Les mondes de Ralph

Venez parler des sorties ciné en salle.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Les mondes de Ralph

Message par Docteur Jones86 »

Dernière production Disney, Les mondes de Ralph suit les aventures d'un méchant de jeux vidéo fictif mais ayant des contacts avec tout un tas de personnages de jeux bien réels (Bowser, Pacman, Ken, Bison, Zangief...).
Le film est vraiment sympa et ravira les fans de rétrogaming tant les allusions sont nombreuses. A voir!

Image
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Les mondes de Ralph

Message par Ergoian »

Je confirme, vraiment très sympa à regarder et pas fait "à l'arrache" comme j'ai pu l'entendre.
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les mondes de Ralph

Message par Lechoidanladate »

J'l'ai vu hier j'ai trouvé ça vraiment cool,j'ai pas adoré mais il m'a bien plut,la fin est peut être un peu trop prévisible (c'est un Disney quoi) et j'aurais aimé qu'il aille dans plus de monde plutôt que de rester dans Sugar Rush,m'enfin...
J'ai passé un bon moment et ma fille a adoré alors que d'mande le peuple !
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les mondes de Ralph

Message par Roxor »

Lechoidanladate a écrit :j'aurais aimé qu'il aille dans plus de monde plutôt que de rester dans Sugar Rush,m'enfin...
Totalement d'accord, c'est bien dommage d'ailleurs. Cela dit le film est quand même super agréable à regarder, on quelques petits trucs qui change par rapport aux autres productions Disney même si dans l'ensemble ça reste du classique. En tout cas moi j'ai bien aimé, c'est pas exceptionnelle comme film mais c'est sympas quand même et ça change un peu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités