Encouragements et Remerciements

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Encouragements et Remerciements

Message par Leiaa »

Parce qu'il n'y a pas que des attaques à proférer (plus facile à faire, je sais !), mais aussi des remerciements ou des messages d'encouragement, je vous propose de laisser un petit post afin d'expliquer pourquoi vous aimez venir et rester sur Hedg.fr.

Hedg.fr ce n'est pas que Hedge (enfin attention, sans le Hedge, pas de site hein ;)), c'est aussi les vidéos de p4c et d'Ashi, le travail en coulisse de Tory et Dorian et le travail sur le terrain de Séb, Pilip et moi-même.

Certains verront dans ce topic de la lèche : il n'en est rien. Je suis juste fière de faire partie de l'équipe de Hedg.fr et je voulais publiquement remercier son investigateur.

Je vous laisse à vos messages, n'en faites pas trop mais exprimez-vous sincèrement.
Je suis certaine que tous vos messages d'encouragement feront plaisir à l'ensemble de l'équipe et à Mister Hedge ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Vacuity615
Messages : 166
Inscription : 01 août 2012, 09:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : France

Re: Encouragements et Remerciements

Message par Vacuity615 »

J'aime venir ici car les test son irréprochables quelque soit le testeur. Synopsis du jeu, détails sur l'époque de sa sortie ...
Rare sont les testeur qui prennent le temps de nous expliquer un peu le contexte et de ne pas simplement faire un test in game pur et dur.
Pour ce point félicitation à toute l'équipe de hedge.fr
De plus le site est beau accessible et bien foutu.

Par contre j'aime de moins en moins venir et participer car il m'arrive de tomber sur des choses que je comprends pas et que je veux pas comprendre d’ailleurs. On dirait qu'il y a une sorte de guéguerre entre certaines personnes.

Enfin bref ça n’enlève rien au charme de tests que je prends toujours autant de plaisir à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Nash
Messages : 139
Inscription : 26 juil. 2012, 19:13

Re: Encouragements et Remerciements

Message par Nash »

A l'origine, je me contentais juste de suivre les videos de Hedge. Que ce soit les test, les petits reportages bien sympa (notement les anniv Super Nes)et autre walktrhough. Puis il y a pas bien longtemps, je me suis dit que la moindre des choses serait de venir voir le site sur lequel il travail et de m'y inscrire.

Maintenant que je suis parmis vous, ce qui fait que je reste sur Hedg.fr, ce sont les differents sujets traités sur le Forum.
Premierement, le fait de regarder les differents sujets abordés permettent d'en apprendre toujours un peu plus sur les jeux videos, quelques soit la plate formes. Meme si je ne poste pas enormement, je passe beaucoup de temps a lire des sujet plus ou moins recent, car j'y decouvre des choses interressantes.
Meme les debats, opposants des types de joueurs defendre leur point de vue sont dans l'ensemble tres constructifs. La par contre, est ce sera le seul point négatif que je puisse faire, parfois ces debats finissent par des mechancetée, je trouve ca un peu dommage.
Autres points positifs, en parcourant les rubriques tels que le modding et le custom, cela m'a donner envie d'en savoir plus, et pourquoi pas meme de m'y lancé un jour.

J'ai bien sur decouvers la rubrique Tournois, ca m'a vraiment etonne de voir ca, organiser des concours avec des lots a la clés. Et quel lots!!!! Je suis arrivé sur Hedg.fr lors des resultats de Nightmare Busters. Par curiosité, j'ai donc regarder la video resultats. Et lorsque j'ai vu cette magnifique Super NES Customisé, j'etais un peu degouté de ne pas etre arrivé bien plus tot sur le site j'aurais aimé tenté ma chance. Je trouve ca vraiment super d'organiser des concours comme ca et d'y mettre des lots a gagner en plus, que demande le peuple !!!!

Puis le site permet de continuer a suivre les diverses emissions et d'y laisser directement des commentaires. Efficaces lorsque l'on a pas de compte sur les autres sites de videos (Daily...)

Voila pourquoi je reste sur Hedg.fr, pour toutes ces raisons ci-dessus, et pour la bonne ambiance generale qui y regne
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef :-(
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Encouragements et Remerciements

Message par Hedge »

Je vais en profiter pour féliciter toute mon équipe (aucun ordre particulier)...

Toryudo qui ne s'exprimer que très (trop) rarement, mais qui est définitivement une personne sur qui je peux compter.. je le considère comme un ami.

Dorian qui est le responsable de tout ce fantastique design, en espérant qu'il puisse être plus dispo les jours à venir.

Ashikara qui m'a toujours soutenu quelque ce soit la situation, ces chroniques sont énormes et on est fière de le compter parmi nous.

P4C : ENFIN des vidéos Next-Gen de qualité, grâce à lui le site joue sur tous les tableaux, Hedg.fr n'est pas du tout un site sur le retro!!

Leiaa La chef des modo !! Merci à elle d'autant s'impliquer, de donner de sa personne et d'essayer de faire régner l'ordre sur le site. Une amie sincère à mes yeux.

Séby Cocotte: On se connait IRL donc c'est différent, mais il sait à quel point je l'apprécie et je le vois souvent sur le forum donc cool, en espérant qu'il agisse en tant que modo !! XD

Pilip :
LE pro de SMK, modo également de son état, je le remercie aussi pour tout un tas d'autres chose également..

Et surtout : VOUS C'est vous qui faites vivre le site, vos commentaires sur les vidéos, ou sur le forum. Ceux qui cherche à ce que amour et paix règnent sur le site et qui viennent partager notre passion commune : Le Jeux Vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Encouragements et Remerciements

Message par Tom »

Regardant les tests de Hedge depuis pas mal d'années maintenant sur daily en particulier,c'est donc logiquement que je me suis inscris..
Ce sont toujours les vidéos (rétros) de Hedge qui m'intéressent le plus, je ne vais pas mentir, mais vraiment ce site, je m'y sens bien.
Déjà je le trouve très convivial.
N'étant pas trop forum à la base, je pensais (au départ), regarder uniquement les vidéos et puis voilà..
Mais ce site est devenu mon petit rendez-vous quotidien, je passes très souvent, et même si je ne participe pas toujours, je lis beaucoup..
Je ne me prends jamais la tête, si un sujet m'intéresse, je poste, sinon je lis uniquement..
J'ai découvert également des personnes très sympas, intéressantes et que j'apprécie beaucoup, je pense notamment à Leiaa, Rugal, p4c, Jones..pour ne citer qu'eux..
Je tiens à remercier Hedge ainsi que toute son équipe, on sent que vous voulez tous nous faire plaisir.
ça me ferait vraiment drôle maintenant si ce site n'existait plus..
Merci beaucoup.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
RenardBlanc
Messages : 74
Inscription : 13 août 2012, 11:20

Re: Encouragements et Remerciements

Message par RenardBlanc »

Etant relativement nouveau, il n'y a, pour l'instant, aucune raison qui fasse que j'aime particulièrement Hedg.fr plus qu'un autre site me permettant d'apprendre des choses que je juge utiles ou en tous les cas, qui m'intéressent.

Je peux cependant souligner l'accueil chaleureux réservé aux nouveaux membres, la qualité du travail fourni par les testeurs, ainsi que par le reste de l'équipe évidemment et la réelle passion qui règne en ces lieux (un peu trop parfois... :P).

Je terminerai en souhaitant qu'ouverture d'esprit, tolérance, respect et liberté d'expression deviennent les maîtres-mots de ce site.

Allez, je vais jouer le pacificateur de seconde zone sur un autre topic... :lol:
Avatar de l’utilisateur
snes69
Messages : 10
Inscription : 16 août 2012, 22:17

Re: Encouragements et Remerciements

Message par snes69 »

Salut je suis nouveau aussi mais encouragements et remerciements pour le site ! :D
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Encouragements et Remerciements

Message par djidane535 »

Je rejoins un peu RenardBlanc pour l'instant, étant relativement nouveau aussi ^^. Très bon accueil, bonne ambiance et équipe de qualité. J'aimerais avoir plus de temps pour pouvoir profiter de toutes les vidéos produites par l'équipe (et certains membres qui, je n'en doute pas, font aussi de l'excellent travail) mais j'ai encore un peu de mal à trouver le bon équilibre dans mon planning pour pouvoir regarder complètement des vidéos de plus de 15~20min (même si j'en ai terriblement envie parfois :p).

Un grand merci à toute l'équipe, ainsi qu'aux membres qui constituent une excellente communauté :D.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités