Parce que même si tu crées toi même l'image, Google va te retrouver des image similaire et donc on pourra quand même trouver le jeu (je le sais parce que j'avais fait ça pour retrouver un manga qui apparaissait furtivement dans une vidéo).

Bonne continuation en tout cas ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par killer »

p4c a écrit :Juste un petit conseil l'ami, modifie tes photos, fait un trucage dessus, mais ne laisse pas les photos comme çà. Il suffit de faire glisser la photo dans google image pour trouver la réponse.
Moi même je ne connaissais pas cette astuce. La seul astuce que je connaissais, c'était de regarder dans propriété de l'image pour voir si la personne a oublié de renommer l'image.

Je viens de tester en prenant moi même le screen shot d'un jeu sur mon émulateur. J'ai rajouté des lignes rouges sur chaque coté de l'image et google a quand même trouvé le jeu nightmare buster. Je vois pas comment on peut modifié les images pour que google ne les trouvent pas!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par captain-pipo »

killer a écrit :
p4c a écrit :Juste un petit conseil l'ami, modifie tes photos, fait un trucage dessus, mais ne laisse pas les photos comme çà. Il suffit de faire glisser la photo dans google image pour trouver la réponse.
Moi même je ne connaissais pas cette astuce. La seul astuce que je connaissais, c'était de regarder dans propriété de l'image pour voir si la personne a oublié de renommer l'image.

Je viens de tester en prenant moi même le screen shot d'un jeu sur mon émulateur. J'ai rajouté des lignes rouges sur chaque coté de l'image et google a quand même trouvé le jeu nightmare buster. Je vois pas comment on peut modifié les images pour que google ne les trouvent pas!
A croire que Google peut tout trouver !!
Sauf Chuck Norris ça va de soi ! xD
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par Bulbi »

killer a écrit :
p4c a écrit :Juste un petit conseil l'ami, modifie tes photos, fait un trucage dessus, mais ne laisse pas les photos comme çà. Il suffit de faire glisser la photo dans google image pour trouver la réponse.
Moi même je ne connaissais pas cette astuce. La seul astuce que je connaissais, c'était de regarder dans propriété de l'image pour voir si la personne a oublié de renommer l'image.

Je viens de tester en prenant moi même le screen shot d'un jeu sur mon émulateur. J'ai rajouté des lignes rouges sur chaque coté de l'image et google a quand même trouvé le jeu nightmare buster. Je vois pas comment on peut modifié les images pour que google ne les trouvent pas!
-
Je vais trouver une solution, je vais prendre un screenshot sur un jeu méconnu, remplacer le "héros" en incrustant un personnage réel et je testerai pour voir si Google le trouve, merci du conseil ;)
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par killer »

en inversant les couleurs ça fonctionne sauf que ça rend le jeux bien plus difficile exemple nightmare buster
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par captain-pipo »

killer a écrit :en inversant les couleurs ça fonctionne sauf que ça rend le jeux bien plus difficile exemple nightmare buster
Spoiler :
Image
En effet ça devient très compliqué là ^^

Ça corsera les choses c'est cool !

Bien vu Killer ;)
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par Bulbi »

killer a écrit :en inversant les couleurs ça fonctionne sauf que ça rend le jeux bien plus difficile exemple nightmare buster
Spoiler :
Image
-
Merci d'essayer de trouver une solution ;)
Pour trouver le nom de l'image que tu as posté ca relève de la voyance :lol:

PS: pour ceux qui voulaient participer a un petit concours ce soir comme je l'avais annoncé, je m'excuse mais ce ne sera pas possible aujourd'hui, j'ai essayé différents montages, j'ai essayé des images de films etc mais rien a faire google parvient toujours a les identifier :? Je vais tenter de trouver une solution pour demain, merci google !
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 22 invités