Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiffres)

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hbkane99985255
Messages : 14
Inscription : 22 déc. 2011, 18:35

Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiffres)

Message par hbkane99985255 »

Salut à tous !
Je me prénomme Gaël , j'ai 16 ans et pourtant , je suis plus porté vers le retro Gaming. Cela fait bientôt trois ans que je me lasse de tout les jeux qui sortent désormais , je ne ressens pas les émotions que j'ai pu ressentir étant plus jeune. (Ceci dit , les jeux sont très bon , je n'accroche seulement pas)

Au niveau de mes jeux et consoles , je possède la Super Nintendo , Megadrive , PS1 , PS2 , PS3 , Gamecube , Wii , une game boy color , une GG et une DS. (J'ai du en oublier mais c'est ce que je me souviens de ma chambre)
Mes jeux favoris sont simplement les premiers auquels j'ai vraiment jouer donc niveau combat : Killer Instinc
RPG : Grandia 1&2
Plateforme : Bah..euh..Mario.
J'en passe et des meilleurs.

Mise à part les jeux vidéo , j'aime énormément les Anime (et pas les mangas , je n'aime pas trop trop lire ce genre de chose même si c'est plus complet) Dont ma plus belle découverte : Elfen Lied
Je ne sais pas ce qu'il c'est passer avec , mais lorsque j'ai fini de tout voir , j'ai ressentit une grosse émotion qui ma fait frissonner tout le corps , cette sensation de ce dire que c'est fini. Je n'avais jamais vraiment ressentit ça depuis Grandia et diantre que c'est bon !

Niveau musique , j'écoute principalement du Metal et ses sous-genre (Mais encore une fois , j'aime tout les style que ce soit Rap , Jazz etc...sauf l'électro)

J'ai surement du oublier des choses n'hésitez pas à me demander si vous voulez en savoir plus. J'espère passez un bon moment en votre compagnie.

Ah , j'allais oublier , j'ai connu le site en regardant les vidéos de Hedge que je suis avec assiduité.
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par Asildor »

si jeune et porté sur retro ca fait plaisir à voir! Non sérieux! Quelque part tu es plus objectif que nous anciens joueurs de l'époque qui sommes chargés aussi de nostalgie. Par contre pour ton pseudo je lache l'affaire pour le retenir je peux t'appeler Kane?
arsenelupin
Messages : 5
Inscription : 20 déc. 2011, 20:47

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par arsenelupin »

Bienvenue ^^

Elfen Lied un sacré souvenir aussi. Dans mon cas une impression de tristesse que l'anime soit fini (j'ai eu ça avec 2 ou 3 autres animes d'ailleurs également).

Concernant les animes, as-tu des genres particuliers (oui j'admets je suis toujours à la recherche d'animes qui sortent de l'ordinaire ^^).

(+1 pour Kane ou je propose Hbkane ^^).

Bonne soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
hbkane99985255
Messages : 14
Inscription : 22 déc. 2011, 18:35

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par hbkane99985255 »

Oui oui , pour le pseudo c'est comme vous voulez , je n'y attache aucune importance.

"si jeune et porté sur retro ca fait plaisir à voir! "
Disons qu'en grandissant en pleins dedans avec des gens qui autour au lycée en parle , on ce fait vite un point de vue. Les jeux perdent peu à peu de l'âme c'est dommage , comme un testeur disait : Le réalisme c'est bien , mais faut pas oublier le fun, le plaisir de jouer.

Je suis à peu près d'accord avec ses propos , les jeux ne sont plus aussi soigné que précédemment et donne une impression qu'à chaque sortie de nouveau jeu , c'est pour montrer qui a la plus grosse. Déçu surement par la mentalité du coup.

Au niveau des Anime , à la base je suis porté sur Saint seiya parce que c'est vraiment le premier que j'ai vu et comme toujours , la première fois c'est un souvenir important.
Donc voila , j'aime bien tout ce qui est combat , j'aime quand y'a pas besoin de réfléchir (paradoxal par rapport à ma critique sur les jeux récents) et prendre du plaisir à voir de l'action de partout.
Sinon , bah je n'ai pas de genre en particulier , tant que ça me fait ressentir des émotions fortes , que ce soit assez cul-cul (plus personnes utilise cette expression , faut que j'arrête) ou même avec des animaux (Wolf's Rain même si jai arrêter assez vite) tant que ça me fait palpiter , je suis preneur !
D'ailleurs , je n'ai jamais accroché à Naruto , One Piece Hunter X Hunter etc..

Je n'ai pas non plus une grande culture à ce niveau là , je ne peut pas trop aider :s
arsenelupin
Messages : 5
Inscription : 20 déc. 2011, 20:47

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par arsenelupin »

Pas de souci ^^

As-tu déjà eu l'occasion de voir les derniers Saint Seiya ?

Sinon, si tu cherches des animes, n'hésite pas a demande (je ne promets pas de forcément conseillé un truc qui plait, mais y aura bien un conseil ^^).

Bonne journée ^^
Image
BaDsArU
Messages : 206
Inscription : 19 déc. 2011, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pink city
Contact :

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par BaDsArU »

hello hello jeune retrogamer
Avatar de l’utilisateur
hbkane99985255
Messages : 14
Inscription : 22 déc. 2011, 18:35

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par hbkane99985255 »

Pour les Saint Seiya oui , j'ai déjà vu les Lost Canvas si c'est de cela que tu parles. J'ai aussi vu le film 5. Je dois avouer bien apprécier les Lost Canvas pour le moment, la suite est censée sortir en 2012 alors j'attends.
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par Femto »

J' opte pour Kane, donc bienvenue à toi Kane, si tu veux des infos sur des séries d' Animations ou des Mangas à te conseiller tu pourras me demander conseil, je t' y répondrais avec grand plaisir, habitant au Japon et étant un peu dans l' industrie c' est avec grand plaisir que je te répondrais, à bientôt ;)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par Linkin »

Bienvenue à toi, celui qui a un pseudo supermégalongquonarrivepasàécrire :mrgreen:
Tu as lu le manga ou pas alors ? (parce que l'animé n'est qu'une partie du scénario^^)
Avatar de l’utilisateur
hbkane99985255
Messages : 14
Inscription : 22 déc. 2011, 18:35

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par hbkane99985255 »

Et bien et bien , quel accueil chaleureux. Je vous remercie ;)

Comme je l'ai expliqué , je n'aime pas lire les mangas mais je sais parfaitement que c'est plus complet. La fin est moins ouverte. Mais j'aime bien les fin ouvertes , j'aime bien réfléchir et laisser libre court à mon imagination.
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par Tradeon »

Tiens donc, enfin quelqu'un de ma génération :D.

Bienvenue kane (j'adopte aussi ce surnom), ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul jeune rétrogamer ici ^^. En plus tu m'as l'air de posséder une bonne collection !
D'ailleurs je ne peux qu'être d'accord avec toi en ce qui concerne les jeux récents, les développeurs ne font plus des jeux pour le sjoueurs mais pour le fric (il y a quelques exceptions on est bien d'accord).

Niveau musique, quels sont tes groupes fétiches ? :3 (owih un métalleux)
Avatar de l’utilisateur
hbkane99985255
Messages : 14
Inscription : 22 déc. 2011, 18:35

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par hbkane99985255 »

Pour le fait que le fric prime désormais , il n'y a qu'à voir Bobby Kotick (Monsieur Activision (Call Of etc..)) qui est en procès contre John Riccitiello (Monsieur Electronic Arts (Battlefield , Fifa etc...)) Comme quoi ils leurs auraient voler quelque grande tête de leurs jeux. à ce que j'ai lu , Activision demande 400 millions...juste pour deux employés quand même.

Niveau musique , j'écoute Pantera , Eluveitie , Bathory , Epica etc...
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par Pinstripe »

Bienvenu sur le forum :)
pour les mangas, tu devrais regarder Death Note, c'est assez court et vraiment énorme :)
Je vais aussi t'appeler Kane, en tant qu'ancien fan de catch et du Big Red Maonster :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
hbkane99985255
Messages : 14
Inscription : 22 déc. 2011, 18:35

Re: Présentation : hbkane99985255 (ça fait beaucoup de chiff

Message par hbkane99985255 »

Death Note déjà vu , et sincèrement je n'ai pas accroché.
Bon et bien je serais Kane. Nyark nyark
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités