GTA 5

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

GTA 5

Message par Oni Linky »

Ca y est, les infos vienne de tombé se soir, je vous donne le lien. (avoir un niveau d'anglais est souhaitable par contre. :mrgreen: )

http://fast1195.imgur.com/grand_theft_a ... veal#dNQmy

Voila voila pour les infos. Je vous laisse à la lecture et, venez dire vos ressenti. ;D
Dernière modification par Oni Linky le 09 nov. 2012, 01:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: GTA 5

Message par junkersju87 »

Waw, thanks a mil dude.
Gonna read this right away!


Edit: J'ai commencé à lire. Pas mal du tout ce concept de trois persos !
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: GTA 5

Message par Oni Linky »

Punaise, beaucoup de nouveauté qui me font plaisir. =o

- Le jeu est plus grand que red dead, san andreas et gta IV réuni, si on inclue la map et les endroit dans lesquels on peut entrer.
- Contrôle de 3 persos principaux, que l'on pourra switché à tout moment, et chacun avec leur propres histoires, donc grosse replay value
- On pourra explorer totalement le mont chiliad, et explorer l’océan sur et sous l'eau (retour de la nage aquatique yeah)
- Retour des bmx, vélo et vtt
- Pas de custom des persos à par les fringues
- Tennis, jet ski, golf, yoga, triathlon fait pas des équipes qui ne se sont concentré que sur ça donc de bonne facture.
- Persos de gta IV, TBOGT et LaD vont refaire leur apparition mais pas niko
- L'argent aura une part important, mais après le scénario fini si j'ai bien lu..

Et j'ai juste dit le principal, mais ça annonce du lourd tout ça.
Dernière modification par Oni Linky le 08 nov. 2012, 22:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: GTA 5

Message par junkersju87 »

Ouep, cela s'annonce énorme ! J'ai tellement hâte :D
Avatar de l’utilisateur
Le Jeunot
Messages : 91
Inscription : 08 nov. 2012, 12:46
Localisation : En train de chiner des jeux rétros pas cher .

Re: GTA 5

Message par Le Jeunot »

Oni Linky a écrit :- Le jeu est plus grand que red dead, san andreas et gta IV réuni, si on inclue la map et les endroit dans lesquels on peut entrer.
- Contrôle de 3 persos principaux, que l'on pourra switché à tout moment, et chacun avec leur propres histoires, donc grosse replay value
- On pourra explorer totalement le mont chiliad, et explorer l’océan sur et sous l'eau (retour de la nage aquatique yeah)
- Retour des bmx, vélo et vtt
- Pas de custom des persos à par les fringues
- Tennis, jet ski, golf, yoga, triathlon fait pas des équipes qui ne se sont concentré que sur ça donc de bonne facture.
- Persos de gta IV, TBOGT et LaD vont refaire leur apparition mais pas niko
- L'argent aura une part important, mais après le scénario fini si j'ai bien lu..
Woah ! C'est énorme ! :o La map va être gigantesque ! On va avoir 3 personnages différents donc un scénario plus long .;) En plus les sports et tout autres activités dans les GTA c'est ce que je préfére car cela rend personnages réels . Bonne surprise en perspective . :ugeek:
Les jeux actuels ... BEURK !!!!!!!!!
Vive le Rétrogaming !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: GTA 5

Message par Vanarosth »

Le jeux à l'air immense et énorme, 3 persos qui se retrouveront tous ensemble pour certaines missions, sa change je demande à voir :) en plus, ils ont assez l'air tous différents :

- Michael est un ancien braqueur qui vit désormais sous la protection de la police dans les quartiers huppés de la ville. Il déteste sa femme qui passe sa journée à faire les boutiques, et n'arrive pas à communiquer avec ses deux enfants adolescents.
- Trevor est le taré de la bande. Parano, cet ancien pilote de l'armée il vit dans le désert. Il aura accès à des avions assez tôt dans le jeu.
- Franklin a la vingtaine. Il bosse pour un garage et se retrouve souvent chargé de récupérer des voitures.

A priori pas d'histoire d'amour non plus que de l'amical (j'imagine ce qu'il entende ici, venant de RockStar, je crois deviner ^^)

Sa annonce du bon les amis, une de mes attentes de 2013 sa c'est clair :)
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: GTA 5

Message par mij »

Je fais confiance à Rockstar pour nous pondre une grosse tuerie.
A mon avis rien d'ultra révolutionnaire dans le gameplay (si ce n'est cette histoire des 3 persos) mais du GTA4/Red Dead puissance 10 et ça suffira amplement à faire mon bonheur:
ambiance ultra immersive, scénario et dialogue bien écrits, réalisation béton et plaisir de jeu façon bac à sable avec des phases variées.

Il fait partie de mes jeux les plus attendus.
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: GTA 5

Message par yumaille »

Je trouve ces annonces tout bonnement hallucinantes. Une map plus grande que celles de Red Dead, San andreas et GTA 4 réunies ! Incroyable, vraiment je suis sur le cul.

Tout ce que j'espère c'est qu'ils révolutionnent le gamedesign du jeu en monde ouvert. Je ne serais pas déçu s'ils restaient sur leurs acquis mais je préférerais tout de même qu'ils bouleversent les standards actuels qu'ils ont eux-mêmes imposés. Qu'ils prouvent qu'ils restent les champions créatifs de ce type d’expériences ludiques en nous pondant un gamedesign rafraîchissant et ambitieux, rien ne me ferait plus plaisir.

J'ai franchement trop hâte de pouvoir le tester. Le premier semestre 2013 sera a priori exceptionnel et aura, à n'en pas douter, une magnifique conclusion.
Avatar de l’utilisateur
DlynK
Messages : 30
Inscription : 19 déc. 2011, 08:46
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord.
Contact :

Re: GTA 5

Message par DlynK »

Ce jeu s'annonce énorme, le plus énorme que tout ce qu'on a vu auparavant.

Un article chez Le Journal du Gamer nous en dit plus.
Un autre article plus complet chez Gamekult.

Cependant j'ai une question, ou plutôt une inquiétude.
Si la surface de jeu est vraiment aussi grande (plus grande que les terrains de jeu de Red Dead Redemption, San Andreas et Liberty City réunis), est-ce que RockStar ne verrait pas les choses trop en grand ?
Si faire la route d'un point à un autre est très longue, ça ne risque pas de devenir barbant à force ?

Mais sinon je ne m'inquiète pas tant que ça, la véritable force d'un GTA sont la liberté de mouvement et l'exploration.
Avatar de l’utilisateur
Jahbunnos

Re: GTA 5

Message par Jahbunnos »

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, sauf pour le fait d'incarner trois personnages. En fait, ça dépend surtout si le fait d'en contrôler un apporte quelque chose d'exclusif au niveau du gameplay par rapport aux deux autres (des capacités propres à chacun). Si leur présence est justifiée dans cette optique, alors ça peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: GTA 5

Message par Vanarosth »

Pour les trajets pas de soucis, un système de taxi sera implémenté pour naviguer sur la map a priori voir même de "passer" les phases en voiture (cela reste à confirmer pour le dernier).
Ensuite les persos auront également à priori des "compétences" propres qui permettra de les différencier.
Je fais confiance à RockStar en tous les cas
Avatar de l’utilisateur
Jahbunnos

Re: GTA 5

Message par Jahbunnos »

Avatar de l’utilisateur
Le Jeunot
Messages : 91
Inscription : 08 nov. 2012, 12:46
Localisation : En train de chiner des jeux rétros pas cher .

Re: GTA 5

Message par Le Jeunot »

Ca promet du lourd ! :o Je pense que ce serait un des hits de la future année 2013. Comme tous les jeux Rockstar !
Les jeux actuels ... BEURK !!!!!!!!!
Vive le Rétrogaming !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
DlynK
Messages : 30
Inscription : 19 déc. 2011, 08:46
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord.
Contact :

Re: GTA 5

Message par DlynK »

Bordel, le jeu sera à l'image de Trevor : explosif !!

Épique épique épique !

J'aime bien le mec plus âgé des trois, le contraste avec le petit jeune est hilarant. :D
Avatar de l’utilisateur
Le Jeunot
Messages : 91
Inscription : 08 nov. 2012, 12:46
Localisation : En train de chiner des jeux rétros pas cher .

Re: GTA 5

Message par Le Jeunot »

J'avoue ! Ce trailer on dirait trop une bande annonce d'un film ! :shock:
Les jeux actuels ... BEURK !!!!!!!!!
Vive le Rétrogaming !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: GTA 5

Message par junkersju87 »

DlynK a écrit :J'aime bien le mec plus âgé des trois, le contraste avec le petit jeune est hilarant. :D

Oui je pressens qu'ils sera mon préféré :D
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: GTA 5

Message par mij »

Y a pas à dire, il savent faire des trailers chez Rockstar. Ca me donne trop envie !!
Mortay
Messages : 26
Inscription : 21 mai 2012, 21:11

Re: GTA 5

Message par Mortay »

Je ne savais pas ou aller l'an prochain en vacances...j'ai trouver :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: GTA 5

Message par Lechoidanladate »

Aie aie aie l'édition spéciale et l'édition collector enfin dévoilées !
http://www.melty.fr/gta-v-edition-colle ... 81623.html
Je préco' l'édition collector direeeeeect !
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: GTA 5

Message par Vanarosth »

Ta râté la connerie de la Fnac ou ils ont mis la collector a 70€ au lieu de 140 (sa a duré une petite demi heure). Mais sinon j'avoue que c'est un jolie collector même si un peu cher quand même.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités