Hey ! K4ly0 in da place

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
K4ly0
Messages : 27
Inscription : 19 déc. 2011, 10:48

Hey ! K4ly0 in da place

Message par K4ly0 »

Bonjour à tous !

Je suis K4ly0, follower d'Hedge depuis un peu plus d'un an (thx YouTube et DailyMotion) : ravi de voir ce site naître et voler de ses propres ailes. Félicitations au grincheux attachant :) C'est grâce à des efforts comme les tiens que la communauté SNES française peut tripper !

Je joue depuis un temps immémorial (à mon échelle), depuis l'âge de la Super NES et de la MegaDrive ; et j'ai compris que j'étais tombé dans la marmite vidéoludique après une nuit blanche. Une fameuse nuit blanche, pour tout dire, soudée à Metal Gear Solid :) Le début d'une passion à long terme.

Puis le temps a passé, ce qu'on appelle une vie professionnelle s'est invitée et je joue un peu moins. L'émulation est mon amie, la SNES mon référent et les RPG de l'époque les sources fragmentées de longues heures de pur plaisir retrogaming ! Une dédicace particulière à Hedge qui m'a permis, cet été, de jouer correctement à Final Fantasy 6 en me conseillant une rom ; et une autre à une femme : notre première rencontre autour de Yoshi's Island, chez des amis communs, prouve qu'amour et geekisme ne sont pas incompatibles ^^

Bref : longue vie au site, un grand merci pour votre travail, et à très bientôt ici-même !

K4ly0
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9334
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hey ! K4ly0 in da place

Message par Hedge »

Merci à toi et soit le bienvenue!
BaDsArU
Messages : 206
Inscription : 19 déc. 2011, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pink city
Contact :

Re: Hey ! K4ly0 in da place

Message par BaDsArU »

hello !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités