[TEST PS5] : FF7 Rebirth

Dossiers, tests et autres créations des membres de hedg.fr

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 834
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: [TEST PS5] : FF7 Rebirth

Message par Manuwaza »

Ici :

Image
Ca va te mettre deux balises spoil, et tu n'auras ensuite plus qu'à écrire entre les deux ;)
Avatar de l’utilisateur
Jotaro77
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2023, 11:34

Re: [TEST PS5] : FF7 Rebirth

Message par Jotaro77 »

Désolé Manu , j'ai pas bien compris , sur le site il me propose d'uploadé une image 
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 834
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: [TEST PS5] : FF7 Rebirth

Message par Manuwaza »

Tu n'as pas dû cliquer sur la bonne icône, c'est l’œil barré qu'il faut choisir (celui que je t'ai pointé sur le screen) ;)
Avatar de l’utilisateur
Jotaro77
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2023, 11:34

Re: [TEST PS5] : FF7 Rebirth

Message par Jotaro77 »

Trouvé ! Merci en faite j'avais cliqué sur le lien que t'avais posté , j'allais sur un site d'upload d'image .

Sinon 
Spoiler :
Je suis le seul à trouver la mort de Aerith complètement foiré ? Je sais pas mais j'ai eu aucune émotion , rien . La scene de l'original est tres simple , mais elle dégage tellement un truc de fou , surtout que la scene ou Cloud met Aerith dans l'eau n'est pas dans le remake et c'était la meilleur scene pour moi .. Par contre le flashback ou Aerith perd sa maman m'a fait mal au coeur . Sinon je suis daccord avec toi pour l'omniprésence de Séphiroth , surtout que la ils ont foutu sa forme final ... Je pense que quand on va encore l'affronter dans la partie 3 on va saturer
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 834
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: [TEST PS5] : FF7 Rebirth

Message par Manuwaza »

Ah ben oui, l'image c'était juste pour te montrer où cliquer, pas pour cliquer dessus :)

Concernant Rebirth : 
Spoiler :
Je crois que j'en avais parlé dans une autre balise spoiler un peu plus haut, mais oui la scène de la mort d'Aerith m'a paru très étrange également. Je pense qu'à trop vouloir faire naitre le doute chez le joueur quant à sa mort ou sa survie, ils ont opéré un montage très maladroit qui lui a grandement fait perdre en impact. On verra avec le 3 si ça en valait la peine, mais c'est vrai qu'à l'instant T c'est dommage...

Le flashback de la gare est en revanche effectivement l'un des très bons ajouts de Rebirth, plein d'émotion et admirablement écrit. Dommage que tout n'ait pas été aussi soigné...

PS : ce n'est que la seconde forme de Sephiroth qu'on affronte ici (Bizzarro). Il en reste encore une (Safer) ;)
 
Avatar de l’utilisateur
Jotaro77
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2023, 11:34

Re: [TEST PS5] : FF7 Rebirth

Message par Jotaro77 »

Spoiler :
Oups ! Tu as raison c'est la deuxième forme . A bah voila on est daccord sur ce point . Je ne savais pas mais c'est Nomura qu'est sur le Rebirth de ce que j'ai compris , et j'aime énormément Kingdom hearts mais c'est tellement un bordel dans le scenario, j'ai peur qu'ils partent dans la même direction pour la suite du Rebirth . Car on peut avoir plusieurs interprétation sur cette fin . 
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 834
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: [TEST PS5] : FF7 Rebirth

Message par Manuwaza »

Spoiler :
Fin qui n'est effectivement pas très claire... En toute franchise, j'ai autant de hype à l'idée de découvrir la conclusion de l'histoire, que de peur de les voir s'embrouiller avec cette intrigue largement complexifiée dans laquelle on sent déjà poindre quelques incohérences. Espérons qu'ils ne vont pas rater ce troisième volet...
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 526
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: [TEST PS5] : FF7 Rebirth

Message par Alex57 »

Spoiler :
Oui, ben moi, outre Aeris, je m'attendais à ce que Jessie vive. :cry: 
Tu m'étonnes, le flashback sur Aeris enfant et assez violent surtout que tu passes d'un passage assez comique à un passage très triste.

Le boss à rallonge, je vois que je suis pas le seul à qui ça a fait chier. :lol:


Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 834
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: [TEST PS5] : FF7 Rebirth

Message par Manuwaza »

Spoiler :
Jessie et surtout Biggs et Wedge ! Pour ces derniers, je n'ai pas trop compris l'intérêt de les faire survivre à la fin du Remake, pour les tuer de manière aussi anecdotique dans Rebirth...
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 526
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: [TEST PS5] : FF7 Rebirth

Message par Alex57 »

Spoiler :
Ils nous ont vendu leurs survies à la fin du 1 en nous faisant croire que le jeu sera bien modifié.
Mais au final, il meurt en 2 minutes dès le début du Rebirth.
Effectivement, je trouve cela totalement ridicule.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités