Coucou tout le monde

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Hellbereth
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2024, 22:13

Coucou tout le monde

Message par Hellbereth »

Bonjour, je m'appelle Sabrina et je suis très contente d'enfin m'inscrire sur ce sympathique forum !
Je ne joue pas autant que je le voudrais aujourd'hui mais j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de parler jeux vidéo avec vous ! J'ai découvert le jeu vidéo avec ma petite Game Gear dans les années 90 et les jeux Sonic notamment et je reste une grande fan de jeux de plateformes. L'un de mes jeux de prédilection est aussi World of Warcraft !
En dehors des jeux vidéos, je suis fan de métal (plus spécifiquement de métal symphonique) et de concerts et passionnée de dessin. J'en ai aussi fait mon métier puisque je suis graphiste et illustratrice !


Et pour prouver que j'ai lu le règlement :D : Je souhaite accéder à l'entièreté du forum et je jure sur l'honneur que je respecterai le règlement du site et du forum :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9288
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Message par Hedge »

Alors là je suis partagé... tu es un bot ou tu es réelle ??
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 817
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Message par Manuwaza »

La dernière phrase laisse à mon avis penser que non^^

Je tente donc un simple "bienvenue sur le forum" ;)
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1481
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coucou tout le monde

Message par Senbei »

Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
Jotaro77
Messages : 121
Inscription : 14 mars 2023, 11:34

Re: Coucou tout le monde

Message par Jotaro77 »

Bievenue :)
Avatar de l’utilisateur
Castelian
Messages : 81
Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : ナメック星

Re: Coucou tout le monde

Message par Castelian »

Bienvenue Hellbereth.
Killy
Messages : 665
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coucou tout le monde

Message par Killy »

Welcome !
alf8407
Messages : 70
Inscription : 04 juil. 2023, 08:40
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : yonne

Re: Coucou tout le monde

Message par alf8407 »

Bonjour et bienvenu ici 

Petite question qui n'a sûrement pas sa place ici mais qu'est ce qui vous fait dire qu'il s'agit de boat ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 817
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Message par Manuwaza »

Disons que c'est une conjonction de facteurs : la manière de s'exprimer (si ça parle de mondes virtuels et de néons fluorescents, c'est mauvais signe), la présence d'un lien vers un site bizarre en signature, l'absence d'avatar, le post d'un second sujet ailleurs dans la foulée, la réponse à un topic datant de plusieurs mois/années... A force d'en voir passer, on apprend à les distinguer (ce qui n'exclut pas qu'un jour on puisse se planter et passer pour des idiots :lol: ).

Pour ce cas précis, un bot n'aurait pas été capable de recopier la dernière phrase de la présentation comme cela est demandé dans le règlement ;)
alf8407
Messages : 70
Inscription : 04 juil. 2023, 08:40
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : yonne

Re: Coucou tout le monde

Message par alf8407 »

Manuwaza a écrit : Disons que c'est une conjonction de facteurs : la manière de s'exprimer (si ça parle de mondes virtuels et de néons fluorescents, c'est mauvais signe), la présence d'un lien vers un site bizarre en signature, l'absence d'avatar, le post d'un second sujet ailleurs dans la foulée, la réponse à un topic datant de plusieurs mois/années... A force d'en voir passer, on apprend à les distinguer (ce qui n'exclut pas qu'un jour on puisse se planter et passer pour des idiots :lol: ).

Pour ce cas précis, un bot n'aurait pas été capable de recopier la dernière phrase de la présentation comme cela est demandé dans le règlement ;)
Ok merci de ces renseignements. Mais du coup, je ne comprends pas l'intérêt de faire cela et qui peut y avoir intérêt.

Pour ce qui est de la dernière phrase, je ne suis pas sûr de l'avoir recopier lol
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 817
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Message par Manuwaza »

Alors là, l'intérêt, on le cherche encore. Peut être un processus permettant de "nourrir" les IA dans leur quête d'apprentissage ? Qui sait...

Quant à la dernière phrase, disons que ne pas la recopier ne fait pas forcément de toi un bot. Mais la recopier laisse fortement supposer que tu n'en es pas un ;)
alf8407
Messages : 70
Inscription : 04 juil. 2023, 08:40
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : yonne

Re: Coucou tout le monde

Message par alf8407 »

Manuwaza a écrit : Alors là, l'intérêt, on le cherche encore. Peut être un processus permettant de "nourrir" les IA dans leur quête d'apprentissage ? Qui sait...

Quant à la dernière phrase, disons que ne pas la recopier ne fait pas forcément de toi un bot. Mais la recopier laisse fortement supposer que tu n'en es pas un ;)
ouai peut être une façon de nourrir l'IA comme tu dis. Attention à ce que terminator ne devienne pas réel lol.

Heureusement, je ne mets quelques messages sinon j'aurai pu devenir un bot aussi lol.
Merci pour tes réponses en tout cas
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités