Oui ? (En ce moment NieR)

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rezard
Messages : 59
Inscription : 02 mars 2012, 15:37

Oui ? (En ce moment NieR)

Message par Rezard »

Voilà , je propose ma publicité de sac comme cette section est faite pour cela , au final qui va attiré une personne/45.
Je ne fait pas de review a vrai dire j'avais commencé a en faire c'est Hedge que j'avais connu sur snes-fr a la base qui m'avais donné envie de faire du test, mais ça me collais pas du tout.
Et au final je suis partit sur une chose qui me plais mieux.

En grande majorité je fait du let's play "intégrale de jeu" je fait aussi du speedrun et du superplay, mais cette catégorie de vidéo est rare (par le simple fait que ça demande beaucoup d'entrainement) Je propose presque que du rétro.
La plus part des mes run son faire sur consoles , et pour les jeux plus vieux , par exemple la snes pour la megadrive j'utilise la wii pour cela).

Je vous met 3 de mes vidéo que je juge les plus intéressante au passage.

Un run 0 mort sur megaman X4 (mon X favoris) fait avec Zero


Un superplay sur castlevania sotn en utilisant uniquement les magie et aucune arme. c'est le run qui me demander le plus de travaille et de tentative mon but était de le finir en no-damage mais j'ai pas réussi. C'est probablement l'une des mes meilleur vidéo et celle qui me donne le plus de problème.


Une vidéo spécial que j'avais fait sur super castlevania IV qui était structuré comme un tutoriel.


Parfois je propose des run (normal ou speed) en streaming live sur la chaine, vu que j'ai accès a cette option.
http://www.youtube.com/rezard/

derrnière update, vs de sac sur supercade
Dernière modification par Rezard le 22 oct. 2012, 04:44, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: bonsoir bonjour

Message par Asajapan »

Je suis entrain de regarder ta run de SOTN, truc de fou bravo, continu ! Comme le dis JNS, Suikoden, de la bombe !
Avatar de l’utilisateur
Rezard
Messages : 59
Inscription : 02 mars 2012, 15:37

Re: bonsoir bonjour

Message par Rezard »

Cette fois je m'attaque a secret of mana version ios.
Qui au passage est une très bonne conversion.

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: bonsoir bonjour

Message par Hedge »

Rezard a écrit :Cette fois je m'attaque a secret of mana version ios.
Qui au passage est une très bonne conversion.

Merci pour mes yeux! C'est une fabuleuse conversion que je recommande d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Rezard
Messages : 59
Inscription : 02 mars 2012, 15:37

Re: bonsoir bonjour

Message par Rezard »

Merci pour mes yeux! C'est une fabuleuse conversion que je recommande d'ailleurs.
Ho oui putain ! , et même quand je branche le truc sur l'écran de la tv c'est beau , je dit il manque que une manette snes dessus et ça serait trop bon.
Avatar de l’utilisateur
Rezard
Messages : 59
Inscription : 02 mars 2012, 15:37

Re: bonsoir bonjour

Message par Rezard »

J'ai fait une petite vidéo , qui retrace tout les jeux de baston que j'ai seu sur snes(j'ai du en louper 1 ou 2) et megadrive

Avatar de l’utilisateur
Rezard
Messages : 59
Inscription : 02 mars 2012, 15:37

Re: oui oui (update , walktrough ecco the dolphin)

Message par Rezard »

Mise a jours avec la solution d'ecco 1 .
Avatar de l’utilisateur
Vacuity615
Messages : 166
Inscription : 01 août 2012, 09:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : France

Re: oui oui (update , walktrough ecco the dolphin)

Message par Vacuity615 »

J'ai jeté un oeil à ta run de Megaman X-4 mais quel skill bravo a toi.
J'ai vu aussi que sur ton profile youtube tu avais fais un walkthrought de Valkyrie profile. Je crois que maintenant je sais quoi regarder ce soir. :D
Vu le nombre d'années que j'ai pas touché à ce jeu je peux pas passer a coté de l'ocasse.
Avatar de l’utilisateur
Rezard
Messages : 59
Inscription : 02 mars 2012, 15:37

Re: oui oui (update , walktrough ecco the tides of time part

Message par Rezard »

Cette fois je propose la première partie de la solution de ecco 2 sur megadrive.




Partie 2.
Avatar de l’utilisateur
Rezard
Messages : 59
Inscription : 02 mars 2012, 15:37

Re: Oui ? (En ce moment NieR tout les mardi ou mercredi)

Message par Rezard »

Je vous propose cette fois NieR sur ps3,
La première partie a une qualitée du pauvre, vu que j'ai oublier de lancé la compression en 720P et c'était trop tard quand j'ai vu.

Bref nier fait partie des meilleur titre de la ps3 avec un ost de malade et un des meilleur doublage englais qui soit.

Billbonzai
Messages : 39
Inscription : 20 févr. 2012, 19:16

Re: Oui ? (En ce moment NieR)

Message par Billbonzai »

Ah rezard : un youtuber de talent^^ Je ne regarde malheureusement pas toute tes vidéos car il y en a énormément et elles ne m’intéressent pas toutes mais dés que c'est du megaman, castlevania, ghoul and ghost ou autre vidéo en une partie, je regarde de suite !!!

P.S : je vous conseille ses let's play sur les hack métroid, j'ai passé un très bon moment^^

J'ai aussi une chaine mais je ne pense pas atteindre le niveau de qualité pour faire un topic pour le moment :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 16 invités