Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Zamza

Re: Vos jeux du moment??

Message par Zamza »

C’est bon je l ai défoncé ce matin le boss 😆.
J étais en forme 💪🏼
Bravo, c'est pas rien de finir Alundra ! A toi la jolie saynète finale en dessin animé ! (D'ailleurs, je me suis toujours demandé, Alundra 2 est-il une suite directe de l'histoire ou pas du tout ?)
Quant à moi, j'ai craqué et fini par revenir sur World of Warcraft pour l'extension intitulée "Midnight". 
Bonne surprise, pas de grosse contrée qui débarque de nulle part comme les précédentes extensions. Ici, on fait du neuf avec du vieux, en particulier avec Quel'Thalas et le bois des chants éternels, enfin restaurés (On attendait ça depuis BC tout de même !). 
La nostalgie fonctionne bien si, comme moi, vous avez passé un nombre d'heures incalculable dans la zone de départ des "Eds", même si cela permet aussi de réaliser combien le Wow actuel a tendance à surcharger chaque lieu.
Niveau histoire en revanche, j'admets n'être guère très emballé pour l'heure, avec la suite des tribulations de Xal'atath. Il semble que cette extension soit le deuxième épisode d'une trilogie autour d'elle. Sympa mais rien de folichon avec cette invasion du vide. Content tout de même de voir une suite à la tension entre eds et trolls amanis. 
Pour le moment, l'ensemble reste agréable mais sans surprise, Wow suivant une routine qui s'est installée depuis pas mal d'extensions. J'attends de voir les futures zones, le endgame et le pvp pour me faire une meilleure idée. 
oceloto

Message par oceloto »

Je viens de démarrer chrono trigger. Je me prend une petite claque, au niveau graphisme et sonore. J'ai un peu de mal avec le système de combat pour l'instant, mais je vais m'y habituer. En tout cas, l'histoire est très prenante. 

Je crois que c'est le seul gros classique de la ludothèque snes, qu'il le restait à faire.
M-i-ka

Message par M-i-ka »

oceloto a écrit : Je viens de démarrer chrono trigger. Je me prend une petite claque, au niveau graphisme et sonore. J'ai un peu de mal avec le système de combat pour l'instant, mais je vais m'y habituer. En tout cas, l'histoire est très prenante. 

Je crois que c'est le seul gros classique de la ludothèque snes, qu'il le restait à faire.
Tu as garder le meilleur pour la fin ;). Tu vas te régaler. Tu joues a quelle version?
Il y a une nouvelle trad récente qui est la plus fidèle a la version d'origine.
oceloto

Message par oceloto »

Je joue sur émulateur snes, avec la dernière trad de dispo. Je ne sais plus si c'est la bad company ou autre. Je l'avais patché il y a un moment.
Je me demande pourquoi ils ont rajouté les mots sama et kun pour une trad fr....
M-i-ka

Message par M-i-ka »

oceloto a écrit : Je joue sur émulateur snes, avec la dernière trad de dispo. Je ne sais plus si c'est la bad company ou autre. Je l'avais patché il y a un moment.
Je me demande pourquoi ils ont rajouté les mots sama et kun pour une trad fr....
dans la derniere trad , il n'y a pas de "sama , kun "
oceloto

Message par oceloto »

ah mince, où est-ce que je peux trouver la dernière trad du coup?
Hedge

Message par Hedge »

oceloto a écrit : ah mince, où est-ce que je peux trouver la dernière trad du coup?
Sur Hedg.fr/boutique ;)
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
oceloto

Message par oceloto »

lol, tes cartmods sont au top mais c'est surtout ton terranigma que j'attends l^^
Répondre