Yes je l ai vu ce matin avant d aller au boulot. J'ai dire t pensé à notre discussion lol.
Merci encore de nous faire partager tout ça.
Les questions à Hedge
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les questions à Hedge
Hello Hedge !
Je peux avoir ton avis sur les jeux suivants ( J'ai pris des jeux de l'ere PS2/GAMECUBE/XBOX )
- Shadow of the colossus
- DMC 1
- Silent Hill 2
- Soul Calibur 2
- Castlevania Lords of Shadow ( Bon la XBOX 360 / PS3)
- Metroid Prime 2
Merci beaucoup !
Je peux avoir ton avis sur les jeux suivants ( J'ai pris des jeux de l'ere PS2/GAMECUBE/XBOX )
- Shadow of the colossus
- DMC 1
- Silent Hill 2
- Soul Calibur 2
- Metroid Prime 2
Merci beaucoup !
-
Jotaro77 a écrit : Hello Hedge !
- Shadow of the colossus
- DMC 1
- Silent Hill 2
- Soul Calibur 2
- Metroid Prime 2
Merci beaucoup !![]()
Hello !
Pas de soucis !
Pour Shadow Of The Colossus, je t'invite ici même :

Cliquez pour voir la vidéo
Silent Hill 2 :
L'un des jeux les plus anxiogènes qui soit. Vraiment il faut s'accrocher, un monument de l'horreur selon moi.
DMC 1 :
Pas le meilleur Opus, mais culte malgré tout.
Il a vieillit techniquement, mais c'est pas ça qui va nous freiner hein !
Lords Of Shadow :
Certes, une réecriture de l'histoire originale qui m'embête mais force est de constater qu'il s'agit de l'un des meilleurs épisodes 3D réalisé.
L'un des jeux les plus anxiogènes qui soit. Vraiment il faut s'accrocher, un monument de l'horreur selon moi.
DMC 1 :
Pas le meilleur Opus, mais culte malgré tout.
Il a vieillit techniquement, mais c'est pas ça qui va nous freiner hein !
Lords Of Shadow :
Certes, une réecriture de l'histoire originale qui m'embête mais force est de constater qu'il s'agit de l'un des meilleurs épisodes 3D réalisé.
Tuerie comme tous les Metroid Prime, seulement je crois que le 1 m'a plus marqué.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
J'ajouterais pour Shadow of the Colossus que le remaster PS4 est une très bonne option : absolument rien ne change hormis les graphismes remis au gout du jour et le frame rate plus réactif.
Quant à Lords of Shadow, certainement l'une des fins les plus inattendues qu'il m'ait été donné de voir, et un superbe développement des personnages.
Quant à Lords of Shadow, certainement l'une des fins les plus inattendues qu'il m'ait été donné de voir, et un superbe développement des personnages.
-
Merci Beaucoup pour vos avis !
Hedge pour DMC 1 tu dis que c'est pas le meilleur épisode , c'est lequel pour toi ?
Hedge pour DMC 1 tu dis que c'est pas le meilleur épisode , c'est lequel pour toi ?
-
Devil May Cry 3: Dante’s Awakening (Special Edition)Jotaro77 a écrit : Merci Beaucoup pour vos avis !
Pour sa narration, son Gameplay, sa difficulté revue dans la Special Edition, son OST et le fait de jouer avec Vergil !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Merci Boss !Hedge a écrit :Devil May Cry 3: Dante’s Awakening (Special Edition)Jotaro77 a écrit : Merci Beaucoup pour vos avis !
Pour sa narration, son Gameplay, sa difficulté revue dans la Special Edition, son OST et le fait de jouer avec Vergil !
-
D'ailleurs si tu fais Lords of Shadow, je te conseille d'enchainer sur Mirror of Fate derrière. Il est très chouette et a également son lot de grosses surprises scénaristiques !
-
Mince, j'ignorais qu'il y avait une spéciale édition sur dmc3. C'est également mon préféré mais les point de sauvegarde n'était pas dispo avant les boss et le jeu était tellement dur.
Je me le commande direct^^ merci
Je me le commande direct^^ merci