Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Dossiers, tests et autres créations des membres de hedg.fr

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Virtualboy »

Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

"- Lol,kro B1en plus jai tapé ma mére pour kelle me lachéte la journé de sorti!
- Nan tes kro un pigeon tu t'es pas abonné au Call of DUTY élite xdptdr !"

Voilà ce qui se disait dans toutes les cours de récréation le jour qui précédait celui de la sortie de Call of Duty : MODERN WARFARE 3.
Image

Tandis que les forums de gamers eux attendaient bêtement Skyrim(lol). A part les lecteurs de jv.com, et jv.com qui y arrivent plutôt bien grâce aux sacs de centaines d'euros versés par Activision.
Image
Enfin parlons un peu du "jeu".Commençons par le sénario, c'est sûrement le gamin du boss de infinity ward qui l'a écrit,aller un résumé : "Viva Américaaa! Russe?Ar, méchant pas beau! Gentil américain tuer méchant russe!". Les joueurs attendaient avec impatience MW3 parce que le moteur graphique de MW1 leur manquait!La durée de vie équivaut à deux films de cinéma sauf que deux films sa fait 10 euros et là le jeu il en coûte 70.
Pour apprécier le multi et faire des 360 no-scope (kro bien looOoOOol) il faut bien sûr un casque (aussi non t'es trop un noob). Puis histoire de rentabiliser votre achat vous pouvez toujours acheter un HD-PVR faire une vidéo par jour de 9 minutes devenir super connue et gagner 3000 euros par mois (et se moquer des mauvais joueurs ).
Puis plus qu'à continuer de jouer pendant un an,n'acheter aucun jeu , économiser puis acheter Call of Pigeons encore une fois.
Image
Kro bien version collector !!

01/20 Activision s'est quand même fait chier à faire une boîte .

Inspiration prise sur jeuxnoob :)
Avatar de l’utilisateur
DaftApe
Messages : 384
Inscription : 19 déc. 2011, 20:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par DaftApe »

C'est un peu caricatural, mais je suis néanmoins pas loin de penser la même chose au fond de moi... :)
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Pinstripe »

DaftApe a écrit :C'est un peu caricatural, mais je suis néanmoins pas loin de penser la même chose au fond de moi... :)
je pense à peu près la même chose.
M'enfin, le gros reproche que je fais au jeu (et à tous les FPS du genre comme BF3) c'est que c'est toujours la même chose, et ce depuis les deux premiers MW et Black Ops (World At War étant une bonne blague...). Et le plus rageant dans l'histoire, c'est que ça ce vend comme des petits pain...
Espérons qu'avec BF3 maintenant, ils feront des efforts sur le prochain Call Of...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Djab Soud »

Toujours la meme chose ? C'est à dire ?
ImageImageImage
Image
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Pinstripe »

bah il n'y a aucune nouveauté depuis le premier Modern Warfare, on a la sensation de faire et refaire la même chose. En gros, on prend les mêmes et on recommence chaque année, et ce depuis le 1er Modern Warfare.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Djab Soud »

Ok pour dire ça des Modern mais black ops par exemple a créé un super changement. Il a apporté beaucoup de sang neuf.
Mais MW3 revient trop sur les anciens en effet. C'est ma grosse déception malheureusement...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Virtualboy »

C'est le principe d'u troll-test d'être caricatural .
Je vais essayer de vous expliquer : Un troll-test exagère et tue le jeu, mais il soulève des réels défauts.
Allez voir sur jeuxnoob.fr pour en voir des vrai ;)

Merci des commentaires je vois que je ne suis pas le seul à penser ainsi, tant mieux ^^
mathew600
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2011, 20:18

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par mathew600 »

Aux début je trouver sa sympa mais depuis call of duty 2 qui était encore la seconde guerre mondiale que je commencer en avoir marre
mais depuis MW le premier sa rapporter du sans neuf mais après on à toujours le même jeux toujours aussi linéaire le même mode multi le moteur graphique aucune amélioration mais je n'ai aucune haine pour cette série.
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Djab Soud »

Pareil pas de haine même si effectivement l'evolution n'est pas assez présente ( sauf black ops ) . En réalité c'est une déception.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Oni Linky »

Perso pour moi, MW premier du nom reste le seul auquel je prend tjr du plaisir à jouer. Certes j'ai bien jouer au autre, MW2, 3, le 5 et Black Ops mais.. je n'ai pas retrouver le même plaisir que sur les autres, ou peut être sur BO dans ses début, avant l'arrivage massive de pyjama et kéké. x)

A vrai dire, j'ai l'impression que plus on avance, plus les Call of se.. Simplifie (atou de plus en plus cheaté, lance patate à tout va etc etc) pour qu'ils sois jouer par un max de personnes, et ça gâche vraiment le plaisir de jouer. (sans parler de l'aimbot activé sur console ><)

Bref, je suis tjr sur le 4 depuis ses début, et je ne changerai pour rien au monde. x)
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Djab Soud »

Le 4 instaurait un bon système qui ne faisait pas monter les bonus d'élimination en cas d'éliminations réalisées grâce à ces même bonus. Ça changeait tout le jeu.

La campe n'était pas aussi abusive ni primordiale.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Oni Linky »

Djab Soud a écrit :Le 4 instaurait un bon système qui ne faisait pas monter les bonus d'élimination en cas d'éliminations réalisées grâce à ces même bonus. Ça changeait tout le jeu.

La campe n'était pas aussi abusive ni primordiale.
Je ne suis pas d'accord avec toi pour les bonus (ou killsteak).

Déjà, chose bien, tout les killstreak de MW était identique pour TOUT le monde, à savoir : drone, bombardement et hélico.

Ensuite, une fois que tu as débloqué l'hélico (avec ou sans aide du bombardement), il suffit de mourir, de lancer ton hélico et de le laissé faire pour avoir tes killstreak gratuitement, sans bouger de ta planque... Bien entendu, si tu meurs pendant que ton hélico fait son travail, ça remet ton compteur à 0 et la, t'es obliger de faire le boulot toi même.

Par contre, et la je te donne raison Djab, Black Ops à instauré se système, les killstreak ne compte pas pour en avoir d'autre, tu es OBLIGER de les faires toi même.. Se qui incite les joueurs à planqué malheureusement.

Quand à la camp', elle est arriver avec World At War et ses map fait pour.. :x
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Mastergurt »

En fait le doigt est surtout mis sur les joueurs de COD et non sur les qualités intrinsèquent du jeu et souvent l 'amalgame et vite faite.
Le mode solo ok trop court etc, quoiqu il en soit le multi-joueurs est tout de même bien fichu et avec des joueurs qui jouent le jeu le multi est excellent, suffisament beau pour du multi, 60 fps et un anti-aliasing performant sur Xbox 360.

Quand on possède deja Modern Warfare 2 ou même le premier ce MW3 est inutile, c est pas pour ça que ça en fait un mauvais jeu.
J ajouterai qu' on ne devien pas bon à ce jeu en campant , et que si on se fait avoir par les campeurs c est qu il y a un problême dans son jeu.

Par contre ce que je ne comprend pas c est que Infinity Ward a toujours laissé la possibilité aux boosters de tricher avec l' insertion tactique. Les boosters pourissent 2/3 parties en FFA (chacun pour soit)
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Oni Linky »

Mastergurt : quitte à passé pour un noob, qu'est-ce qu'un joueur "boosters" ? x_X

Et sinon je le dirai toujours mais le vrai souci des Call of, c'est pas vraiment le jeu, mais surtout les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Djab Soud »

Oni linky ce que tu décris c'est bien ce que je dis. Et c'est surtout en hardcore que cette différence est marqué. Dans mw2 PERSONNE ne bouge. Chacun dans son coin.

Black ops ne pouvait éviter la campe mais incitait plus à se bouger.

Joueur boosters je ne connais pas ce terme.
ImageImageImage
Image
Rlde
Messages : 6
Inscription : 07 juil. 2012, 23:50

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Rlde »

Moi, je suis un joueur de Mw3 j'y passe environs 10h par semaine et j'y prend un grand plaisir. Pour sa je rentre dans le jeu et je ne pense pas au camper... Un mec camp, il me tue, cool pour lui je m'amuse beaucoup plus a courir partout et tuer des gens que de rester dans un coin et, souvent il de dure pas 2min donc je dirait que c'est eu qu'il faut plaindre: il paye 70eur + 50 par mois pour rester dans un coin et tuer des gens.Donc en gros si on se prend pas la tête CoD est un bon jeu, c'est mon avis: tous ne peuvent pas le partager. Mais je trouve que l'on parler beaucoup trop de ce jeu.
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Tradeon »

Bah le problème n'est pas le jeu en lui-même (bien que je trouve qu'il y a trop peu de nouveautés à chaque nouvel opus), ce qui gêne c'est justement ce genre de joueurs qui campent, qui sont vraiment nombreux ; les rageux, qui sont souvent les mêmes ; et tout le bruit qu'on fait à la sortie de chaque opus.
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Djab Soud »

Perso j'aime bien.

Ceux qui le critiquent sans y jouer sont des jaloux du succès du jeu parce que dans leur tête comme call of marche, que les autres jeux dit " biens " selon eux ou à l'ancienne ne marche pas , ce serait du à cod.
C'est une mauvaise analyse à mon sens bien qu'un lien étroit puisse exister.

Le marché change sans cesse, c'est le règne de cod c'est ainsi comme ça à été le cas des pes etc avant.

Call of c'est avant tout un multi ultra solide, des modes de jeux très biens pensés, un système d'évolution très marrant et additif , un game play arcade et simple et efficace. Mais surtout une belle dose de fun.

Je ne suis pas de ceux qui achète chaque épisode.
Mais j'ai fait mw2, black ops ( que je joue encore d'ailleurs ) , mw3 j'ai moins accroché.

Ça me suffit. Je reste sur black ops pour le moment .


Les campeurs c'est un faux problème.
Que ça agace ok mais dans tous les jeux multi il y a des trucs du genre. Des rageux ? Il y en a partout.
En réalité un campeur te tue, gagne etc ben c'est le jeu c'est moche de vos points de vues mais c'est une facon de jouer qui n'est pas interdite. Elle est même moins criticable que les auto tamponneuse dans les jeux de course....
ImageImageImage
Image
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Tradeon »

Bah quoi qu'on en dise, je considère ça pas normal que chaque nouvel opus se vendent autant avec peu de nouveautés, mais ses ventes sortent pas de n'importe où, il faut un minimum de base solide, et comme l'a dit Djab, un bon gameplay, un système d'évolution addictif et un online béton sont les fers de lance de la série.

Les campeurs ne sont pas interdits bien sûr, s'ils s'amusent comme ça tant mieux, si tu te fais buter par un campeur tant pis. Rien ne t'oblige à camper de toute façon. Et effectivement les rageux n'existent pas que sur CoD. Et tout à fait d'accord pour les autos-tamponneuses.

Par contre le mode solo, je trouve que c'est n'importe quoi. Un FPS complètement linéaire où en bourrant sans réfléchir ça peut passer, je trouve ça limite... On n'est, encore une fois, pas obligé de le faire, mais même un joueur qui veut jouer sérieusement, s'il se fait buter et revient direct au même endroit ou presque, je trouve que ça retire du challenge.
Après y a d'autres choses qui sont crackées comme le fait que tu sois blindé de vie, que ta vie remonte toute seule, mais bon ça c'est l'évolution du marché qui veut ça.

Ce qui m'énerve vraiment, c'est le buzz autour de ces jeux. Je vais me répéter, mais un jeu qui se vend autant avec aussi peu de nouveautés à chaque épisode je trouve ça moche. Et les DLC c'est pareil. C'est pas la faute d'Activision, c'est entièrement la faute des joueurs. C'est normal pour un éditeur de se faire de l'argent, ils ont trouvé le bon filon c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Troll-Test : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Message par Le crabe »

Tradeon a écrit :Bah quoi qu'on en dise, je considère ça pas normal que chaque nouvel opus se vendent autant avec peu de nouveautés. [...]
Ce qui m'énerve vraiment, c'est le buzz autour de ces jeux.
C'est ce qui me fait penser que le jeu vidéo est entré dans une boucle et qu'on a pas fini de remanger les même jeux jusqu'au dégout.

Je comprend qu'on puisse s'éclater sur les call of / Halo récent. Quand on a pas connu mieux avant, quand on a pas conscience du nivellement par le bas du genre. Je pense pas que les trentenaires/quarantenaires PCistes (qui ont connu mieux donc) soient les plus gros clients de ce genre de jeu.

C'est un peu comme pour les pokémons, quand x millions de joueurs estiment qu'ils ont passé l'âge et s'éloignent de la série, autant de nouveaux joueurs découvriront la licence et s'éclateront, même si du point de vue de ceux qui partent c'est "moins bon qu'avant" et qu'ils ont raison, mais ça il faut avoir connu cet avant pour en avoir conscience.

Je bavais devant Turok sur N64 à sa sortie, et puis je suis allé à une Lan de Quake 2 sur PC chez un pote à la même époque. Ça m'a bien fait relativiser pour le coup :) Ça a du bon parfois d'être un noobi et de s'éclater avec ce qu'on a sous la main, sans chercher à comprendre.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités