Le topic de la Wii

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la Wii

Message par Femto »

SAV Nintendo, fais gaffe si tu à des sauvegardes dans la Wii ils sont capables d' avoir tout supprimer.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Cireza
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2012, 23:26

Re: Le topic de la Wii

Message par Cireza »

Ça je m'en fous, je veux une console qui marche...
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la Wii

Message par Le crabe »

Ils m'ont fait le tour Cireza, tu n'as plus qu'a leur renvoyer en suivant la même procédure que la premiére fois avec une petite lettre expliquant ton probléme clairement, et que tu leur as deja envoyé la console une premiére fois.
Bizarrement ma console fonctionnait à son retour, ils ont bien du trouver une panne quelque part en se donnant la peine de chercher :?

Pour mes sauvegardes et mes Wiiwares pas eu de soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la Wii

Message par Femto »

Le truc qui s' est passer peut être pas te concernant, mais pour d' autres qui n' ont pas transférer leurs sauvegardes, la combine de Nintendo c' est de te faire payer une somme au cas ou tu veux récup tes sauvegardes ou les jeux Wiiware et console virtuelle, sont tres forts chez Nintendo, je touche du bois de n' avoir jamais affaire à eux en terme de SAV, ils t'emtubent même pour les points par rapport aux manettes SNES sur la Wii, certains les attendent toujours.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Cireza
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2012, 23:26

Re: Le topic de la Wii

Message par Cireza »

Je n'ai rien en démat, c'est le mal. Ne jamais rien acheter en démat, je vous le dis.

Je pense que je vais attendre la Wii U au final, car là de toute façon je vais m'en envoyer pour une grosse réparation, voir changement de console complet. C'est un problème de la puce graphique. Pas bien grave, je laisse couler...
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la Wii

Message par Femto »

Tu à bien raison de ne pas avoir de dématérialiser, je suis comme toi, rien ne vaut le physique.
Mais c' est utile de faire passer l' info pour d' autres pour qui c' est le cas et qui passe par ici.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Le topic de la Wii

Message par Mastergurt »

Cireza a écrit :Je n'ai rien en démat, c'est le mal. Ne jamais rien acheter en démat, je vous le dis.

Je pense que je vais attendre la Wii U au final, car là de toute façon je vais m'en envoyer pour une grosse réparation, voir changement de console complet. C'est un problème de la puce graphique. Pas bien grave, je laisse couler...

Mouai bof faut pas jeter le bébé avec l' eau du bain.
Il y a du trés bon démat', comme Shadow Complex que vous conseille grandement, pas mal aussi d' excellents jeux en démat' sur le Xboxlive Arcade. Les deux épisodes de GTA 4 c' est du bon aussi. J ai KOF 98 um ET KOF 20002 um aussi.
C est toujours plus glorieux que de jouer sur émulateur comme un gros shlag.

Le démat' vous allez en bouffer de plus en plus vous serez obligé de vous y mettre ou alors jouer exclusivement retro.
Dernière modification par Mastergurt le 14 févr. 2012, 17:39, modifié 1 fois.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Cireza
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2012, 23:26

Re: Le topic de la Wii

Message par Cireza »

Disons que c'est ce que m'a appris cette génération. Cependant je ne respecte pas totalement ce que je dis : j'achète quasiment tous les jeux Sega en démat sur ma PS3 car ils sont excellents. Mais je sais que tôt ou tard, l’irréparable arrivera... et je perdrai tout sans pouvoir le récupérer.

N'acheter en démat que si c'est une vraie exclue introuvable autrepart par quelconque moyen. Et bien sûr aucun DLC, aucun service payant (PSN+, XBL Gold) etc... Tout ça c'est du vent, de l'argent envolé.

@Mastergurt : je dis pas que les jeux sont mauvais. On ne sera obligé à rien. Le système est obligé de produire ce que le consommateur veut acheter, et non l'inverse jusqu'à preuve du contraire.
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Le topic de la Wii

Message par Mastergurt »

Tu rigoles ou quoi je vais pas me priver de Xbox Live Gold pour des principes à la con. Surtout pour quelques euros par moi même si je suis d accord le servive ne devrait pas être payant.

Et puis bon dans ce cas n achete pas non plus de cigarette c est du vol, n achete pas d' essence c est du vol etc etc

T es un peu l' arroseur arrosé a acheter des hit Sega qui sont moins bons que les originaux. Ce Crazy Taxy en 16/9 HD (c est "trop" propre) est juste dégueulasse.

Et puis bon je me mettrais bien à la ps3 pour SSF4 mais cette console lag d nature par sa sortie video, ça en plus du lag du net merci sans façon.
A service payant contre service gratuit minimum syndicale je prefere payer.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la Wii

Message par Le crabe »

Oui le démat' c'est mal et je suis contre, mais quand tu as pas le choix hein... Je suis sur que vous avez acheté plus de démat' que moi :mrgreen:
Femto a écrit :Le truc qui s' est passer peut être pas te concernant, mais pour d' autres qui n' ont pas transférer leurs sauvegardes, la combine de Nintendo c' est de te faire payer une somme au cas ou tu veux récup tes sauvegardes ou les jeux Wiiware et console virtuelle, sont tres forts chez Nintendo, je touche du bois de n' avoir jamais affaire à eux en terme de SAV, ils t'emtubent même pour les points par rapport aux manettes SNES sur la Wii, certains les attendent toujours.
Sur le net tu trouveras toujours une majorité d'avis négatifs partout où il est possible de laisser un avis, quel que soit le domaine. Les gens satisfaits en régle générale ne prennent pas le temps de laisser un avis, que ce soit pour un grille-pain ou un service SAV.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Le topic de la Wii

Message par Mastergurt »

Tout a fait le Crabe. Les gens sont cons c est un fait. La race humaine est une sale race. Les rats sont plus civilisés.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la Wii

Message par Femto »

En France ils laissent pas de commentaires positifs les gens alors, mais en même temps ça m' étonne pas, je suis de ceux qui laissent toujours des commentaires positifs ou négatifs pour un SAV ou pour n' importe quel produits.
Moi j' en prends du dématarialisé, mais bien parceque c' est plus motivant quand t'à du crédit gratos, sinon je devrais mettre la main à la poche sans façon et je prierais jour et nuit pour avoir des versions physiques, ce qui à été le cas pour certtains jeux qui ont la chance d' avoir leur versions boîtes apres, mais c' est rare et là j' ai pas hésiter à mettre la main dans le porte feuilles.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Le topic de la Wii

Message par Evilash »

Le problème du SAV que se genre de boite, c'est aujourd'hui tout est centralisé dans une seule structure, généralement en sous effectif et après il y a le "coté humain", les gens employés dans ses sociétés reçoivent des centaines de consoles par jour et ensuite ils ne font pas du cas par cas, ils suivent une procédure imposé par les constructeurs (un processeur sur la carte mère ou juste un problème de chauffe, ils changent le matériel) et c'est pour tout le monde pareil.
Après Nintendo, Microsoft, Sony, eux se moquent du consommateur pas content de leur SAV, de toute façon tu vas comme même racheté une console car les jeux que tu possèdent tu vas pas te les mettre sur l'oreille.
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la Wii

Message par Femto »

En tout cas le SAV Crosoft Europe bravo, agréable, rapide, efficace et une multitude de cadeaux en bonus en dédommagement.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Le topic de la Wii

Message par Evilash »

Femto a écrit :En tout cas le SAV Crosoft Europe bravo, agréable, rapide, efficace et une multitude de cadeaux en bonus en dédommagement.
Je ne sais pas à quel moment tu as pratiqué le SAV, mais c'est vrai qu'il se sont rattrapé et il fallait qu'ils se rachètent une conduite car ca partait en feu de Bengale leur histoire de diode rouge (merci les mois Xbox live gratos ou du gear of war) et puis il faut bien avoir le petit truc que Sony ne proposait pas, le spécialité de Sony c'est de renvoyé du matériel rayé (plusieurs dizaine de cas constaté en 3-4 ans).
Mais attention depuis que Microsoft est sorti sa Xbox 360 slim, le coté sympa et on offre des trucs est fini, à moins de gueulé, en tout cas pour toute personne ayant a faire à Microsoft France pour un problème lié à la Xbox 360, je vous souhaite bien du plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la Wii

Message par Femto »

Pas moi je n' ai eu aucun souci sur mes machines et n' importe laquel, mais j' ai constater avec des amis, c' était super et ça depuis la premiére XBox et encore derniérement, mois au Live, manettes sans fil et jeux cadeau, sympa.
Sony c' est une plaie depuis la PS2.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Le topic de la Wii

Message par Evilash »

Femto a écrit :Pas moi je n' ai eu aucun souci sur mes machines et n' importe laquelle, mais j' ai constater avec des amis, c' était super et ça depuis la première XBox et encore dernièrement, mois au Live, manettes sans fil et jeux cadeau, sympa.
Sony c' est une plaie depuis la PS2.
Ils ont bien de la chance, moi j'aurai aimé que Microsoft assure un peu avec les professionnels et revendeurs qui passent eux aussi par les même services qu'un particulier, au moins j'aurai eu des clients satisfaits.
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la Wii

Message par Femto »

C' est vrai je sais pas si en Europe chaque constructeur à plusieurs endroits dispatcher, c' est peut être ça qui fait que d' un endroit à l' autre le SAV change, concernant Crosoft il me semble que les machines parter à chaque fois du côté de l' Allemagne.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Le topic de la Wii

Message par Evilash »

Effectivement les machines partent en Allemagne (comme Nintendo aussi) et une mirco-partie des défectueuses en Irlande (quoique plus sur).
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la Wii

Message par Femto »

Je savais pas que Nintendo c' était au même endroit, apres concernant l' Irlande, aucune idée, j' apprend là aussi :D
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités