Vous aimez ? Je déteste

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Docteur Jones86 »

Une série que je déteste: les Call of Duty!
Alors j'ai souvent essayé j'ai mon cousin qui est fan mais je n'y arrive pas! Challenge ridicule, y a que du réseau et c'est du fps aseptisé! Quand je le compare au FPS d'il y a une quinzaine d'années en arrière, je me dis que le genre est mort.
De toute d'une manière général j'ai beaucoup de mal avec les FPS sur next-gen, il y en a que deux que j'ai vraiment bien aimé: Goldeneye sur Wii et Duke Nukem Forever sur 360.
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Seiken2 »

il y'a pas mal de jeu que je deteste qui sont considéré comme des monuments.

par exemple Killer instinct sur SNES, je hais ce jeu, basé sur des combos qui t'enchaine et ou tu ne peux plus rien faire, un jeu sans aucune stratégie pour moi

Zelda WW sur GC, malgrès des graphismes magnifique, je trouve ce jeu chiant à mourrir, ce bateau ou il faut jouer de la musique toute les 35seconde pour changer le sens du vent m'a exasperé !!

Metroid prime sur GC, pour moi la fin de metroid, pourtant je suis un ENORME fan de super metroid, mais la en 3D le jeu est toalement dénaturé !

et je pourrais en citer plein encore ....
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Docteur Jones86 »

Effectivement là c'est des sacrés monuments, d'autant plus que j'adore les trois jeux que tu viens de citer!
Linkiorra
Messages : 19
Inscription : 31 août 2012, 11:12

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Linkiorra »

Bon j'vais taper dans l'moderne(Et le "pas du tout original"^^)
Les "Qualle-offe"(comme disent les personnes de mon âge xD) !!!
Je n'peux m'empêcher d'troller cette série(Même si là j'vais retenir^^),comment les gens peuvent accrocher à ça et le matin dire aux pote:"Chui pacé préstij 3 tavu"... Bref,comme l'a bien dit un video-maker lors de sa vidéo sur Modern Wwarfare 3:"Quand on demande aux jeunes d'aujourd'hui "que signifie le jeu-vidéo" pour lui,Il vous répondent la plupart Du temps:"Les call of duty""...

Voila pour moi :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Hedge »

Seiken2 a écrit : par exemple Killer instinct sur SNES, je hais ce jeu, basé sur des combos qui t'enchaine et ou tu ne peux plus rien faire, un jeu sans aucune stratégie pour moi
Aucune stratégie dans KI ? Oula, tu n'a pas du jouer avec les bonnes personnes! :D

Seiken2, je remarque que le seul jeu qui nous rassemble c'est bien Seiken 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
Vacuity615
Messages : 166
Inscription : 01 août 2012, 09:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : France

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Vacuity615 »

Hedge a écrit :
Seiken2 a écrit : par exemple Killer instinct sur SNES, je hais ce jeu, basé sur des combos qui t'enchaine et ou tu ne peux plus rien faire, un jeu sans aucune stratégie pour moi
Aucune stratégie dans KI ? Oula, tu n'a pas du jouer avec les bonnes personnes! :D

Seiken2, je remarque que le seul jeu qui nous rassemble c'est bien Seiken 2 ^^
Absolument d'accord !

Pour y avoir longtemps jouer et encore un peu maintenant Killer instinct est un jeu très "stratégique" le combo breaker y est pour beaucoup je pense.
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par mdvgdalpha »

Captain Heel a écrit : et que dire de Thanatos, du charisme à l'état pur!
Thanatos, c'est la classe!!! ce perso me fascinait.

...
Metroid prime, je l'ai trouvé génial!
Les boss sont absolument impressionnant sur des graphismes sublimes.
Le passage 2d à la 3d est réussit, pourtant ce n'était pas gagné d'avance.
Les sensations ne sont pas les mêmes qu'en 2d, c'est normal...Mais franchement l'environnement de ce métroid prime est assez génial.
Qui n'a jamais flippé en passant du monde des lumières au monde sombre?

Le métroid de la snes reste mon préféré, parce que bon rien qu'en repensant à des niveaux mythiques comme norfair ou brinstar... :D
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Nash
Messages : 139
Inscription : 26 juil. 2012, 19:13

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Nash »

Super Mario Land 1 Le pire de tous les Mario qui existe, meme le Mario Bros 2 Euro est mieu, meme Hotel Mario est mieu...
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef :-(
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Rugal-B »

Nash a écrit :Super Mario Land 1 Le pire de tous les Mario qui existe,
:cry: Même ton avatar peut plus me remonter le moral, là...
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Tom »

@Nash : Ah ouais là Nash non quoi :shock:
Tu comptes descendre combien de hits comme ça??, bon autant Secret of Mana.. ça va encore, n'aimant pas trop le genre, je peux comprendre à la limite.. mais pas Super Mario Land.. là non :(
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Hedge »

Thanatos!!! Enorme ce perso! Oui l'un des méchants les plus classes/manipulateurs que j'ai vu!
Avatar de l’utilisateur
Nash
Messages : 139
Inscription : 26 juil. 2012, 19:13

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Nash »

Tom.D a écrit :@Nash : Ah ouais là Nash non quoi :shock:
Tu comptes descendre combien de hits comme ça??, bon autant Secret of Mana.. ça va encore, n'aimant pas trop le genre, je peux comprendre à la limite.. mais pas Super Mario Land.. là non :(
Ce Mario m a toujours fait froid dans le dos. C est Gunpei Yokoi qui s en ai charger je crois non? Autant il avait des idees de genie, mais ce Mario Land m a vraiment laisser sans joie. Par contre le 2 tout simplement excelent.
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef :-(
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Docteur Jones86 »

Mais Mario Land il est est extra!!!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Hedge »

Tom.D a écrit :@Nash : Ah ouais là Nash non quoi :shock:
Tu comptes descendre combien de hits comme ça??, bon autant Secret of Mana.. ça va encore, n'aimant pas trop le genre, je peux comprendre à la limite.. mais pas Super Mario Land.. là non :(
Franchement pour Mario Land c'est compréhensible, après si on aime les ARPG ne pas aimer Secret Of Mana, la c'est incompréhensible :D
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Seiken2 »

Hedge a écrit :
Seiken2 a écrit : par exemple Killer instinct sur SNES, je hais ce jeu, basé sur des combos qui t'enchaine et ou tu ne peux plus rien faire, un jeu sans aucune stratégie pour moi
Aucune stratégie dans KI ? Oula, tu n'a pas du jouer avec les bonnes personnes! :D

Seiken2, je remarque que le seul jeu qui nous rassemble c'est bien Seiken 2 ^^


Meuuh non, sur SNES je suis franchement pas difficil j'aime pratiquement tout les jeux sur cette console :D
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par yumaille »

Aucune stratégie dans KI ?
Effectivement, c'est étonnant. Pour ma part, je n'aime pas jouer à Killer Instinct justement parce qu'il est trop technique. Et comme je suis nul, j'aime pas. C'est tout aussi binaire qu'humain. Enfin j'espére.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Tom »

@Nash : Froid dans le dos???, je comprends pas trop ce que tu veux dire par là...
C'est un mario spécial, oui exact ce n'est pas Miyamoto au commande, mais il est génial ce jeu, on y revient toujours (enfin moi en tout cas..)
A part la durée de vie (et encore..), c'est pour moi vraiment un titre intouchable.
J'aime beaucoup le 2 aussi, mais j'ai TOUJOURS eu une préférence pour le premier.

@Hedge : Super Mario Land, Hedge!!, ben non pas toi quand même...
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Captain Heel
Messages : 47
Inscription : 25 août 2012, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Trois-Rivières, Québec.

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Captain Heel »

Hedge a écrit :Franchement pour Mario Land c'est compréhensible, après si on aime les ARPG ne pas aimer Secret Of Mana, la c'est incompréhensible :D
Terranigma, Soul Blazer et Illusion of Gaia : facilement dans mon top 10, voire 15, mais Secret of Mana je n'y arrive pas.
«[L'astrologie] pense que le ciel étoilé tourne en vue du sort des hommes; l’homme moral de son côté suppose que ce qui lui tient essentiellement au cœur doit aussi être l’essence et le cœur des choses.» Propos de Nietzsche sur l'anthropocentrisme
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Hedge »

Captain Heel a écrit :
Hedge a écrit :Franchement pour Mario Land c'est compréhensible, après si on aime les ARPG ne pas aimer Secret Of Mana, la c'est incompréhensible :D
Terranigma, Soul Blazer et Illusion of Gaia : facilement dans mon top 10, voire 15, mais Secret of Mana je n'y arrive pas.
Arghhhh un deuxième Anti Secret Of Mana!! Comment c'est possible ! Mes yeuuuuuux, je fond!!
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Seiken2 »

Captain Heel, hop Black list :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités