Duck Tales en HD !!!

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par Lechoidanladate »

C'est assez sympa mais ya rien d'extraordinaire non plus,c'est juste une cartouche dorée et des flyers.
Ça vaut pas le superbe objet collector qui est dans la version boite PS3,un magnifique..........PINS :lol:
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par perchu »

Petite annonce: Echange pins duck tales contre boite métal DT remastered contenant le jeu mythique duck tales sur NES en version gold.

Bon sinon plus sérieusement, je vois mal Nintendo autoriser la vente et production d'un jeu NES pour la vente d'un jeu PS3 (seul version boite), donc on n'y aura jamais droit (si si il y a le seal of quality).
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Conker
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2012, 17:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par Conker »

Il n'a jamais été question que ce soit en vente libre, comme je l'ai précisé, c'est une version presse, pour appâter les journalistes et surtout mettre en avant la licence DuckTales et non un support en particulier (le jeu sortant également sur le Live arcade de la 360)

Après si l'un de ses journalistes le met en vente sur ebay ou autre, on risque de voir encore une flambée des prix pour pas changer ^^
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par triskel115 »

Capcom recycle même les presse kits ^^

Ils avait fait la même chose pour megaman9 (et peut etre megaman10) dont la boite du cd était une cartouche nes.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par Lechoidanladate »

Alors quelqu'un a testé ??
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par p4c »

Oui, je suis en train d'y jouer depuis aujourd'hui :)

C'est pas mal, enfin, çà reste du Duck Tales de l'époque avec un gros lifting !

Après l'avoir terminé, finalement, c'est plus qu'une version liftée ;) J'en dirai plus prochainement !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par lacheucheu »

Franchement je l'ai prit et je suit pas deçut le seul et gros point noir je trouve c'est qu'il y a trop trop et trop de dialogue et sa casse le rythme du jeu personellement moi sa ma saouler
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par mdvgdalpha »

Ne me dis pas que le jeu est blindé de cinématiques pour un oui ou un non ??
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par lacheucheu »

mdvgdalpha a écrit :Ne me dis pas que le jeu est blindé de cinématiques pour un oui ou un non ??
Non ce ne sont pas des cinematique mais tres souvent tu est elancee dans ta partie et la hop le picsou ce met a bla bla bla bla moi c'est le point qui ma saouler surtout quand ta connut l'originale de la nes tu joue c'est fluide sans casser le rythme sans arret .

Sinon l'interet de jeu est enorme CAPCOM on mouillee le maillot sur ce coup la le game play est parfait quasi similaire de ducktales nes et les musique sont legerement mit au gout du jour reentendre la musique de la lune legerement remixer quel kiff

Tient le lien pour ecouter le remix du jeu

Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par mdvgdalpha »

J'attache également beaucoup d'importance au rythme d'un jeu et très bon lien que cette musique, ça doit faire la classe en plein action et faire remonter quelques souvenirs!
C'est un exercice très délicat que mettre au goût du jour un ancien grand hit d'une machine.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par perchu »

Personnellement j'ai lancé en mode normal et j'ai été déçu puis j'ai mis en difficile et là j'ai beaucoup aimé mais il est clair que je suis devenu très rapide à faire un échap entrée pour sauter la cinématique. Ne plus avoir la map du normal et des vies en difficiles rend le jeu plus intéressant. Il faudrait que je regarde s'il y a une option pour sauter les cinématiques.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par triskel115 »

En même temps c'est un peu devenu une habitude maintenant de faire les jeux en mode difficile si on veut un peu de challenge.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par captain-pipo »

triskel115 a écrit :En même temps c'est un peu devenu une habitude maintenant de faire les jeux en mode difficile si on veut un peu de challenge.
Ce que tu dis est vrai et pourtant quelque chose me choque... :roll: (en bleu)

Drôle d'époque !
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par triskel115 »

Ah tu as remarqué toi aussi ^^.

Bon y a des exception bien sur des jeux ou même le mode very easy tu as encor envie de t'ouvrir les veines mais putin que ça devient rare.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par Moniqueduterter »

Bon après mode de difficulté ou pas, le joueur peut aussi s'imposer des contraintes...
Par exemple, pour Bayonetta j'ai voulu faire le jeu sans augmenter ma bar de vie et sans potion ! (oui, j'ai saigné du cul) ou pour Dishonored j'ai fais le jeu sans me faire repairer.
Et Ducktales est typiquement le genre de jeu ou il est interessant de se lancer des défits.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par FullMaster »

Je viens de le télécharger sur Wii U,il m'a l'air bien sympathique ce Duck Tales tout de même. :D En tout cas le début est rudement jolie.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par perchu »

Moniqueduterter a écrit : Et Ducktales est typiquement le genre de jeu ou il est interessant de se lancer des défits.
Objectif 1: Battre le mode extreme :twisted:
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par FullMaster »

Il est long au faite ce Ducke Tales?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par p4c »

Bientôt des réponses ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Duck Tales en HD !!!

Message par mij »

Perso je l'ai adoré.
Duck Tales faisant partie de mon top 5 sur NES, j'ai retrouvé les mêmes sensations que sur la version originale. Quel pied le déplacement au pogo stick, c'est tout simple, mais la jouabilité est au poil comme à l'époque. C'est le principal.
L'enrobage autour du gameplay original est sympa, le style graphique fidèle au dessin animé est très réussi je trouve, et les petites saynètes qui accompagnent la progression sont agréable même si il y a effectivement un peu trop de blabla (on regarde une fois et ensuite on zappe).
Les trucs à acheter/collectionner rallongent un peu la durée de vie, pour le fan c'est du bonus appréciable.

Et les musiques, les musiques ! Du très bon !
En plus ils nous ont gratifié du générique original pour les crédits, ça fait plaisir. Et pour finir le medley au piano à la fin du jeu est sublime.

Bref, une bonne note pour moi. Après je sais pas si le joueur d'aujourd'hui qui découvre le jeu pour la première fois appréciera réellement un titre aussi "simple" et basique dans son gameplay (mais diablement efficace)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités