C'est moi! ._.

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Afflux
Messages : 8
Inscription : 19 déc. 2011, 23:11
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rouen

C'est moi! ._.

Message par Afflux »

Tadaaaa!! Ouais bon ok j'arrête x)

Alors je me présente mon pseudo c'est Afflux :p. Sa c'est pour le côté in game mais sinon mon petit nom c'est Steeve ._.
J'ai (pour l'instant, parait que ça change chaque année) 23 ans ^^.

J'ai découvert le site par le bouche a oreille. D'abord par le site du joueur du grenier, puis un ami m'en as parlé. Et pour finir je suis venu moi même assisté a son lancement *-*. (D'ailleurs encore merci!!^^)

Mon parcours de jeux vidéos (d'autant que je me souvienne!!) :
J'ai commencer a jouer avec la NES. Je suis née elle étais déjà la (le destin!!).
J'ai continuer avec la SNes, la gameboy. Puis la N64 (que j'ai pas eu le plaisir de garder longtemps a cause d'un caprice de ma mère =( ).
J'ai fini par récuperer la playstation1. Puis la GameBoyAdvance :p.
Aujourd'hui j'ai une gamecube (une snes que j'ai racheter :p) et une mégadriveII ^^.
J'ai eu l'ocassion de jouer a la ps2, la ps3, la wii, la Xbox et la 360. Ainsi qu'a la DS et la PSP (mais ces consoles ne m'appartiennent pas =X. Elles sont dans le cercle familial :p)

Niveaux gouts de jeux je suis pas difficile : J'aime jouer a tout types de jeux (bien que ceux sur le sports et les voitures passe moins bien.)
Généralement je suis plus plateforme, RPG, baston,etc.. ^^.

Mes différentes passions :
Bah le jeux (sisi!), la musique (joue de la guitare^^), l'informatique.

Voilà je pense avoir fait le tour.
Conclusion :
-> Hedge je te souhaite beaucoup de courage et de chance pour la suite. Je pense que ton projet peut te mener loin et je suivrais sa avec plaisir. J'espère que sa marchera =).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités