Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par Leiaa »

Bertrand a écrit :Vous avez le sens critique facile je trouve,attendez qu'il sorte avant de dire quelque chose et je vois pas en quoi il serait moins beau que l'originale,en 2013 Nintendo ne vont pas reprendre un style graphique des années 90 quand même ou alors ils peuvent aussi le sortir sur DS.

De toute façon voilà bien le genre de produit qui même critiqué se vendra comme des petits pains et qui sera tout simplement énorme tout comme Luigi Mansion 2(que je viens de terminer au faite),Nintendo ne se trompe jamais avec les grosses licences et je pense vraiment qu'on peut leur faire confiance les yeux fermés.
Tout juste !! Pour ma part, rien à ajouter, avant sa sortie du moins.
;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par captain-pipo »

Bertrand a écrit :Vous avez le sens chritique façile je trouve,attendez qu'il sorte avant de dire quelque chose et je vois pas en quoi il serait moins beau que l'originale,en 2013 Nintendo ne vont pas reprendre un style graphique des années 90 quand mème ou alors ils peuvent aussi le sortir sur DS.

De toute façon voilà bien le genre de produit qui mème chritiqué se vendra comme des petits pains et qui sera tout simplement énorme tout comme Luigi Manson 2(que je viens de terminer au faite),Nintendo ne se trompe jamais avec les grosses licenses et je pense vraiment qu'on peut leur faire confiance les yeux fermé.

Bertrand, ce n'est pas question d'avoir la critique facile, je pense simplement qu'on juge avec ce que l'on a (donc ces images) et que ça ne peut pas plaire a tout le monde.

Puis de toutes façons je ne t'ai jamais vu critiquer Nintendo et ça devrait pas changer lol

Mais moi je trouve le jeu SNES beaucoup plus beau et vu les années qui les séparent c'est juste inadmissible.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par FullMaster »

Pfffffffffffffff mais ça ce n'est que ton propre avis Captain,pas celui des millions d'acheteurs qui vont se procurer le jeu.

Graphiquement se sont 2 styles différents et pour Link to the past sur la mème machine procure toi le carte mode de Zelda Parralèle World,tu verras que ce chère Link to the past reste propre mais il y a plus beau,ou mème comparé au 2 secret of Mana.

Je ne chritique que trés peu tu remarqueras,que ce soit Nintendo,sony ou autre étant donné que tout le monde y trouve son compte,moi les consoles et jeux Nintendo m'ont toujours amusé niveau license et game play et c'est bien pour ça que je leur fait confiance.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par captain-pipo »

Bertrand a écrit :Pfffffffffffffff mais ça ce n'est que ton propre avis Captain,pas celui des millions d'acheteurs qui vont se procurer le jeu.

Graphiquement se sont 2 styles différents et pour Link to the past sur la mème machine procure toi le carte mode de Zelda Parralèle World,tu verras que ce chère Link to the past reste propre mais il y a plus beau,ou mème comparé au 2 secret of Mana.

Je ne chritique que trés peu tu remarqueras,que ce soit Nintendo,sony ou autre étant donné que tout le monde y trouve son compte,moi les consoles et jeux Nintendo m'ont toujours amusé niveau license et game play et c'est bien pour ça que je leur fait confiance.
Mais justement Bernard ^^
Je donne simplement mon avis, je pense que le forum est le bon endroit pour donner son avis.
Apres bien sur que le jeu va se vendre comme des petits pains mais ce n'est pas ce qui me fera changer d'avis sur le level design du jeu.
Puis le jeu peut etre bon tout en aillant des graphismes qui ne me plaisent pas.
La je n'ai jugé que ce que j'ai vu.


;)
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par Moniqueduterter »

Le truc qui me fait chié c'est que j'attendais autre chose que ça... A une époque il parlait d'un "zelda 3ds" et on me sort un a link to the pas 2... Après attendons de voir si il va réellement exploiter la console et pas juste pour faire des effets relief lololol comme on a déja pu voir :/
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
forzapedro
Messages : 57
Inscription : 08 févr. 2012, 00:27

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par forzapedro »

Je n'étais pas convaincu quand j'ai vu la vidéo pendant le Nintendo Direct. Je trouvais ça pas très beau, soit,( ce n'est pas moche non plus, il ne faut pas abuser quand même. ) mais Nintendo font quand même assez gaffe sur leur grosses licences, je leur fait confiance sur ce point.
Puis j'ai téléchargé la vidéo 3D sur le 3DS eshop et là... Grosse claque dans la gueule, tout le design prend son sens en 3D, c'est simple j'avais l'impression de regarder dans un coffre à jouets. C'est excellent et tout devient jolie, c'est un peu comme passer d'un screener à un DVD.

Je vous encourage ( pour les gens qui ont une 3DS ... ) de filer prendre cette vidéo. Ça marche vraiment bien.

Autre chose, ne croyez pas que c'est le fameux "nouveau Zelda 3DS", il y en aura un autre bien inédit c'est évident et surement à un stade de développement plus avancé que le ALTTP2. Idem sur WiiU, le Wind Waker ne remplacera pas un véritable nouvel épisode que l'ont verra à l'E3 2013.

Non, moi ce qu'il m'a VRAIMENT choqué c'est le nouveau Yoshi. Pour le coup là c'est très moche ( C'est quoi ces gros pieds de Yoshi ?!! ), on sent que le jeu est au stade de pré-alpha, enfin j’espère. Je ne comprend pas l’intérêt de le montrer maintenant... Après j'aime beaucoup Yoshi's island SNES donc nous verrons bien !
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par FullMaster »

Je viens de télécharger le vidéo du Zelda 3D sur 3DS.
Ba franchement le level disign je le trouve pas si mal,la 3D et de bonne ogure je trouve avec Link qui saute de plate forme en plate forme ver le haut avec un systèm de jumper(l'effet et profodeur rend bien et n'agraisse pas l'oeil),graphiquement ça change quand mème pas beaucoup de l'originale avec une plus grande profondeur d'image et le faite de se coller au mur style papier risque d'apporter énormément avec un game play nouveau.

Allez l'allure de Link peut ètre critiqué à la rigeur mais pour le reste ça me semble plutot pas mal.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par DaVinciPlayer »

Franchement je vais vous dire, si un Link To The Past sort en remasterisé 3D sur la 3DS, même si c'était exactement la même histoire, et où seul le gameplay et les graphisme change, je l'achèterais Day-One !!

Pourquoi ?!
Parce que plus on avance dans les Zelda et plus je me rend compte qu'il faut un retour à la source...!
Le Zelda III étant une valeur sur, si il est mieux fait graphiquement ( alors qu'à l'époque c'était déjà une tuerie ), alors je dit un grand OUI !!

C'est con, mais je me dit, quand je voit les zelda sur DS que j'ai absolument pas aimé car jouer au stylet pour un zelda c'est comme se servir du nunchuk/wiimote, ça ne me convient pas du tout ( j'suis un vieux d'la vieille, faut un pad et c'est tout :lol: ), alors si il nous ramène un zelda portable sans se servir en permanence du stylet, alors Go les mec's, j'achète !! 8-)

Le zelda wiimote me fait tellement chié que je n'ai toujorus pas joué au SS alors qu'il est à la maison encore sous sealed...! C'est vous dire !! :? :roll:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Ashikara
Messages : 584
Inscription : 14 sept. 2011, 16:30

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par Ashikara »

Moi je trouve que la série ( et Nintendo en général ) nous fait tellement de remakes, de suites, de retour en arrière ( stop les new super mario bros please!! ) que la moindre nouveauté dans de leurs séries, que ce soit dans le gameplay, la mise en scène, ou autre, est vu comme un soulagement.
Je ne verrais pas le moindre intérêt à un remake de link to the past, ou autre Zelda perso.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par mij »

Un remake de Zelda 3 clairement non.
Mais un vrai épisode 2, une suite quoi, pourquoi pas ? Si elle apporte son lot de nouveautés...
Avatar de l’utilisateur
Ashikara
Messages : 584
Inscription : 14 sept. 2011, 16:30

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par Ashikara »

Oui, et ça a l'air d'être le cas la :)
Avatar de l’utilisateur
benmisaki
Messages : 138
Inscription : 05 févr. 2012, 13:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : BOURGES CENTRE
Contact :

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par benmisaki »

Je suis d'accord a 100% avec captain pipo. Apres il y a des personnes qui juge que par la qualité du jeu en lui même, je suis parfaitement d'accord avec eux mais je pense que quand même les graphismes la ça joue un peu car ce que l'on voie (pour le moment).C'est très très laid et même en regardant la vidéo sur ma 3DS. Pour comparer la 3D, sur n64 il y avait plus beau pour dire.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par FullMaster »

benmisaki dit :"C'est très très laid et même en regardant la vidéo sur ma 3DS. Pour comparer la 3D, sur n64 il y avait plus beau pour dire."

Non mais faut arrêter quoi,le tout mis en mouvement renforcer par la 3D c'est quand même plutôt pas mal merde,tu n'aimes pas benmisaki c'est un faite mais de là à dire que c'est très très laid n'importe quoi.

On verra bien les critiques à ça sorti tien,faudrait arrêter de casser du sucre un peu sur Nintendo dés qu'il sorte un jeu en rapport avec l'histoire de ces grandes licences quand même d'autant plus que vous n'avez même pas le jeu en main,surtout qu'à l'heure actuelle seul Nintendo justement peuvent le faire avec des licences qui date de 25 ans.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par loup77 »

Le fait de ressortir un remake de Zelda 3 est très bien.
Nous tous connaissons Zelda III puisque nous étions jeune à sa sortie (pour la pluspart). Je dirais que cette minorité n'a peut être pas grand intéret pour un Zelda III remake. Mais les plus jeunes vont pouvoir en profiter et ils vont découvrir ce jeu extraorinaire. Ainsi l'idée est excellente pour le jeune public ;) et pour les autres je trouve l'idée très bonne :)
Avatar de l’utilisateur
benmisaki
Messages : 138
Inscription : 05 févr. 2012, 13:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : BOURGES CENTRE
Contact :

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par benmisaki »

Bertrand a écrit :benmisaki dit :"C'est très très laid et même en regardant la vidéo sur ma 3DS. Pour comparer la 3D, sur n64 il y avait plus beau pour dire."

Non mais faut arrêter quoi,le tout mis en mouvement renforcer par la 3D c'est quand même plutôt pas mal merde,tu n'aimes pas benmisaki c'est un faite mais de là à dire que c'est très très laid n'importe quoi.

On verra bien les critiques à ça sorti tien,faudrait arrêter de casser du sucre un peu sur Nintendo dés qu'il sorte un jeu en rapport avec l'histoire de ces grandes licences quand même d'autant plus que vous n'avez même pas le jeu en main,surtout qu'à l'heure actuelle seul Nintendo justement peuvent le faire avec des licences qui date de 25 ans.

C'est mon avis c'est tout tant mieux pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par AmasuLe Retour »

Juste pour info , le jeux sera jouable uniquement aux bouton , pas d'ecran tactile!
Avatar de l’utilisateur
Tsugaya
Messages : 146
Inscription : 09 avr. 2012, 17:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ile de Yoshi

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par Tsugaya »

AmasuLe Retour a écrit :Juste pour info , le jeux sera jouable uniquement aux bouton , pas d'ecran tactile!
Ca me rassure, j'avais peur que le jeu soit jouable qu'avec le stylet.
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par Roxor »

J'aime bien ça à l'air prommeteur, mais le coup du link papier ça par contre j'aime pas du tout
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par mij »

loup77 a écrit :Mais les plus jeunes vont pouvoir en profiter et ils vont découvrir ce jeu extraorinaire. Ainsi l'idée est excellente pour le jeune public ;) et pour les autres je trouve l'idée très bonne :)
Y a pas la console virtuelle pour ça ?
Je pensais que c'était la politique de Nintendo. A moins que la motivation ne soit ailleurs... ;)
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par triskel115 »

Bien vue ca. mMis bon faut pas chercher c'est simplement de la com ... Ils auraient put tout aussi bien l'appeler New legend of zelda, links awakening 2, zelda remake machin truc enfin bref vous avez comprit le titre et la pour faire vendre et temps qu'a faire autant reprendre un shema déjà utiliser qui a fait c'ets preuve histoire de jouer sur la fibre nostalgeek.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités