Malheureusement, mettre en place un Batwing aurait créé de nouvelles contraintes en termes de taille de la map, car tu l'aurais traversée trop rapidement avec un tel engin. En soi, la Batmobile est une bonne trouvaille, mais disons que la surabondance de ces séquences de shoot est problématique.Dakei a écrit : Arkham Asylum et Arkham City sont des masterclasses absolues. Ils ont leurs défauts, mais ce sont des chefs-d’œuvre.
Arkham Knight n’envoie pas assez de rêve par rapport aux deux précédents, ça bande un peu mou…
Au lieu de surexploiter la Batmobile (que je trouve naze niveau gameplay), ils auraient pu nous mettre un avion ou un vaisseau. Ça aurait été bien plus visuel et marquant pour ce dernier opus.
Graphiquement et pour le gameplay sans véhicule, rien à dire : c’est exceptionnel. Malgré ça, je pense qu’ils ont voulu faire un jeu parfait qui plaît à tout le monde. Il m’a un peu déçu, Ce Batman mériter mieux![]()
J'ai un peu avancé, et je trouve aussi que ça manque de boss marquants. La plupart sont à affronter en Batmobile justement, et le combat contre le Chevalier d'Arkham est à mon sens particulièrement inintéressant.
Ca se discute pour le top 1, mais il est effectivement excellentissime ! Pierre Hatet est toujours aussi génial en Joker, surtout dans le contexte de ce Arkham Knight où il est omniprésent et parfaitement dans son rôle (je n'en dis pas davantage pour ne pas spoiler le scénario) !Est-ce qu'on à déja vu de meilleur doublage en jeux vidéo que dans cette trilogie?
Top 1 pour moi jusqu'a preuve du contraire je cherche encore.

.png)