Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

Alors j'ai un peu délaissé Ni no kuni le w-e passé pour commencer Megaman X (une tuerie :p).

Cet aprem, j'ai été m'acheter (entre autre) Little Big Planet 2 et je suis trop fan, c'est juste génial :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyden
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2013, 21:44
Localisation : Jura

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hyden »

Pour ma part, j'en ai un peu marre de pokémon or heartgold, malgré que ce soit un bon remake je me lasse vite des pokémons.

Mais un ami viens de me prêté Final Fantasy VI sur GBA, je pense donc le faire même si ce n'est pas la meilleur plate-formes pour le jeu, il est le meilleur des FF pour beaucoup et je ne l'ai jamais fait donc c'est l'occasion.
A voir si j'ai le temps pour vraiment y joué.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

Après 2 jeux sur DS, on repart sur PC avec une énorme attente, j'ai nommé Bioshock Infinite (merci à un ami de me l'avoir prêté ^^).
Hâte de voir ce que sa donne !!!
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

Au placard Tomb Raider, j'ai pas accroché le multijoueur qui se résume à du TPS du pauvre, loin de l'esprit de l'aventure solo. Aucun intérêt.

J'ai commencé Naruto Ninja Storm 3, c'est ultra joli mais d'un point de vue gameplay et profondeur, c'est bien léger. 5 minutes de combat, 30 min de cinématique et des phases "RPG" qui ne servent pas à grand chose.
Un jeu pour fans du manga, beaucoup de contenu, c'est d'ailleurs ce qui me pousse à continuer mais finalement je prendrais peut être plus de plaisir à regarder quelqu'un jouer, parce que les QTE t'empechent d'apprécier les combats magnifiques :lol:
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Vos jeux du moment??

Message par leon »

Je viens de finir I am Alive (achété en promo sur le psn) en une dizaine heures en mode survie (first strike). je suis vraiment pas dessus de mon achat. j'avais entendu ici et là qu'il se finissait en 5h3à, que c'était un couloir. Et bien pas du tout. Je l'ai déguster, je n'ai presque pas couru, j'ai visiter un maximum d'endroit (je n'ai trouvé que 15 victimes) donc il me reste encore de l'exploration. Je me suis chier dans mon froc à des moment, je m'attendais à tomber sur un montre de silent hill à certains moments tellement la musiques et les bruitages crées parfois une ambiance anxiogène à souhait. C'est un jeu que j'ai vraiment apprécié je n'ai pas trouvais les graphismes trop choquant (même si c'est du niveau d'une WiiU Trollolo). Je le conseil à font et pour 7€ que demander de plus. Foncez
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Bè moi je viens de terminer Castelania 3DS à 100 pour 100 et je suis bien content. :D
Demain je peux m'acheter Luigi Manson 2 serènement.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par loup77 »

Bertrand a écrit :Bè moi je viens de terminer Castelania 3DS à 100 pour 100 et je suis bien content. :D
Demain je peux m'acheter Luigi Manson 2 serènement.
Pour ma part, je suis très déçu du nouveau Castlevania. Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

Je viens de terminer Bioshock Infinite, quel jeux mes amis !!!
C'est un peu plus bourrin et linéaire que les anciens, mais l'histoire et l'univers, sa envoie comme il faut, sa sent le jeux dans mon top5 2013 sa.
J'ai également fait le DLC Citadel de MassEffect3 et j'ai été agréablement surpris, l'histoire est pas mal même si c'est cliché mais surtout, quelle plaisir de revoir tous ces anciens camarades et pouvoir rejouer avec ce bon vieux Wrex (Krogan sa déchire ^^). Je le conseil réellement pour tous les fans même si il est un peu cher.
Maintenant je vais me faire mon petit DragonBallZ Budokai Tenkaichi 3 :)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Maintenant je vais me faire mon petit DragonBallZ Budokai Tenkaichi 3
Enorme ce jeu,le meilleur de tout les DBZ.

Alors,consernant Castelvania 3 ds,ok tout n'est pas parfait comme le look de Simon qui fait un peu trop bucheron Irlandais,la maniabilitée je la trouve un peu lourde aussi parfois,le jeu tourne peut ètre un peu en rond aussi mais tout le reste j'adpore.

J'aime beaucoup l'histoire de Trévor,les cinématiques aussi(surtout celle que l'on débloque aprés l'avoir terminé à 100 pour 100),les coups variés,la technicitée pour battre les bosses et surtout je le trouve trés agréable à jouer. Voilà mon point de vue. :D J'ai du passer 25h dessus et l'ais terminé2 fois.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9286
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

Le meilleur des dbz 3D mais pas le meilleur dbz pour moi. Ya du Hyper dimension, du Shin butoden, du supersonic warriors que je trouve bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Vos jeux du moment??

Message par MoLoKo »

mij a écrit :Au placard Tomb Raider

J'ai commencé Naruto Ninja Storm 3, [...]c'est bien léger. 5 minutes de combat, 30 min de cinématique et des phases "RPG" qui ne servent pas à grand chose.
Bref, c'était mieux avant.
;)
Avatar de l’utilisateur
Atobe
Messages : 39
Inscription : 21 janv. 2013, 12:58

Re: Vos jeux du moment??

Message par Atobe »

MoLoKo a écrit :
mij a écrit :Au placard Tomb Raider

J'ai commencé Naruto Ninja Storm 3, [...]c'est bien léger. 5 minutes de combat, 30 min de cinématique et des phases "RPG" qui ne servent pas à grand chose.
Bref, c'était mieux avant.
;)
Ils auraient du mettre des images pour illustrer tiens
HI-MIT-SU
Image
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos jeux du moment??

Message par Leiaa »

Je viens de terminer Luigi's Mansion 2, 18h30 de jeu sans les quêtes annexes et les défis, que l'histoire principale.
Je n'ai pas encore testé le multi non plus d'ailleurs.
C'était trop fort, bon, ben j'espère ne pas attendre 12 ans pour le 3ème opus !!!
Bref, je le conseille à tous ceux qui ont aimé le 1 mais aussi à ceux qui ne connaissent pas !!
L'un des meilleurs, voir le meilleur jeu 3DS pour ma part pour le moment. :D :D
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

Leiaa a écrit :Je viens de terminer Luigi's Mansion 2, 18h30 de jeu sans les quêtes annexes et les défis, que l'histoire principale.
Wow déjà !
T'as pas chomé en 2 jours :D
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos jeux du moment??

Message par Leiaa »

Ouais, c'est mon temps de sommeil qui en a pâtit.

Mais je l'attendais tellement celui-là....j'ai même peur que dans l'éventualité qu'ils en fassent un autre, ils n'arrivent pas à faire mieux car il a vraiment été peaufiné et gomme toutes les petites choses qui étaient perfectibles de l'épisode Game Cube.

Les boss de la fin du jeu étaient un peu chaud quand même.
Je verrais si le multi vaut le coup, si c'est le cas, ça promet encore de belles heures de jeu.

Bref, ça valait la peine de dormir moins...et je suis contente de l'avoir fini, étant donné que je commence beaucoup de jeux et que je ne les terminent pas par manque de temps....

Bon ben je vais commencer Lego City maintenant, je sens que je vais kiffé aussi !!
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Le meilleur des dbz 3D mais pas le meilleur dbz pour moi. Ya du Hyper dimension, du Shin butoden, du supersonic warriors que je trouve bien mieux.

Il est clair que pour les DBZ 3D je pense pas qu'aujourd'huit il est fait mieux que Budokai Tenkenchi 3.
Aprés pour ceux en 2D Hyper dimension est top,mais il faut la version Jap et en 60hertz,supersonic Warrior j'y ai pas assez joué pour me donner un avis, mais par contre Shin butoden sur Saturn j'ai pas du tout aimé,il est trés beau certe mais il y a un temps de latence dans la jouabilitée que je trouve insuportable qui le rend bien moins réactif que les versions super nes(en mode turbo).
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos jeux du moment??

Message par Roxor »

Je viens juste de finir Metal Gear Rising Revengeance, et je comprends que ça était un coup de coeur pour Bibi300. La bande-son la mise en scène et le gameplay sont excellent en même temps c'est de platinum games. Son plus gros défauts est sa durée de vie, perso je l'ai fini en 6 heure en mode difficile c'était dur mais pas non plus super dur sauf pour le dernier boss où je suis mort un nombre incalculable de fois.

6 heures oui mais 6 heure de fun intense où l'on découpe les ennemis sans s'ennuyer une seule seconde, sans aucun doute pour moi le meilleur jeu depuis le début de l'année.
Maintenant j'attaque Zelda Majora's Mask et Sine Mora, et encore une fois merci à p4c de m'avoir fait découvrir cet excellent titre.
Dernière modification par Roxor le 30 mars 2013, 20:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Vos jeux du moment??

Message par micka281 »

Moi aprés avoir fini gow ascesion je vais me mettre sur sly cooper
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

J'ai commencé à jouer à Castlevania Rondo of Blood hier et c'est vraiment génial, même si j'ai une petite préférence pour Super Castlevania IV (à cause du fouet :p).

Mais j'ai failli m'arracher les cheveux sur le niveau 4 oO. Les 3 premiers c'est une promenade de santé à côté de celui-là (check points hyper espacés et qui fourmillent de passages bien chauds et de pièges bien sadiques). Bon au moins je suis rôdé pour la suite maintenant :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Vos jeux du moment??

Message par leon »

Depuis cet aprem, je suis sur Persona 3 Portable. CE jeux à l'air énorme, je viens de battre le premier Boss. JE suis en mode easy pour ne pas me faire chier dans les combats (qui est la partie que j'aime le moins dans un RPG sauf pour Valkyrie Profile ou les combats on un punch de folie). Cette version est vraiment sympa est ressemble énormément à un visual novel car on n'a pas de vue à la troisième persone comme dans P3FES mais à la première comme un Visual novel. De plus les mouvements sur la map ou dans les lieux publiques ressemblent à du point n click (on bouge un curseur vers les points ou on peut interagir). Cela créée une très bonne immersion. Gros bémol, l’absence de cinématique. Le doublage anglais est très bon mais pas de doublage jap, ce qui n'est pas grave du tout pour ma part (je ne joue jamais à un RPG avec les doublages JAP, car je trouve que les versions anglaise sont plus immersives et de plus je ne comprend rien au jap et je comprend bien mieux les textes écrits anglais quand à cotés ils sont parlé). Je vous le conseil à 100% un excellent RPG avec une partie visual novel (pour cette version) et une autre donjon (que je n’apprécie pas vraiment car je trouves les étages du tartarus trop similaires).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités