Les jeux Telltale en solde !

PC ? MAC ? Atari ST ? C64 ? Allez, osez venir !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Les jeux Telltale en solde !

Message par djidane535 »

Salut.

Passage éclair pour prévenir ceux que ça intéresse qu'il y a un pack regroupant pleins de jeux Telltale. Le prix: ce que vous voulez (minimum 1$).

Perso je l'ai pris car j'avais envie de me faire le jeu Retour vers le futur. En plus, si vous payez plus que la moyenne (soit 4$ et des poussières), vous avez en bonus The Walking Dead.

Plus d'info: http://www.humblebundle.com/weekly

Voilà voilà ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Les jeux Telltale en solde !

Message par Vanarosth »

Dommage que je possède la plupart de leurs jeux mais c'est une occasion à ne pas rater je vous les conseils ;)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les jeux Telltale en solde !

Message par djidane535 »

Moi je ne suis pas très jeu PC, et je n'ai jamais vraiment joué à un "vrai" point & click (le jeu auquel j'ai joué qui s'en rapproche le plus doit être Phoenix Wright :p), mais ça fait un moment que je me tâtais pour me prendre Retour vers le futur (trop fan de la trilogie :D), et vu tout le bien qu'on dit de Walking Dead, j'ai fait une pierre 2 coups pour 10$ (~8€). Peut-être que j'essaierais les nombreux autres jeux du pack un jour ou l'autre qui sait ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les jeux Telltale en solde !

Message par Roxor »

Rien que pour The Walking Dead ça vaut le coup, après j'ai déjà tout les jeux de Teltales, ah non j'ai pas encore Tales Of Monkey Island. Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup ?
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les jeux Telltale en solde !

Message par djidane535 »

Me suis fait le premier épisode de Retour vers le futur et c'était génial. Niveau scénario et ambiance, c'est le top pour les fans. Par contre l'aspect point & clic me semble un peu "foiré" tellement tout était évident (j'ai pas vraiment été bloqué, alors que j'ai jamais fait de point & clic). Mais bon je m'y attendais, c'est surtout pour le scénario que je voulais me faire le jeu et c'est énorme pour l'instant :D. Ca fait trop bizarre de rejouer sur PC, ça fait des années que j'avais plus fait ça :p.
Spoiler :
Mention spéciale pour la séquence dans le labo. Là, le gameplay "point & clic" m'a donné une certaine "pression", et c'était vraiment bien mis en scène.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Les jeux Telltale en solde !

Message par Vanarosth »

Etant un énorme fan de Retour Vers Le Futur, ce jeux m'a vraiment plus pour le scénario qui se veut être le 4ème opus de la série, pour moi c'est un pari réussi et tous fans des films ce doit de faire ces jeux là :)
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Les jeux Telltale en solde !

Message par triskel115 »

Un peu trop facile mais en effet sympa pour les fans.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les jeux Telltale en solde !

Message par djidane535 »

Pas encore terminé l'épisode 2, mais c'est déjà nettement mieux côté Point & Clic avec plusieurs objectifs à remplir en parallèle.

EDIT: Episodes 2 & 3 terminés. Toujours aussi bon niveau scénario :).

EDIT 2: Voilà j'ai terminé les 5 épisodes ^^. Scénario génial de bout en bout, avec une nette amélioration du gameplay une fois passé le premier épisode. Une très bonne pioche pour les fans de la trilogie :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Les jeux Telltale en solde !

Message par Vanarosth »

Même si il ne s'agit pas des jeux Telltale, il y a un nouveaux bundle pour la série complète des Serious Sam, et cela permettra de financer le 4ème opus, je vais me le prendre de ce pas :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... bundle.htm
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Les jeux Telltale en solde !

Message par perchu »

Ils sont si sympa que ça les serious sam? J'ai jamais accroché au design et à l'apparence du jeu, donc je n'y ai jamais joué.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Les jeux Telltale en solde !

Message par Vanarosth »

Moi j'ai vraiment aimé après faut pas chercher très loin, c'est du fps mega bourrin qui défoule mais pour ce prix la je trouve sa dommage de pas tester (4€ les 5 jeux qui participent aux financement du nouvel opus, c'est pas du vol)..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités