Que pensez vous du jeu FEZ ?

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Que pensez vous du jeu FEZ ?

Message par Myragee »

p4c a écrit :Moi, j'en ai des défauts à lui balancer.
Au bout d'un moment, le fait de faire des allers-retours pour aller récupérer un petit bout de cube devient légèrement gonflant. De plus, je suis déçu du déroulement du jeu. Autant au début, il nous font un truc de fou (tout le monde comprendre de quoi je parle pour ceux ayant joué avec la surprise du début qui nous interpelle forcément) et puis après, c'est le calme plat, ce genre de surprise devient complétement absente. C'est décevant pour le coup. Je suis à 5/6 heures de jeu, donc je m'avance pas trop non plus, mais c'est en dessous de mes attentes par rapport au buzz qu'il y a eu du genre "meilleur jeu de l'année" voir "meilleur jeu tout court selon RealMyOp" (Mouais, il abuse pour le coup je trouve). Enfin je changerai peut-être d'avis.
Non,ce que tu dis est en partie vrais,c'pour ça que je l'ai arrêter pendant un moment,le fais d'aller spécialement dans un univers juste pour un cube(voire un morceau de cube!)et c'est clair que c'est le calme plat,mais je pense que c'est pas le genre de jeu que tu aimes,personellement,c'est pas mon kiff,mais j'ai apprécié,grâce a l'univers,et ça on peut pas le nier,il a une atmosphére magique...Après,pour le jeu en lui même,faut accrocher quoi...
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Alessan
Messages : 15
Inscription : 27 juin 2012, 13:31

Re: Que pensez vous du jeu FEZ ?

Message par Alessan »

p4c a écrit :Moi, j'en ai des défauts à lui balancer.
Au bout d'un moment, le fait de faire des allers-retours pour aller récupérer un petit bout de cube devient légèrement gonflant. De plus, je suis déçu du déroulement du jeu. Autant au début, il nous font un truc de fou (tout le monde comprendre de quoi je parle pour ceux ayant joué avec la surprise du début qui nous interpelle forcément) et puis après, c'est le calme plat, ce genre de surprise devient complétement absente. C'est décevant pour le coup. Je suis à 5/6 heures de jeu, donc je m'avance pas trop non plus, mais c'est en dessous de mes attentes par rapport au buzz qu'il y a eu du genre "meilleur jeu de l'année" voir "meilleur jeu tout court selon RealMyOp" (Mouais, il abuse pour le coup je trouve). Enfin je changerai peut-être d'avis.
C'est peut-être justement parce que je l'ai acheté suite au conseil d'un pote plutôt qu'à cause de l'effet buzz dont je n'avais pas encore eu part que j'ai pas été déçu.

Mais je te conseille de le finir quand même, ça vaut le coup d'oeil.
Avatar de l’utilisateur
kuja45
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2011, 00:15

Re: Que pensez vous du jeu FEZ ?

Message par kuja45 »

Je n'y joue plus actuellement mais il y a quand même quelques passages assez chaud notamment dans le puit, dans la salle où tu dois grimper avec la lave qui te poursuit.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Que pensez vous du jeu FEZ ?

Message par p4c »

Je l'ai terminé pour le 1er run pour le moment. Je pense m'atteler au second run, car j'ai enfin compris un bon paquet de choses qui m'ont permis de débloquer pas mal de cube bleu.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités