Vidéos de AizenHaddad

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

AizenHaddad
Messages : 38
Inscription : 19 févr. 2012, 10:12
Sexe : ♂ Masculin

Vidéos de AizenHaddad

Message par AizenHaddad »

Bah que dire à part que je suis un Vidéotesteur Amateur qui touche un peu de tout en ce qui concerne le jeux vidéo du Next-Gen, des Old-Gen, et par la suite des jeux indépendants, (genre Cave Story, Super Meat Boy, Lumi ect...), alors oui j'ai encore beaucoup de défauts à corriger (répétition, quelque hésitation, je ne finis pas souvent mes phrases bref j'ai encore quelque que j'espére corriger par la suite) bon sinon sachez que je ne cherche pas le succés, ou gagner de la tune ou quoique se soit (si c'êtait le cas je serais déjà sur Youtube, et je ferrais des vidéos sur Call Of Duty) je fais des vidéos uniquement pour partager ma passion du jeu vidéo, et prendre plaisir lorsque je fais des vidéos.

Bon trêve de bavardage voici ma chaine Dailymotion

http://www.dailymotion.com/AizenHaddad#videoId=xot8y2

Sur ceux bah bonne visite sur ma chaine
"On juge un homme en fonction de ses actes, et non le nombre de personne que on a tabasser ces personnes-là sont des ratés"

"Si on te frappe tu auras un cocard pendant 2 jours, mais n'oublie pas que les mots ne s'oublie jamais"
leonhart45
Messages : 80
Inscription : 12 févr. 2012, 10:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sarrebourg

Re: Vidéos de AizenHaddad

Message par leonhart45 »

Youtube = non succès x)
Moi daily c'est fini ! En plus maintenant tout le monde peux mettre des vidéo de plus de 15 minutes sur youtube se qui va rendre de plus en plus accessible.
AizenHaddad
Messages : 38
Inscription : 19 févr. 2012, 10:12
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vidéos de AizenHaddad

Message par AizenHaddad »

Eh non la limite est toujours de 15min sur YouTube tu peux augmenter la limite en donnant ton numéro de téléphone après ils t'envoient un code que tu dois noter, et seulement là tu pourras dépasser les 15min.

Et puis bon sur YouTube j'aime pas trop ça me sert uniquement pour écouter de la musique, et surtout la mentalité enfin bon ce n'est que mon avis personnel
"On juge un homme en fonction de ses actes, et non le nombre de personne que on a tabasser ces personnes-là sont des ratés"

"Si on te frappe tu auras un cocard pendant 2 jours, mais n'oublie pas que les mots ne s'oublie jamais"
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Vidéos de AizenHaddad

Message par junkersju87 »

Salut Aizen, merci pour tes vidéos. Je viens de regarder le test de pokémon, je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres tests, mais la musique du jeu couvre ta voix, c'est dommage et c'est assez énervant à la longue..
Je ne suis pas du genre à critiquer pour critiquer, mais j'espère que ma remarque te fera prendre conscience de ce petit souci :)
AizenHaddad
Messages : 38
Inscription : 19 févr. 2012, 10:12
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vidéos de AizenHaddad

Message par AizenHaddad »

Oh tu sais y'a de problème, et je me rend compte des erreurs que j'ai commise après faut savoir que le son sur émulateur j'ai vraiment du mal à trouver le parfait équilibre, et ça m'énerve un peu à force soit le son du jeu couvre complétement ma voix soit ma voix couvre complétment la musique du jeu, et c'est uniquement pendant le montage que je m'en rend compte mais j'espére un jour trouver le parfait équilibre
"On juge un homme en fonction de ses actes, et non le nombre de personne que on a tabasser ces personnes-là sont des ratés"

"Si on te frappe tu auras un cocard pendant 2 jours, mais n'oublie pas que les mots ne s'oublie jamais"
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Vidéos de AizenHaddad

Message par junkersju87 »

Ok, oui je me doute que c'est pas évident :/ Bon courage et bonne continuation en tout cas, tes tests sont bien sympas et intéressants d'après ce que j'ai vu
Avatar de l’utilisateur
el_shinobi
Messages : 43
Inscription : 27 déc. 2011, 19:18
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Pont Saint Esprit
Contact :

Re: Vidéos de AizenHaddad

Message par el_shinobi »

Bonjour,

Concernant l'équilibre de son, je te conseille d'utiliser 2 logiciels en parallèle. De mon côté j'utilise mon logiciel de capture vidéo en enregistrant uniquement ma voix en plus puis un second logiciel pour enregistrer uniquement le son du jeu.
(ne pas faire l'inverse car le son du jeu est plus facile à synchroniser par la suite avec la vidéo)

Certe au montage tu dois synchroniser les 2 bandes sons, mais au moins tu peux régler le volume de chacune d'elle pour trouver le parfait équilibre et ainsi de pas risquer de mettre une vidéo à la poubelle à cause du son.
leonhart45
Messages : 80
Inscription : 12 févr. 2012, 10:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sarrebourg

Re: Vidéos de AizenHaddad

Message par leonhart45 »

Lol j'adore les gens qui aiment que 1 support et pas 2, c'est comme les gamins qui se disputent entre la ps3 et la x360... perso j'ai un compte daily et youtube moi j'aime les 2 et y a aucune préférences.
AizenHaddad
Messages : 38
Inscription : 19 févr. 2012, 10:12
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vidéos de AizenHaddad

Message par AizenHaddad »

junkersju87 > Merci bien c'est très gentil de ta part

el_shinobi > A un moment donner je comptais faire comme tu m'a dit, mais au final faire la syncronisation de la voix avec la vidéo (avoir aucun décalage), avoir le parfait équilibre entre le voix, et le son de la vidéo aurit été un peu compliquer pour moi déjà que gérer pour moi c'est pas évidant je me perd très facilement, mais je pense quand même essayer au moins 1 fois pour voir ce que ça donne en tout cas merci du conseil c'est sympa

leonhart45 > Chacun ses goûts certains aiment plus Dailymotion, et inversement c'est comme ça on a tous des goûts différent que ça plaise ou pas, après oui j'aime pas YouTube comme je 'lai dit à cause de la mentalité c'est tout sinon YouTube est une très bonne plateforme je dis pas le contraire.
"On juge un homme en fonction de ses actes, et non le nombre de personne que on a tabasser ces personnes-là sont des ratés"

"Si on te frappe tu auras un cocard pendant 2 jours, mais n'oublie pas que les mots ne s'oublie jamais"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités