[RECH] PC Engine Duo R

Proposez vos achats, vos ventes et les objets que vous recherchez !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

[RECH] PC Engine Duo R

Message par p4c »

Salut à tous,

A l'heure où la bible PC Engine en edition collector vient d'être disponible en pré-commande, il est temps pour moi de franchir le pas et de me mettre sérieusement à la recherche d'une PC Engine Duo-R en bon état.

Je ne cherche pas spécialement celle-ci en boite, mais surtout en bon état (au moins la partie CD-Rom qui est la plus fragile) avec une manette et ses câbles et un transfo si possible (ou tout du moins m'aiguiller vers un transfo à prendre).

Auriez vous des bons plans, des magasins ou boutique à recommander ? Si possible, je voudrais éviter de passer par la case import (de peur de prendre une note très salée du coté de la douane).

Merci de vos retours.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: [RECH] PC Engine Duo R

Message par Oliv' »

J'ai trouvé ma PC Engine Duo sur Leboncoin avec cables, une manette et quelques jeux pour 140€ frais de port in :
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: [RECH] PC Engine Duo R

Message par Docteur Jones86 »

Bonne affaire!
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: [RECH] PC Engine Duo R

Message par p4c »

Carrément.
Pour le moment, les prix que j'ai trouvé, c'est entre 220€ et 299€ (en boite très bon état, 1 manette et aucun jeu), c'est pour dire. (Et je compte même pas les frais de port)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités