Le dernier JDG

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Le dernier JDG

Message par Azaghâl »

JNS a écrit :Un peu de mesure dans les propos, mais ça n'a rien de "putain de réferences culturels" hein...
Ouaip tu as raison, je vais éditer.

Enfin je suppose que tu m'avais compris hein....cet expression n'était pas pour glorifier les actes Américains, mais plutôt souligner l'ingéniosité du JDG, et ça je pense que tu l'avais saisi, merci de rester tolérant. ;)
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Le dernier JDG

Message par megido »

Mon père connait rien en jeu vidéo, il a regardé la dernière du JDG, il a adoré.
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le dernier JDG

Message par Jinsei »

Pareil... en temps normal, ses vidéos sont limites "addictives", elles sont vraiment adorables au moins qu'elles peuvent être revues sans problème et même plusieurs fois, mais parfois, elle m'ennuient simplement lorsqu'il va "trop loin" dans ses choix de jeux, comme les 2 derniers qu'il vient de faire. Puis le titre sur Amstrad là, comment ça peut intéresser des gens ? OK sur le fait que son taf effectué succite l'attention, mais il y a des limites à nous faire visionner des titres qui nous intéressent aucunement. Je veux dire : pour Captain Planet, ça passe encore et c'était même cool, mais Platoon et Metal Gear !? Who Cares ????
vashe
Messages : 37
Inscription : 30 août 2012, 15:26

Re: Le dernier JDG

Message par vashe »

Jinsei a écrit :Pareil... en temps normal, ses vidéos sont limites "addictives", elles sont vraiment adorables au moins qu'elles peuvent être revues sans problème et même plusieurs fois, mais parfois, elle m'ennuient simplement lorsqu'il va "trop loin" dans ses choix de jeux, comme les 2 derniers qu'il vient de faire. Puis le titre sur Amstrad là, comment ça peut intéresser des gens ? OK sur le fait que son taf effectué succite l'attention, mais il y a des limites à nous faire visionner des titres qui nous intéressent aucunement. Je veux dire : pour Captain Planet, ça passe encore et c'était même cool, mais Platoon et Metal Gear !? Who Cares ????

T'as pas vraiment compris le principe je pense, ce ne sont pas vraiment des "tests" comme il en existe plein sur le net... S'il devait faire le test d'un jeu "top" (genre FF6 allez), il y aurait beaucoup moins de prétextes pour faire des blagues...
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le dernier JDG

Message par Jinsei »

A quel moment au-je dis que c'était des tests ? J'ai compris je concept, je dis simplement que des titres peuvent rendre la vidéo ennuyante, simplement par leur manque d'intérêt en temps normal, même pour les chariades ou n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Le dernier JDG

Message par Rugal-B »

Jinsei a écrit : Metal Gear !? Who Cares ????
:o Oh ma doue !!! Tu es serieux? Metal Gear, un titre pas intéressant? :shock:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
vashe
Messages : 37
Inscription : 30 août 2012, 15:26

Re: Le dernier JDG

Message par vashe »

"en temps normal", ben c'est comme pour tout... Quand Gad Elmaleh parle de ski, je trouve ca drole, pourtant je n'aime pas du tout le ski...

Apres ca dépend des gouts mais je ne me suis jamais ennuyé avec une vidéo du JDG. Même apres les avoir vues plusieurs fois, j'en rigole toujours en me demandant "Mais comment ont ils pu sortir un jeu dans cet état la ?!"
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Le dernier JDG

Message par Azaghâl »

Jinsei a écrit : Puis le titre sur Amstrad là, comment ça peut intéresser des gens ?
Tien c'est intéressant comme point de vu, tu veux dire que certaines machines ne t'attirent pas, au point de te désintéresser d'une vidéo? (question sans ironie hein?)
Moi c'est tout le contraire, j'aime voir toute sorte de machine exhibé, histoire d'avoir une idée de tout se qui existe.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le dernier JDG

Message par triskel115 »

J'ai bien aimer la dernière vidéo ou il s'attaque à une série devenue mythique.

J'aime bien aussi le coup des référence au photos des soldats américain dans des action pas super top niveau image... quand on parle d'un jeu tiré d'un film qui parle des soldat américain pendant la guerre du vietnam c'est bien vue je trouve et assez rapide pour pas être trop lourd.

sinon toujours aussi client du JDG.
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Le dernier JDG

Message par Evilash »

Dernière vidéo du compte YouTube de James Rolfe avec un caméo plutôt sympa.

Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le dernier JDG

Message par p4c »

Ça fait un moment qu'elle tourne cette vidéo. Elle était déjà sur le site de James depuis plusieurs semaines en faite.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Le dernier JDG

Message par Evilash »

Elle a été posté le 28 septembre, j'ai déjà 2 jours de retard, moi qui allait vendre l'exclu à Voici. Je suis déçu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le dernier JDG

Message par p4c »

Non, en fait le 21 Juillet à la base : http://cinemassacre.com/2012/07/21/mike ... nes-hacks/

C'est plus qu'à la bourre ;) Mais c'est pas grave ^^
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Le dernier JDG

Message par Startold »

J'ai hâte de vois la prochaine vidéo, mais en espérant qu'elle ne sera pas aussi orientée "IRL" que l'autre sur Metal Gear et Platoon. Tout simplement parce que c'est une vidéo qui est à 50 % "casual" ! Même quelqu'un qui n'a rien à faire des JV peut adorer, mais moi qui veut voir une vidéo 70 % test et 30 % jokes, je n'ai pas été très comblé.
Donc en gros, j'aimerais bien que les prochaines vidéo soient un peu comme les plus anciennes, qu'elles ne soient pas des films !

Ce n'est que mon avis, hein...
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le dernier JDG

Message par triskel115 »

Que pensez-vous de leur nouvelle chronique vidéo PAPY GRENIER ?

J'aime bien l'idée de faire une tite vidéo tranquil à la cool bentre 2 grosse vidéo histoire de changer un peu et de faire patienté les fans.

J'ai juste un peu peur que tout cela baisse la qualitée de leur vidéo principale... Enfin si ca marche temps mieux pour eux en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Le dernier JDG

Message par Azaghâl »

triskel115 a écrit :Que pensez-vous de leur nouvelle chronique vidéo PAPY GRENIER ?

J'aime bien l'idée de faire une tite vidéo tranquil à la cool bentre 2 grosse vidéo histoire de changer un peu et de faire patienté les fans.

J'ai juste un peu peur que tout cela baisse la qualitée de leur vidéo principale... Enfin si ca marche temps mieux pour eux en tout cas.
J'ai bien aimé aussi, comme tu dis pour faire patienter, une petite vidéo a la cool, c'est sympa, ça leur permettra également de parler d'autres choses que de mauvais jeux.
Après certain dirons (avec raison) que le thème de Pokemon, c'est la solution de facilité, que les blagues sont déjà vu, les dresseurs qui bougent pas, le duel chrisacier/ magicarpe ... mais bon je pense que pour leurs 1ere émission, on ne peut pas leur reprocher de vouloir assurer un minimum, quitte a être un peut moins original sur quelques vannes.
A voir comment tout cela va murir, j'ai pour ma part pas trop de craintes, comme je l'ai dis plus haut, je trouve que (globalement) l'équipe JdG s'est bonifiée avec le temps,donc j'ai toutes les raisons de leur faire confiance.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Le dernier JDG

Message par manatane »

J'ai toujours vu les videos de JDG comme un truc sympa mais je reste halluciné de voir qu'ils signent des autographes et tout! Je veux dire, je me suis jamais éclaté de rire devant une video de JDG, Je verrais "les inconnus", oui je leur demanderais peut-etre un auto...Mais franchement, on a pas à faire aux plus grands genies de l'humour avec JDG non?
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Le dernier JDG

Message par Azaghâl »

manatane a écrit :J'ai toujours vu les videos de JDG comme un truc sympa mais je reste halluciné de voir qu'ils signent des autographes et tout! Je veux dire, je me suis jamais éclaté de rire devant une video de JDG, Je verrais "les inconnus", oui je leur demanderais peut-etre un auto...Mais franchement, on a pas à faire aux plus grands genies de l'humour avec JDG non?
Tien c'est marrant comme point de vue, je m'étais jamais interrogé sur la question du JdG et des autographes.
Perso ça me choque pas, ne serai-ce que pour le délire, je viendrais a croiser des mecs comme le JdG, Hedge, Sizefac (etc), je pense qu'obligé je leurs demande une signature, pas comme preuve absolue de leur magnificence, mais comme souvenir quoi.

Après c'est clair qu'avec le JdG ça prend des proportions assez énorme, la queue pendant des heurs etc...
Mais après tout si les gens sont heureux de regarder les vidéos et ont de l'admiration pour l'équipe JdG, je n'y vois rien de malsain, pas besoin de s’appeler lady gaga pour que les gens aient envie d'avoir un petit souvenir d'une rencontre inhabituel , d'un sens je trouve ça plutôt acceptable.

Après je n'ai jamais considéré des mecs comme JdG, AVGN, ou même le NC comme des humoristes stricto sensus , donc bon les rapprocher des inconnus, je sais pas si c'est judicieux.
Alors oui les inconnus ont plus d’humour, mais le JdG a amener en France quelque chose de bien particulier, non vraiment sa popularité ne me choque pas.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Le dernier JDG

Message par Azaghâl »

JNS a écrit :Moi c'est plus le concept de la signature que je n'ai jamais compris.

Une photo ouais c'est évident, mais un gribouilli dégueulasse...

Ca me fait plus penser aux pisseuses de 12 ans qui courent après leur chanteur favori.
Diantre! Un souvenir doit être esthétique?Dans ce cas je peux balancer pas mal de petits cadeaux que m'ont fait la famille et les amis a leur retours de vacances :lol: !

Moi ça me choque pas dans le sens ou une signature ça se fait rapidement , une photo bien sûr que c'est cool, mais bon tu fais prendre la pose a la personne,le temps de cadrer etc... tu lui fait plus perdre son temps quoi, enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.
'fin bref, peut importe au final.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Le dernier JDG

Message par Azaghâl »

JNS a écrit :Mais...mais... la photo... TOI + Le type dont tu es fan contre une signature?
Faut voir si je suis a mon avantage sur la photo :lol: .
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités