Présentation de Pinstripe

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Présentation de Pinstripe

Message par Pinstripe »

Pseudo : Pinstripe
Prénom (facultatif) : Aziz
Age (facultatif) : 20 ans
Comment vous avez découvert le site : par l'annonce du site et du rendez-vous dans la vidéo de Hedge et Padawan
Votre parcours de jeux vidéo : Bien que je sois de la génération Saturn/PSX/N64, j'ai commencé le jeux vidéo avec une Master System et une tonne de jeux, tel que Renegade, Sonic The Hedgehog, Alex Kidd in the Miracle World, et surtout Ninja Gaiden, mon jeu Master System Préféré :) . Ensuite vient la bonne grosse Gameboy avec la fameuse génération Pokémon Bleu/Rouge/Jaune et Or/Argent/Cristal(Attrapez-les tous!), et la Playstation première du nom, avec des cultes et très dur pour un enfant, que ce soit Metal Gear Solid ou Crash Bandicoot, mais surtout Oddworld l'Odyssée d'Abe, qui était juste hardcore si l'on tentait le 100% :o . après vient la génération PS2/Gamecube/XBOX, avec une préférence pour la Gamecube, avec Resident Evil 4 ou encore Mario Kart Double Dash, mais c'est surtout Final Fantasy X que j'ai vraiment adoré du début à la fin, le considérant comme le meilleur FF auquel j'ai joué (en même temps j'ai joué qu'au X, au XVII et un peu au deux premier :D ). Et enfin la génération PS3/360/Wii, où j'ai put joué à une tonne de bon jeu comme Uncharted 2 par exemple, mais qui m'a bizarrement donné envie de rejouer à mes vieux jeux d'époque car c'était mieux avant! (copyright Cabrel :D ). J'ai encore des trucs à dire mais bon, je veux pas y assez la soirée :mrgreen:
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : j'en ai des tas mais je dirais Oddworld l'Odyssée d'Abe, car on n'en parle plus trop, mais je pense pas être le seul à m'être cassé la tête en essayant de sauver tous les Mudokons :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Présentation de Pinstripe

Message par Linkin »

Alors welcome (pour changer un peu à chaque réponse des présentations^^) à toi, belle présentation avec mise en forme de circonstance ! :)

Alors pour l'Odyssée d'Abe, je l'ai eu à l'époque et j'avoue avoir peiné face à la difficulté, pas toi ? (j'avais 13ans environ si mes souvenirs sont bons)
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Présentation de Pinstripe

Message par Pinstripe »

Moi j'étais encore plus jeune mais j'ai vraiment bien peiné à les sauver parce que parfois, il était un peu bête :mrgreen:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités