oceloto a écrit :
Il faut que ton personnage soit complétement immobile quand tu attrapes quelqu'un par derrière. Si tu es en mouvement, il fera la prise de judo.
C'est pourtant ce que je fais, mais je dois mal me débrouiller...
Non la vf a disparu avec cet épisode. C'est très bizarre qu'il n'y ait pas eu de vf, maintenant que j'y pense.
Arf, c'est quand même un gros retour en arrière...
En terme de gameplay de toute façon le 5 restera vraiment le meilleur sur tous les points
Je suis sur Stellar Blade en ce moment . J’ai 15h de jeux depuis 2 semaines , et petite déception de mon côté . Le système de combat est vraiment super , L’Ost aussi est géniale .. cependant le scénario est à ch*** , les quêtes annexes nul ( et t’es quand même obliger de les faire sinon t’es sous niveau et tu te fais fracasser ..) pareil le levil désigne pas du tout inspiré , c’est très/trop classique . Un bon jeu d’action mais je comprends pas les 18 qu’il a un peu partout
Jotaro77 a écrit :
Je suis sur Stellar Blade en ce moment . J’ai 15h de jeux depuis 2 semaines , et petite déception de mon côté . Le système de combat est vraiment super , L’Ost aussi est géniale .. cependant le scénario est à ch*** , les quêtes annexes nul ( et t’es quand même obliger de les faire sinon t’es sous niveau et tu te fais fracasser ..) pareil le levil désigne pas du tout inspiré , c’est très/trop classique . Un bon jeu d’action mais je comprends pas les 18 qu’il a un peu partout
Je viens de regarder une vidéo du Stellar Blade et ça donne envie de jouer.
Tu la pas encore fini, quel est la durée de vie?
Jotaro77 a écrit :
Je suis sur Stellar Blade en ce moment . J’ai 15h de jeux depuis 2 semaines , et petite déception de mon côté . Le système de combat est vraiment super , L’Ost aussi est géniale .. cependant le scénario est à ch*** , les quêtes annexes nul ( et t’es quand même obliger de les faire sinon t’es sous niveau et tu te fais fracasser ..) pareil le levil désigne pas du tout inspiré , c’est très/trop classique . Un bon jeu d’action mais je comprends pas les 18 qu’il a un peu partout
Je viens de regarder une vidéo du Stellar Blade et ça donne envie de jouer.
Tu la pas encore fini, quel est la durée de vie?
Pas encore , je me force un peu .
Le gameplay est top vraiment , mais le jeu est chiant à parcourir mdrr surtout qu’on a des phases de plateformes nul et des phases aussi uniquement en TPS avec des trucs à activer , des codes à chercher pour ouvrir une porte …
Jotaro77 a écrit :
Je suis sur Stellar Blade en ce moment . J’ai 15h de jeux depuis 2 semaines , et petite déception de mon côté . Le système de combat est vraiment super , L’Ost aussi est géniale .. cependant le scénario est à ch*** , les quêtes annexes nul ( et t’es quand même obliger de les faire sinon t’es sous niveau et tu te fais fracasser ..) pareil le levil désigne pas du tout inspiré , c’est très/trop classique . Un bon jeu d’action mais je comprends pas les 18 qu’il a un peu partout
Je viens de regarder une vidéo du Stellar Blade et ça donne envie de jouer.
Tu la pas encore fini, quel est la durée de vie?
Pas encore , je me force un peu .
Le gameplay est top vraiment , mais le jeu est chiant à parcourir mdrr surtout qu’on a des phases de plateformes nul et des phases aussi uniquement en TPS avec des trucs à activer , des codes à chercher pour ouvrir une porte …
Dommage. Quand tu joues juste pour finir un jeu et passé a un autre, c'est pas bon signe.
J'ai un peu avancé sur MGS3 et j'ai terminé le prologue. Exception faite des serpents qui vont forcément me traumatiser, j'aime beaucoup pour le moment. Le scénario fleure bon le film d'espionnage, tout comme le générique d'ailleurs complètement pompé sur James Bond. Je me fais petit à petit aux mécaniques de survie, et le gameplay est quand même beaucoup plus souple que dans les deux précédents volets. Ah et visuellement, bon sang le gap est tellement énorme par rapport au 2 qu'on a l'impression qu'ils ne sont pas sortis sur la même console. En revanche, j'ai régulièrement des bugs d'affichage avec des sortes de "flash" qui apparaissent, c'est assez gênant...
Manuwaza a écrit :
J'ai un peu avancé sur MGS3 et j'ai terminé le prologue. Exception faite des serpents qui vont forcément me traumatiser, j'aime beaucoup pour le moment. Le scénario fleure bon le film d'espionnage, tout comme le générique d'ailleurs complètement pompé sur James Bond. Je me fais petit à petit aux mécaniques de survie, et le gameplay est quand même beaucoup plus souple que dans les deux précédents volets. Ah et visuellement, bon sang le gap est tellement énorme par rapport au 2 qu'on a l'impression qu'ils ne sont pas sortis sur la même console. En revanche, j'ai régulièrement des bugs d'affichage avec des sortes de "flash" qui apparaissent, c'est assez gênant...
MGS3 j'ai adoré. Mais c'est le plus facile. Tu vas t'en rendre compte.
M-i-ka a écrit :
MGS3 j'ai adoré. Mais c'est le plus facile. Tu vas t'en rendre compte.
Pour l'instant ça ne me parait pas flagrant.
J'ai une question : je ne comprends rien au système de ciblage à la première personne. Quand je passe en vue à la première personne, et que j'appuie sur carré, ça permet de cibler correctement avec le pistolet car il attend qu'on relâche la touche carré pour tirer, mais dès qu'on passe sur un fusil d'assaut, il se met direct à tirer n'importe comment et c'est littéralement impossible de viser d'autant qu'il n'y a pas de réticule. J'ai manqué un truc ?
PS : je me suis fait mordre par un PUTAIN DE SERPENT en plein combat de boss, j'ai failli faire une attaque
M-i-ka a écrit :
MGS3 j'ai adoré. Mais c'est le plus facile. Tu vas t'en rendre compte.
Pour l'instant ça ne me parait pas flagrant.
J'ai une question : je ne comprends rien au système de ciblage à la première personne. Quand je passe en vue à la première personne, et que j'appuie sur carré, ça permet de cibler correctement avec le pistolet car il attend qu'on relâche la touche carré pour tirer, mais dès qu'on passe sur un fusil d'assaut, il se met direct à tirer n'importe comment et c'est littéralement impossible de viser d'autant qu'il n'y a pas de réticule. J'ai manqué un truc ?
PS : je me suis fait mordre par un PUTAIN DE SERPENT en plein combat de boss, j'ai failli faire une attaque
Tu joues a quelle version DE MGS3?
Si tu t'es pas encore rendu compte tant mieux .
Bon, je laisse tomber les deux MGS portables. Je reconnais leurs qualités, avoir de tels jeux sur une console portable est fantastique et ils introduisent des mécaniques de gameplay intéressantes (notamment la constitution d'une armée en recrutant de nouveaux soldats), mais le downgrade en termes de maniabilité par rapport à MGS3 est vraiment trop violent. J'attaque Ground Zeroes !
Manuwaza a écrit :
Bon, je laisse tomber les deux MGS portables. Je reconnais leurs qualités, avoir de tels jeux sur une console portable est fantastique et ils introduisent des mécaniques de gameplay intéressantes (notamment la constitution d'une armée en recrutant de nouveaux soldats), mais le downgrade en termes de maniabilité par rapport à MGS3 est vraiment trop violent. J'attaque Ground Zeroes !
Alors la mdrrr niveau gameplay tu vas voir le jour et la nuit !