les jeux entiérement en japonnais auquel vous avez jouez

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: les jeux entiérement en japonnais auquel vous avez jouez

Message par Chocobo Grinder »

Pour moi il y en a énormement collectionant les jeux Famicom (mais aussi parce que bien souvent sur ebay les version jap' coute moins cher que les PAL ou les US ^^")

Mais je peux quand meme cité les 3 premier Final Fantasy, certains Dragon Quest, Star Ocean, Bahamut Lagoon, Live A Live, Wachen Röder, Chrono Trigger, Baroque, Grandia, Seiken Densetsu 3, Segagaga, OgreBattle, Front Mission Alternative, Bishi Bashi ou encore Princess Crown, Devil May Cry, les Sakura Taisen et Samurai Shodown RPG dans les jeux que j'ai fais la première en japonais et ensuite en anglais ou en francais ^^"
Obey The Brain !
Ramza
Messages : 178
Inscription : 18 févr. 2012, 00:41

Re: les jeux entiérement en japonnais auquel vous avez jouez

Message par Ramza »

bon je troll pas hein, au cas ou....

Breath of fire 1,2,3,4,5
tales of, phantasia, legendia, abyss, xillia, symphonia 2,rebirth, destiny, destiny 2, heart, innocence, tempest, mythology 1,2,3, Vs, vesperia, graces
Final fantasy 6,10-2,13, tactics, tactics advance, 3 sur ds, 4 sur ds, final fantasy 7 crisis crore, dissidia et sa suite
Valkyrie profile psx et psp
Lenus 1,2
chrono triger, chross
shenmue
grandia 3
wild arms 4,5, xf
xenosaga 1,2,3
fire emblem 4,5 et les 3 sur gba
solatorobo ds
ninokuni ds et ps3
hokunoken ps3
y's 1,2,3,4,6,7,origins
legend of heroes 6 les 3 chapitre
jeanne d'arc psp
suikoden ds, 5
saga frontier,romancing saga minstrel song, romancing saga 1,2,3,saga 2,3 sur ds
vanquich ps3
zweii, 2
gurumin
deltora quest ds
dragon quest 9, monster battle victory, 5 sur ps2
sakura taisen 1, 3, 5
zelda minish cap sur gba ( tres dur en jap^^)
tactic ogre sur gba, tactic ogre sur psp et sur snes
star ocean 1 sur psp
withe knight chronicle 1, 2 ps3
valkyria chronicle 2 , 3 psp
seiken detsetsu 3 , seiken 4 sur ps2
Baiten kaitos origin gamecube

Je pourais completer, mais franchement jm'en souvien plus, pourqsuoi les faire en jap et tant de jeu, ben a sa je repond betement par ceci, LA VO pour moi est primordiale dans un rpg, j'ai pas de vo jme casse le cul a l'avoir en jap.
Pourquoi tu joue a des jeu jap si tu comprend pas le jap?
A sa je repond, y a gamefaq, y a youtube en guise de soluce, y a les chaine de certain internaute pour avoir une trad ou quasi waltrought du jeu, ec qui fais que je suis ou rarement perdu, et qu'a chaque fois a 70% vu que jles fais en jap, je suis tres proche de ce que la trad fr donne.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 19 invités