Tu me pête mon délire Mika ! lol.M-i-ka a écrit :Petite précision, le boss dont tu parles c'est galamoth.Fullmasters a écrit : Donc toujours sur Symphonie of the Night , hier il m'est arrivé un truc incroyable , lol.
Il y a un boss énorme à tête de cheval dans les sous terrains du château inversé qui balance des éclairs particulièrement redoutable( ça change des autres!) que je n'arrivait pas à battre .
Après recherche je n'avais pas mis la bonne armure , mais bref c'est pas le sujet .
Après bien des tentatives, acculé sur le côté droit de l'écran , je me suis mis à le frapper sans cesse et celui ci ne bougeait pas ou presque du moins , se contentant de faire un demi pas avant et arrière pendant que je le frappait .
IL a sans doute était victime d'un bugue le pauvre , lol.
Et bien vous me croirait ou pas , j'ai dû mettre 5 ou 6 minutes non stop à le frappé avec une arme qui lui faisait 48 de dégât, j'en avait mal au pouce à la fin , je me suis même demandait si c'était normal ou s'il était indestructible de cette façon .
Je n'ai jamais vu un truc pareil dans aucun jeu.
Après un bref petit calcul, si on compte 3 coups en 2 secondes à 48 de dégâts sur 5 minutes .
Ca fait 90 coups à la minutes , multiplié par 5minutes on est à 450 coups et multiplié par 48 de dégâts ça ferait un boss de 21600 points de vies![]()
2028|télécharger.jpg
Un boss optionnel. Il est cessé etre le plus dur du jeu.
HP 12000.
Bon ça fait quand même 250 coups de matraques à 48 de dégâts sur 4,16 minutes à raison d'un coup par seconde , lol.