Asajapan, Le jeu avant tout !

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Hedge a écrit :Tu peux chopper du retro avec ??
Salut hedge non apparemment, tu peut juste brancher en HDMI, tu as un autre cable fourni en plus mais je pense pas que cela soit possible pour les anciennes consoles, plus pour ipad et autres, du moins je vois pas à quoi sert ce cable, j'ai pas regarder.
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Salut à tous !

Allez première vidéo en HD sur ma page et on continue avec la découverte de Persona 4 : Arena. Je vais vous faire une série de vidéos ou l’on découvrira chaque mode arcade pour chaque personnage et on commence avec Labrys. Une vidéo qui aurait pu être plus courte mais comment on dit, vive la galère, je vous laisse voir vous allez me voir passer de la maîtrise à la belle crise de nerfs (un peu lol faut pas exagérer), du vrai Asa comme vous l’avez jamais vu, plus vrai que nature, j’y ai mis tout mon cœur pendant cette vidéo.

Pour le son, je test une fonction du boîtier et je dois dire que c’est pas mal, le boitier enregistre votre voix et quand vous parlez il passe le son du jeu en fonction de votre voix, plus besoin de baisser ou monter dans le montage et pour certaines vidéos comme celle-ci c’est agréable, pour d’autres je ferai par Audacity comme avant, ma voix ressort mieux aussi non ?

Bonne vidéo à tous ! Et au passage j'ai aussi une nouvelle intro !
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Salut à tous, aujourd'hui c'est la seconde partie du mode arcade sur Persona 4 : Arena. Mitsuru sera notre personnage cette fois-ci, et elle est vraiment pas mal, déroutante au début mais on s'y fait vite. Une surprise de fou dans la vidéo, je ne m'y attendais pas, vous allez en prendre pleins les yeux.

Bonne video à tous !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités