Le topic de la WiiU

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la WiiU

Message par triskel115 »

Ce sera un "simple" remake HD est c'est déjà pas si mal le soft n'étant pas si vieu que ca et la technique employé et le style du chara design ne viellit pas donc pourquoi se faire chier à tout refaire ^^.

de plus pour jouer sur une TV HD c'ets pas si mal un remake^^. Comme d'hab on aura 2 ou 3 petit plus ( un nouvel item, un nouveau donjons peut etre de nouvelle quete annexes ).

perso j'aurai bien vu un remaque avec un style graphique encor plus proche d'un dessin animé mais dans le style du studio ghibli qui colerai à merveille avec zelda.
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Le topic de la WiiU

Message par SéSé »

Honnêtement, je pense que WW est déjà parfait !
C'est une excellente occasion pour certains de redécouvrir le jeu, voir découvrir, mais je pense que les possesseurs de la version originale n'auront pas besoin de ce "remake".

En fait, ça me fait penser au coup de TP qui sort sur GC puis sur Wii, pas de grande différence. Je vois le même schéma pour ce WW remake.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la WiiU

Message par triskel115 »

Exactement ca. Encor un truc qui va faire grimper le prix de la version gamecube ^^.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le topic de la WiiU

Message par Leiaa »

Et bien moi je suis plutôt emballée par ce remake de Wind Waker,
d'une part, parce que ça me fera le prétexte de le refaire, puis
parce que ce sera en HD sur grand écran, la classe quoi !

Un petit kif avant de voir un vrai nouvel opus.

Y'a pas de mal à se faire plaisir quand c'est du bon !
Car n'en déplaise, moi j'ai aimé cet épisode :)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Le topic de la WiiU

Message par mij »

Bonne nouvelle ça !

Mais Nintendo se lancera-t-il dans la remasterisation HD (à outrance) de ses anciens succès, à l'instar de ses concurrent, comme on peut voir beaucoup de titres recyclés des générations précédentes sur PS360 ?

Perso je suis pas contre si c'est bien fait, bien au contraire. M'enfin là on sort du créneau de l'innovation de gameplay et du "y a pas que les beaux graphismes dans la vie" cher aux amoureux de la Wii U et qui caractérise le constructeur.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la WiiU

Message par triskel115 »

Le dernier épisode sortit du cerveau de myamoto ^^.

C'est clair que ca fait plaisir et puis il est top ce jeu et nintendo risque nous trouvé 2 ou 3 feature WiiUstyle sui nous annoncerons ce que l'on risque trouvé dans le zeldaWiiU.

Par contre j'aimerais bien un vrai remake de majoras mask avce une vrai refonte graphique ( pas juste un filtre HD quoi ) reprendre juste l'univers la trame du jeu et tout refaire ^^

Bin ouai quitte à faire un remake autant le faire pour de bon comme pour un film.
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Le topic de la WiiU

Message par SéSé »

En ce qui me concerne, j'avoue que j'attends comme le messie le prochain Smash Bros. !
Il va y avoir un travail colossal sur ce jeu, et ça risque de pas mal innover d'après ce que j'ai lu. :D
Le prochain E3 devrait être généreux en annonce...
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la WiiU

Message par triskel115 »

Je suis curieux de voir le casting et surtout le rendu graphique de tout ça ... je verrai bien le héros des mondes de ralph dans ce jeu. Ok c'ets purement commercial blablabla mais se serait pas mal et moins WTF que solid snake dans le dernier épisode.

Sinon un nouveau starfox serait pas mal pour cette saga peu ( et assez mal ) exploité.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par djidane535 »

Nintendo vient de tirer sur ma corde sensible de gamer. J'etais resolu a acheter la Wii U avec Bayonetta 2, mais avec un remake de Zelda WW oO. Bref, je vais tres certainement me la procurer a sa sortie ^^.

J'avoue que le Yoshi me fait deja de l'oeil. Au tout debut bof bof, mais quand il a mangé un ennemi, il a "pris du volume", j'ai bien accroché a son design a ce moment la. Reste a voir s'il sera a la hauteur ^^.

Le projet "X" m'a fait saliver tellement que je m'y voyais deja. Mais j'ai surtout tripé quand il est monté dans un mecha :D :D. J'esperais que ca serait le cas sur Xenoblade, ca sera donc sur sa "suite" qu'on pourra vraiment le faire :).

Pour Bayonetta 2, je suis clairement pas rassuré. On a absolument rien vu. Maintenant j'ai la certitude qu'on ne le verra pas avant 2014. Dans le cas contraire, ils auraient annoncé une demo jouable pour l'E3.

Par contre Nintendo continue toujours a passer autant de temps sur des broutilles (Mii, mises a jour, ...). J'ai un peu peur pour la suite vu l'absence de jeux tiers. Ca me fait exactement le meme effet que la Wii: "Regardez on a plein de soutien" 6 mois plus tard il y a toujours personne.
Image
Avatar de l’utilisateur
CladSavior
Messages : 61
Inscription : 16 janv. 2013, 09:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Très haut dans le ciel

Re: Le topic de la WiiU

Message par CladSavior »

Déçus pour ma part de ne pas avoir vue un StarFox dans le lot :(
Mais la présentation ma quand même rassuré et il y'a du lourd qui se prépare pour la fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par djidane535 »

Ni de Metroid. C'est dommage, parce que ce sont 2 licences que j'apprécie énormément. Je crois me souvenir que la raison pour laquelle ils n'exploitent pas trop ces licences là c'est que ça ne marche pas aussi bien au Japon que pour les indétrônables Mario & Zelda (je crois que c'était Miyamoto qui l'avait dit dans une interview).
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la WiiU

Message par DaVinciPlayer »

J'viens d'voir la viéo teaser de "X" et bien putain d'merde ça donne envie !!!!!!! Un gros côté final fantasy 12 qui me boost pour 'lachat de la WiiU !! :shock: :D 8-)

Après le Zww.... C'EST DU VIOL !! Faut arrêter lesportages en "HD" :cry: même si j'avoue qu'un Okami sur mablette... :mrgreen: 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Haaaaaaaaaaaaaaa je pense que cette Wii U promet à un belle avenir avec toute les possibilitées que Nintendo peuvent avoir :D
ça va chier à l'E3 à mon avis entre Nintendo et l'annonce des future console :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Moniqueduterter »

Le Nintendo Direct a je pense cloué le bec a pas mal de détracteur.
Sinon j'espère que pour Ww ils vont faire plus qu'un lifting et enfin remplir cette océan ^^. C'est mon jeu préféré mais je me le suis rererererefait ya meme pas 2mois et donc il me faudra plus qu'un simple lifting pour être emballé par cette version HD.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Ben moi çà me motive pour le faire sur Game cube avant la sortie Wii U,je ne l'ai jamais fait ce Zelda.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la WiiU

Message par triskel115 »

Franchement il est bon ... spécial certe avce des passage un peu long les déplacements sur bateau par exemple et le charadesign ne peut pas plaire à tout le monde malgré un excellent niveau technique et l'impression réel de jouer avec un dessin animé.

Perso je trouve que ça va plutôt bien avec la saga zelda.


Bon comme je l'ai dit je reve toujours d'un zelda avec le design propres au production du studio gibli mais bon qui sait peut être un jour ( une adaptation en film d'animation pour les 30ans de la saga par exemple ).
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Moniqueduterter »

triskel115 a écrit :Bon comme je l'ai dit je reve toujours d'un zelda avec le design propres au production du studio gibli mais bon qui sait peut être un jour ( une adaptation en film d'animation pour les 30ans de la saga par exemple ).
On en rêve tous !
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par djidane535 »

Moi j'ai adoré Wind Waker car pour moi, ils ont gardé l'essence même d'un Zelda en changeant complètement de cadre. J'ai vraiment pris mon pied en partant en mer, en voguant au hasard au gré du vent à la recherche d'éventuels trésors :p. Un vrai trip pour moi ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la WiiU

Message par DaVinciPlayer »

djidane535 a écrit :Moi j'ai adoré Wind Waker car pour moi, ils ont gardé l'essence même d'un Zelda en changeant complètement de cadre. J'ai vraiment pris mon pied en partant en mer, en voguant au hasard au gré du vent à la recherche d'éventuels trésors :p. Un vrai trip pour moi ^^.
C'est vrai qu'une grue sur le lion rouge c'était classe, t'espéré trop avoir un gros rubis violet dans un coffre, au final c'était toujours un vert :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par djidane535 »

Lol, t'avais toujours le suspens quand tu repêchais un coffre :p. Mais j'adorais surtout quand la mer s'agitait de plus en plus, et que tu tombais sur un Kraken dans la mer (qui te coulait quand t'avait pas le canon mdr), ou quand tu voyais le bateau fantôme :p.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités