Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par captain-pipo »

ivankaiser a écrit :Je comprend pas ce délire d'acheter un truc en priant qu'il devienne collector et cher... C'est de la spéculation et de la débilité profonde. Si tu achètes un truc c'est pour te faire plaisir.

On dirait que tout les boloss ont achetés cette daube pour avoir un collector...
Pas d'accord pour ceux qui disent que c'est cher, c'est dur a dire mais t'as pas les moyens tu n’achètes pas, point.
Qui s'attendait a avoir une aes dans les mains serieux !?
La phrase trop comique... En snk j'ai de quoi te payer pleins de gold x... Et pourtant je trouve cette console cher par rapport à la qualité... Vu que tu as les moyens de tes ambitions je te propose une megadrive collector à 200 pallos ;)
Quand tu collectionnes SNK tout est tellement cher !! :o A part les pocket.
Moi honnêtement 200 euros je trouve pas que ce soit excessif.
Bon mon argument était débile je le conçoit, en fait je me rends bien compte que je suis en train de défendre l'indéfendable en prenant parti pour LA Neo Geo X et du coup je suis a court d'argument ^^.
Mais comme je le disais précédemment, en comparaison avec les autres consoles d'émulations ou les consoles à cartouches genre supaboy, pokefami dx ect...
La en comparaison je ne trouve pas ça excessivement cher quand tu vois que tout le reste coûte 100 balles en moyenne.
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par ivankaiser »

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que y a un espèce de truc puant derrière cette console... On sollicite le porte-monnaie du fan...

Si tu veux du snk tu te prends une neo si tu as des sous, si tu n'as pas de sous tu prends un truc qui tient la route. Là c'est trop middle pour moi...
Image
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par cylouf »

Mais comme je le disais précédemment, en comparaison avec les autres consoles d'émulations ou les consoles à cartouches genre supaboy, pokefami dx ect...
La en comparaison je ne trouve pas ça excessivement cher quand tu vois que tout le reste coûte 100 balles en moyenne.
Je ne suis pas d'accord, la neo geo x est une des plus mauvaise dans sa catégorie car ça reste une console dédié a l'émulation:
-aussi , voir plus, chère que les autres
-émule une seul machine même pas parfaitement et n'a aucun autre logiciel
-qualité des matériaux inférieurs a certaines (caanoo par exemple)

NB : ce n'est pas parce que on utilise les cartouches d'originse que ce n'est pas de l'émulation même si dans le cas de la supaboy et de la pokefami le hardware original est bien utilisé (et inversement).
C'est d'ailleur la raison pour laquel la neogeo x est une grosse arnaque : elle ne possède pas du tout le hardware de la neogeo.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par djidane535 »

Ce que je trouve dommage avec cette Neo Geo X, c'est qu'ils la présentent très mal. Au fond, c'est une Dingoo déguisée. Pourquoi brider la console ? Pourquoi aller faire un montage à 2 balles dans la bète pour coller une carte SD au lieu de mettre le port + la carte SD ?

Je pense que la console aurait eu un bien meilleur accueil s'ils avaient eu le courage de la présenter comme une Dingoo aux couleurs de la Neo Geo, et sans en brider les fonctionnalités. J'ai l'impression qu'ils se sont court-circuités tout seuls :/. Parce que je suis convaincu que même à ce prix, ça aurait pu valoir le coup.


EDIT:
Je n'avais pas remarqué que la bète avait déjà un port SD. C'est encore plus aberrant que je ne le pensais. Un seul mot en tête : quel dommage.
Dernière modification par djidane535 le 28 janv. 2013, 15:50, modifié 1 fois.
Image
BaDsArU
Messages : 206
Inscription : 19 déc. 2011, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pink city
Contact :

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par BaDsArU »

Mieux vaut se procurer un system mvs ( moins coûteut que l'aes ) avec une cartouche multi, cela coutera le même prix mais avec plus de jeu et avec une vrai bonne qualité !
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par ivankaiser »

Moi ce qui m'énerve le plus avec la console, c'est les options dans les jeux... Par exemple dans metal slug c'était impossible de mettre le sang quand j'ai essayé. Si un mec connait la manip, qu'il m'explique.

Sinon pour le slot mvs, si tu n'as pas un débug bios c'est un peu chiant pour certains jeux.
Image
BaDsArU
Messages : 206
Inscription : 19 déc. 2011, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pink city
Contact :

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par BaDsArU »

ivankaiser a écrit :Sinon pour le slot mvs, si tu n'as pas un débug bios c'est un peu chiant pour certains jeux.
vrai !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 19 invités