Dream Project : Le Pack Chrono Dreamers
Modérateur : L'équipe
-
Re: Dream Project : Le Pack Chrono Dreamers
Je découvre ce beau pack
Ne trainant plus sur les forums je suis passé à côté. Très beau travail en tout cas!!!
Ne trainant plus sur les forums je suis passé à côté. Très beau travail en tout cas!!!
-
Bonjour
Je souhaite réserver un pack
Merci
Je souhaite réserver un pack
Merci
-
- • En ligne •
-
Bonsoir Hedge,Hedge a écrit : La notice de Chrono Trigger revue et corrigée en parfaite édition vient d'arriver.
Je procède aux envois dès ce jour !
Elle est même plus parfaite que l'originale qui avait des erreurs comme des Screens qui ne correspondaient pas aux légendes (et l'inverse), où des erreurs de typographies des lettres.
En bref, on a fait le nec plus ultra de la notice.
je n'ai pas encore reçu le restant du pack. Est-ce normal ?
-
- • En ligne •
Bonjour Kev1, alors je viens de voir ta commande il ne te manque que la notice/map de Chrono Trigger et les Pixels Arts.Kev1 a écrit :Bonsoir Hedge,Hedge a écrit : La notice de Chrono Trigger revue et corrigée en parfaite édition vient d'arriver.
Je procède aux envois dès ce jour !
Elle est même plus parfaite que l'originale qui avait des erreurs comme des Screens qui ne correspondaient pas aux légendes (et l'inverse), où des erreurs de typographies des lettres.
En bref, on a fait le nec plus ultra de la notice.
je n'ai pas encore reçu le restant du pack. Est-ce normal ?
Du coup, je voulais envoyer tout d'un coup, mais ça prend du temps car les Pixels Arts sont faits main et prennent pas mal de temps.
Il faudra être patient, mais sache que c'est bien en cours
-
Pas de souci, tu as le temps, je voulais m'assurer de ne pas avoir un colis disparu.Hedge a écrit : Bonjour Kev1, alors je viens de voir ta commande il ne te manque que la notice/map de Chrono Trigger et les Pixels Arts.
Du coup, je voulais envoyer tout d'un coup, mais ça prend du temps car les Pixels Arts sont faits main et prennent pas mal de temps.
Il faudra être patient, mais sache que c'est bien en cours
Merci beaucoup.
-
Salut Hedge c'est pour avoir le SNES, j'ai tout payé et envoyé en MP mes coordonnées !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Personne débonnaire.
-
Pack splendide !!!
Moi je confirmer en début du mois là, si je le prend ou pas, en prient que les 25 restant soit toujours disponible .
Sinon, et bien heureux pour les futurs équarisseur du pack clairement .
La console le dessin de chrono dessus my god juste d une beautée mais jpeut pas m'emepcher d imaginer tenir cette machine dans la main la fin de mois vas etre longue mdr
de la folie c est tellement beau les gars vous avaient accomplie un travail de fou furieux
Moi je confirmer en début du mois là, si je le prend ou pas, en prient que les 25 restant soit toujours disponible .
Sinon, et bien heureux pour les futurs équarisseur du pack clairement .
La console le dessin de chrono dessus my god juste d une beautée mais jpeut pas m'emepcher d imaginer tenir cette machine dans la main la fin de mois vas etre longue mdr
de la folie c est tellement beau les gars vous avaient accomplie un travail de fou furieux
-
Hello, je souhaite réserver un pack collector merci
-
Bonjour, si c'est encore possible j'aimerais moi aussi acheté cette lettre d'amour a la super Nintendo
Baise ta vie fait la jouir .
-
- • En ligne •
Il faut m'envoyer un message privéAban a écrit : Bonjour, si c'est encore possible j'aimerais moi aussi acheté cette lettre d'amour a la super Nintendo
-
Joli pseudo !Aban a écrit : Bonjour, si c'est encore possible j'aimerais moi aussi acheté cette lettre d'amour a la super Nintendo
-
Merci c'est bien la première fois que l'on me dit ça . Rare sont les gens qui ont la référence.
-
Et pour ceux qui ne l'ont pas, on peut savoir ?
-
Il me semble que la référence du prénom Aban et tiré du jeu vidéo d’aventure 1001 Spikes.Manuwaza a écrit : Et pour ceux qui ne l'ont pas, on peut savoir ?
-
Merci
Je reconnais humblement ne pas connaitre ce jeu^^
Je reconnais humblement ne pas connaitre ce jeu^^
-
Ah non, pour moi c'est le maître de Fly dans l'animé du même nom ! Mais c'est vrai que sa dernière traduction est "Avan"...Castelian a écrit :Il me semble que la référence du prénom Aban et tiré du jeu vidéo d’aventure 1001 Spikes.Manuwaza a écrit : Et pour ceux qui ne l'ont pas, on peut savoir ?
-
Mettez-vous d'accord les gars
-
C'est tout à fait ça il s'agit du précepteur de de fly dans la bd , , d'ailleurs mes premières aventures sur internet j'avais pris le pseudo Ban , qui était le dieu du mal vaincu par Aban , puis a force de réflection sur le fait que j'étais un peu fou de choisir un pseudo pareil , j'ai choisi Aban .
J'ai Jida Hi aussi comme pseudo, savez vous de quel manga cela vient ?
Hedge si tu me lis tu devais m'envoyer des photos, je sais pas si tu m'as oublié ou si tu n'a pas encore eu le temps .
Hedge si tu me lis tu devais m'envoyer des photos, je sais pas si tu m'as oublié ou si tu n'a pas encore eu le temps .
-
- • En ligne •
Désolé j'ai zappé je vais les publier ici même !Aban a écrit : C'est tout à fait ça il s'agit du précepteur de de fly dans la bd , , d'ailleurs mes premières aventures sur internet j'avais pris le pseudo Ban , qui était le dieu du mal vaincu par Aban , puis a force de réflection sur le fait que j'étais un peu fou de choisir un pseudo pareil , j'ai choisi Aban .