Livre d'Or

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Livre d'Or

Message par Hedge »

Hedg.fr se donne du mal pour essayez de vous divertir le mieux possible.
Nous espérons pouvoir y répondre un minimum.
N'hésitez pas à nous dire vos impressions, positives comme négatives (dans le respect).
Avatar de l’utilisateur
Castelian
Messages : 80
Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : ナメック星

Re: Livre d'Or

Message par Castelian »

Un site qu’on est bien dedans, une communauté qu’on est bien avec et un Hedge qu’on aime par-dessus tout !!
Haifa94
Messages : 37
Inscription : 06 nov. 2020, 13:00

Re: Livre d'Or

Message par Haifa94 »

Bonjour bientôt 6 ans que je suis inscrite et sans aucun regret j'aime tellement ce site par les contenus, les lives, les jeux que j'ai acheté que je réceptionnais avec une joie immense. Hedge je tiens à te remercier car tu y met tellement mais tellement ta passion que tu nous fait ressentir à travers chaque vidéos ect ect sans parlé des conv qui sont inoubliable on y entre avec une joie et on y en ressort avec de la tristesse car ça passe tellement vite à en gardé le bracelet et ne pas vouloir le retiré. Je tiens à remercier les gens qui y bossent derrière et mon ami Senbei car il est tellement gentil et rapide pour chaque question posé sur le site où en privée. Longue vie à ton site inshallah c'est un vrai plaisir de recevoir une alerte des lives ou newsletter venant de hedg. Fr un grand grand grand bravo et un grand merci à tous faites nous kiffer encore à revivre notre nostalgie grâce à vous on vous aimeeeeeeeeeeeeeee purée. Et je finirai par dire Hegde vaut mieux une qualité d'abonnée qu'une quantité et ta commu te lâchera jamais 😉👏👏👏👏👏👏💪💪💪💪💪 Sois très fièr de toi. Vive le rétrogaming vive la snes et vive les années 90 et vive Hedg. Fr❤️
Indy
Messages : 8
Inscription : 11 avr. 2017, 19:45

Re: Livre d'Or

Message par Indy »

Découvert par hasard en 2014 graçe à un test de A Link Between Worlds ... Une entente pas facile au tout début pour obtenir un cartmod ( je posais trop de questions 😅 ). Mais depuis que des hauts : plusieurs mods commandés, beaucoup de messages de soutiens, et bientôt ENFIN une rencontre à la Convention ! 

En définitive, HEDG.FR : un site qu'on est bien dedans ! 😎
Haifa94
Messages : 37
Inscription : 06 nov. 2020, 13:00

Re: Livre d'Or

Message par Haifa94 »

Juste si je peux me permettre refaire les lives du dimanche ça manque grave et d'arrêté de mangé pendant les lives car ça donne envie de grignoter je dis ça je dis rien lol🤣
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
En ligne
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Livre d'Or

Message par Manuwaza »

Hedg.fr, c'est pour moi un retour dans le temps à l'époque de Dailymotion, une époque où on partageait des vidéos basse définition sans montage ou presque, qu'on regardait sur ordinateur puisque les smartphones s'apparentaient alors à de la science fiction. J'étais là, inscrit sur ce forum, quand le site a ouvert (ou du moins quelques semaines plus tard), puis m'en suis malheureusement éloigné ensuite par manque de temps. C'est paradoxalement la scandaleuse suppression sur la chaine youtube qui m'a ramené ici, pour y manifester mon soutien. Et j'y étais bien, donc je suis resté :)

Bref, le slogan du site fait montre d'une belle pertinence puisqu'il le définit admirablement bien ! Les sites de ce genre, toujours actifs, se sont hélas raréfiés avec les années et c'est une excellente chose que celui-ci soit toujours là, tel un phare dans la nuit pour rassembler des passionnés de tous les horizons.

YNWA !
Frankie67
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2022, 00:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Strasbourg

Re: Livre d'Or

Message par Frankie67 »

Membre du « bien-dedans » non de la première heure , mais récent , discret mais non moins assidu, je voudrai exprimer ici tout mes remerciements à Hedg et son équipe pour la qualité du contenu. Des tests pertinents, un enthousiasme débordant , un skill de malade , et plus que tout, une passion débordante et communicative. J’aime tout , les vidéos (surtout), l’amour immodéré de la Snes que je partage, les efforts pour populariser cette extraordinaire machine, et la légitimité du tout.
Merci le Hedge! Merci à toute la team. Sachez compter sur moi pour les 12 prochaines années.  :heart2: :heart2: :heart2:
Avatar de l’utilisateur
Castelian
Messages : 80
Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : ナメック星

Re: Livre d'Or

Message par Castelian »

Haifa94 a écrit : Juste si je peux me permettre refaire les lives du dimanche ça manque grave et d'arrêté de mangé pendant les lives car ça donne envie de grignoter je dis ça je dis rien lol🤣
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
M-i-ka
Messages : 130
Inscription : 17 juin 2022, 21:41
Sexe : ♂ Masculin

Re: Livre d'Or

Message par M-i-ka »

HEDG mais sans E ,  le site qu' on est bien dedans. La première fois que j ai lu cette phrase je me suis dit : " c est très familiale voir chaleureux comme expression :)".
Et effectivement on si sens bien.

Alors que je suivais les vidéos test snes de hedge depuis 2012 a peu près, je me suis inscrit sur le site l année dernière ( je voulais trop avoir certain cardmod du site :) ). Et j ai découvert une très bonne communauté, le travail de l équipe hedg.fr et leur passion communicative.
J espère pouvoir assister a une convention ou monter sur Paris l année prochaine.
Longue vie au site, continuez vos projets, on est là ;).
DefJ972
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2019, 06:21

Re: Livre d'Or

Message par DefJ972 »

Joyeux 12 ans d'existence !! :party: :party: :party:
Pour ma part je l'ai connu y'a 8ans.
En tout cas force à toi Hedg' C'est Chomabéééé !!! 8-)
Jib
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2023, 15:05

Re: Livre d'Or

Message par Jib »

Joyeux anniversaire!!
Je n'ai jamais été très forum dans ma vie donc je ne poste pas beaucoup, mais je suis un spectateur assidu des videos de notre Hedge adoré.
Assurément l'un des endroits où la passion est la plus palpable 😎
Denis_Woods
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2022, 23:52

Re: Livre d'Or

Message par Denis_Woods »

Grâce à Def J, j'ai fait la découverte d'un passionné et eu le plaisir de participer à la Hedge Convention 2022 qui sera inoubliable. En ces temps d'actualités difficiles et terrible, qu'il est beau de voir des gens se réunir pour une seule et unique passion. Merci Hedge.
Avatar de l’utilisateur
Lykfyro
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2017, 02:58
Sexe : ♀ Féminin

Re: Livre d'Or

Message par Lykfyro »

Joyeux anniversaire à ce site qui a un charme qui traverse les années par sa passion du JV ! Merci à Hedge et toute les personnes qui font vivre le site. 
Un des meilleurs site que je fréquente au monde, longue vue à Hedg.fr !
Avatar de l’utilisateur
Zamza
Messages : 131
Inscription : 12 déc. 2020, 19:51

Re: Livre d'Or

Message par Zamza »

Joyeux anniversaire.

Hedg.fr, c'est l'histoire d'une rencontre tardive qui aurait dû avoir lieu plus tôt. Je ne connaissais ni Hedg, ni le site, puis un jour, en regardant un Youtubeur, j'ai découvert le pack Trials of Mana. Je me suis inscrit à ce moment mais hélas, je n'avais pas les finances pour l'obtenir. Plus tard, je lorgnais sur le pack Dbz qui m'est passé entre les doigts comme une anguille couverte d'huile d'olive. Le pack Chrono Dreamers fut le bon !

Entre-temps, je découvrais le forum et les vidéos par le biais de la chaine PadawamHD avec les interventions ponctuelles de notre ami Hedge. ici, j'y ai retrouvé ce sentiment nostalgique comparable à celui qui nous investit lorsqu'on lit un vieux Player One ou quand on sent l'odeur de plastique d'un jouet Tortue Ninja retrouvé au fond d'un carton. Tout le travail de passionnés et la philosophie du rétrogaming sont parvenus à me séduire, au point d'avoir repris ma petite collection.

Qu'on est bien dedans en effet, comme un retour aux années 90 avec un sac-banane qui nous glisse à la ceinture, à mâchonner un malabar bi-goût devant un verre de Tang, le magazine Club Nintendo ouvert sur les cuisses.
Karim boukhal
Messages : 2
Inscription : 02 août 2021, 18:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Livre d'Or

Message par Karim boukhal »

Merci à notre Hedg national pour son implication, sa bonne humeur et ses coups de gueule qui font du bien à entendre même si on peut ne pas être d'accord sur tout. Encore mille fois merci, ainsi qu'à toute la communauté pour leur fidélité
Avatar de l’utilisateur
Som
Messages : 19
Inscription : 31 oct. 2022, 12:24

Re: Livre d'Or

Message par Som »

Salut à tous et joyeux anniversaire à ce superbe site qui regorge de passionnés. 

Un sacré travail d'orfèvre entre les conventions, le site, les émissions et les superbes packaging ! 

Merci a toute l'équipe de hedg.fr de partager leur passion et de nous redonner le sourire.
alf8407
Messages : 70
Inscription : 04 juil. 2023, 08:40
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : yonne

Re: Livre d'Or

Message par alf8407 »

salut que dire? 12 ans, une page de ta vie consacrée à nous divertir, à nous instruire sur le jeu vidéo, à nous fournir du matériel de qualité via ta boutique.
Je ne te regarde pas depuis le début mais je tiens à remercier ceux qui ont fait sauter ta première chaine car sans cela, je ne t'aurai pas découvert.
Alors un seul mot me vient à l'esprit: respect pour toi et ton équipe
Avatar de l’utilisateur
Jotaro77
Messages : 119
Inscription : 14 mars 2023, 11:34

Re: Livre d'Or

Message par Jotaro77 »

Un peu de retard , mais un grand merci à toi Hedge pour tout ce que tu fais !

Le forum est vraiment agréable , avec une énorme bienveillance . Longue vie au site ! 
arkay
Messages : 19
Inscription : 18 juin 2012, 19:46

Re: Livre d'Or

Message par arkay »

Je ne poste pas beaucoup mais je n'en pense pas moins!

Consulter ce site c'est comme jouer à la snes, toujours un plaisir malgré les années qui passent.

Bonne route au site et à toute l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
oceloto
Messages : 118
Inscription : 07 janv. 2023, 22:19

Re: Livre d'Or

Message par oceloto »

Je poste un peu en retard.

J'ai découvert le site , ainsi que hedge après l'affaire de la suppression de la chaîne.

Ce site est une merveille, une boutique vraiment accessible pour se faire plaisir à petit prix. Une communauté vraiment sympa. Je regarde légèrement le reupload de vidéo, mais j'adore les nouvelles avec des réléxion sur le rétro ou simplement à parler des pépites snes.

Longue vie au site!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités