Présentation - p4c

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Présentation - p4c

Message par p4c »

Bonjour à tous,

Pseudo : p4c
Prénom : Maxime
Age (facultatif) : 28 ans, bientôt 29 :(
Comment vous avez découvert le site : Par les diverses annonces qu'il y a eu lieu sur les profils Dailymotion de Hedge, Padawam, Seed et Bibis.
Votre parcours de jeux vidéo : Du début à la fin quasiment. Ayant commencé vers les débuts de la NES, je suis passé par une grosse majorité des consoles ayants vu le jour jusqu'aux consoles Next-Gen d'aujourd'hui. J'aime toutes les époques de l'histoire du jeu vidéo, même si je reste un nostalgique de l'époque 16bits et de la fabuleuse période de l'âge d'or de cette console.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Je trouve qu'on parle trop peu souvent de Guardian Heroes, un excellent jeu sur Saturn qui offre pour moi, le meilleur Beat'm All. Ce n'est pas mon jeu préféré, mais on en parle clairement pas suffisamment.

En dehors de çà, je viens participer un peu au forum pour soutenir le projet, c'est toujours plaisant d'avoir un avis extérieur de plus. Merci à l'équipe pour le travail fourni, même si je ne connais pas toutes les têtes de celle-ci.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 16 invités