Dream Project : Le Pack Chrono Dreamers

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Zamza
Messages : 148
Inscription : 12 déc. 2020, 19:51

Re: Dream Project : Le Pack Chrono Dreamers

Message par Zamza »

Un grand bravo à l'équipe !

Dire qu'à l'origine, j'avais manqué le pack Trials of mana, le pack Dbz, quelle joie quand j'ai pu obtenir celui-ci ! Mes neveux l'adorent !
Aban
Messages : 10
Inscription : 13 août 2022, 12:14

Re: Dream Project : Le Pack Chrono Dreamers

Message par Aban »

Hedge a écrit :
Aban a écrit : Tu m'a encore oublié du coup  :cry: tamp pis pour moi .
oublié ?? Mais pourquoi, tu n'es pas revenu vers moi à temps mon ami !
Le problème est que ça va très vite, et il se peut que j'oublie de répondre aux différentes demandes de tout le monde. Tu m'avais demandé une photo de la console peinte, c'est ce que j'ai fait et tu m'avais dis que ça ne te convenais pas et que tu préférais une console "normale", mais tu ne m'avais pas demandé une photo de la dite console non ? Si c'est le cas j'en suis désolé, mais franchement j'ai du mal à penser à tout et j'ai été assiégé de demandes dans la foulée...
Complètement oublié oui! Je vous demande des photos le 29 avril, je les obtient sur le forum après vous avoir re demandé des photos le 4 mais, puis je demande d'autres photos pour les consoles jaunie, votre dernière réponse en mp puis plus rien : 

 Date d’envoi : 05 mai 2024, 16:28
par Hedge
Je vous ferai une photo de ce que je vous propose vous me direz

Puis plus rien jusqu'au soldout le 8 
Il aurait fallu que je revienne vers vous entre temps ? Comment aurais je pu le savoir ?
Vous appeler ça comment si ce n'est " oublié" 
Un petit rappel en public de pourquoi je ne voulais pas de console re peinte peut être, vous avez peut être oublié ça aussi ? Je suis deg il était incroyable ce pack une véritable lettre d'amour a ma console et jeux de coeur.

Édit : de plus en première page il est indiqué : Comment réserver le pack ?

1) Demander de le réserver ICI-MÊME sur le forum (votre positionnement dans le forum fait foi).

Mais apparemment bha non 😭
Baise ta vie fait la jouir .
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9328
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dream Project : Le Pack Chrono Dreamers

Message par Hedge »

Aban a écrit :
Complètement oublié oui! Je vous demande des photos le 29 avril, je les obtient sur le forum après vous avoir re demandé des photos le 4 mais, puis je demande d'autres photos pour les consoles jaunie, votre dernière réponse en mp puis plus rien : 

 Date d’envoi : 05 mai 2024, 16:28
par Hedge
Je vous ferai une photo de ce que je vous propose vous me direz

Puis plus rien jusqu'au soldout le 8 
Il aurait fallu que je revienne vers vous entre temps ? Comment aurais je pu le savoir ?
Vous appeler ça comment si ce n'est " oublié" 
Un petit rappel en public de pourquoi je ne voulais pas de console re peinte peut être, vous avez peut être oublié ça aussi ? Je suis deg il était incroyable ce pack une véritable lettre d'amour a ma console et jeux de coeur.

Édit : de plus en première page il est indiqué : Comment réserver le pack ?

1) Demander de le réserver ICI-MÊME sur le forum (votre positionnement dans le forum fait foi).

Mais apparemment bha non 😭

Arf je vois que tu le prends vraiment à coeur, d'un côté j'en suis honoré... et de l'autre très gêné.

Pour les photos, effectivement je les aient mises sur le forum pour que ça profite à tout le monde (ça ne pose pas de problèmes non ? ).

Après vous avez tout à fait raison... et j'ai vraiment oublié que je devais revenir vers vous avec des photos des autres modeles. Mais pour me justifier (et ce n'est pas une mauvaise excuse), tout s'est accéléré quand nous avons fait la vidéo avec DG.

Svp rappelez vous aussi qu'en privé j'explique que si sous 48h00 je ne reçois pas le paiement alors le tour saute...

Cependant je reconnais mon tort (je ne suis qu'un humain). Et c'est aussi pourquoi j'encourage les gens à payer le plus vite possible (puis on trouve un arrangement), comme ça vous êtes enregistré.

Pour ne pas polluer le forum venez en privé, je vais tenter de trouver quelque chose sans vous promettre la lune, ça vous va ?
Avatar de l’utilisateur
MythSciences
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2024, 10:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 65
Contact :

Re: Dream Project : Le Pack Chrono Dreamers

Message par MythSciences »

Hey ! Une petite vidéo umboxing de la figurine de dingue de Crono, pour ceux que ça intéresse ; )
https://youtu.be/coF5JupCI7c?si=OZPrWuKyvAJ-udu4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité