presentation jeytine

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
jeytine
Messages : 4
Inscription : 24 avr. 2023, 21:08

presentation jeytine

Message par jeytine »

Pseudo :jeytine
Prénom (facultatif) :
Age (facultatif) :42
Comment vous avez découvert le site : les video de hedg sur youtube
Votre parcours de jeux vidéo :j'ai commencer sur cpc 464 puis la nes et la super nes etc...a lire les player one et console +...et depuis j'ai jamais arrêter
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :le wario sur virtualboy qui est très bon
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 698
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: presentation jeytine

Message par Manuwaza »

Hello et bienvenue ici :)
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: presentation jeytine

Message par Senbei »

Bienvenue sur Hedg.fr 😉
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: presentation jeytine

Message par Asuna San »

Bienvenue a toi jeytine. Oui la Virtualboy de manière générale est assez oubliée, merci du conseil pour le wario je l'essaierais sur émulateur quand j'aurais du temps (oui le n'ai pas de vrai Virtualboy pour le moment peut être un jour) j'ai un oculus rift S ce serait top si il existe un émulateur Virtualboy qui fonctionne avec.
jeytine
Messages : 4
Inscription : 24 avr. 2023, 21:08

Re: presentation jeytine

Message par jeytine »


regarde ca et essaye tu me dira si ca fonctionne bien
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: presentation jeytine

Message par Asuna San »

Merci pour ta recherche mais cella ne marche pas pour moi :
cet émulateur est pour l'oculus quest la version autonome du casque et ma version du casque est l'oculus Rift S
(ce casque n'est d'ailleurs plus produit aujourd'hui oculus est une société qui a été rachetée par Facebook, Facebook qui s'est renommé Meta donc maintenant ils ne proposent que le Meta Quest 2 et le Meta Quest pro qui sont tout les 2 autonomes mais peuvent être connecte a un PC en Wifi (pour avoir plus de performances))

Donc mon oculus Rift S est la version qui nécessite d'être brancher a un PC pour fonctionner l'émulateur doit donc être lancée sur un PC.
Mais j'ai trouve un émulateur qui fonctionne pour mon Rift S : VBjin-OVR j'ai donc lancé Wario Land dessus et du peu que j'ai joué oui ce jeu est un excellent jeu de plateforme. Moi qui adore la 3DS avec sa 3D
J'ai vraiment l'impression que le Virtual Boy est l'ancêtre de la 3DS et le double plan sur Wario Land est une excellente idée. Et le rouge ne me dérange pas j'aime bien cette couleur (après je ne jouerait pas 4 heures d'affile dessus a cause du mal de tête mais c'est déjà pareil pour touts les jeux en VR (et pourtant j'aime beaucoup la VR mais la technologie est ainsi faite je vois la VR comme de la 3D avec un bien meilleur champ de vision ))

Merci pour cette découverte.
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: presentation jeytine

Message par Alex57 »

Welcome ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: presentation jeytine

Message par Hedge »

C'est ouf mais j'ai joué aujourd'hui au Virtual Boy (Mario Tennis) et c'était très sympa ! Bienvenue à toi en tout cas :D
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: presentation jeytine

Message par julien »

Hedge a écrit : 09 mai 2023, 02:46 C'est ouf mais j'ai joué aujourd'hui au Virtual Boy (Mario Tennis) et c'était très sympa ! Bienvenue à toi en tout cas :D
Tu as autre chose à faire que de jouer à Mario Tennis nannnnnnnnnnnnn ? :lol: :lol: :lol:
Le Maoh t'appelle.
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: presentation jeytine

Message par julien »

Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: presentation jeytine

Message par Hedge »

julien a écrit : 09 mai 2023, 10:04
Hedge a écrit : 09 mai 2023, 02:46 C'est ouf mais j'ai joué aujourd'hui au Virtual Boy (Mario Tennis) et c'était très sympa ! Bienvenue à toi en tout cas :D
Tu as autre chose à faire que de jouer à Mario Tennis nannnnnnnnnnnnn ? :lol: :lol: :lol:
Le Maoh t'appelle.
:D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: presentation jeytine

Message par Fullmasters »

Bienvenu , le Virtual Boy j'en ai eu un , c'est vraiment une curiosité , Mario Tennis était sympa ainsi que Wario , mais bon! après y jouer régulièrement en 2023 c'est un peu chaud , je me souviens qu'après 30 minutes j'avais un peu la tête et les yeux qui partaient en sucettes , lol.
Avatar de l’utilisateur
M-i-ka
Messages : 121
Inscription : 17 juin 2022, 21:41
Sexe : ♂ Masculin

Re: presentation jeytine

Message par M-i-ka »

Fullmasters a écrit : 10 mai 2023, 20:09 Bienvenu , le Virtual Boy j'en ai eu un , c'est vraiment une curiosité , Mario Tennis était sympa ainsi que Wario , mais bon! après y jouer régulièrement en 2023 c'est un peu chaud , je me souviens qu'après 30 minutes j'avais un peu la tête et les yeux qui partaient en sucettes , lol.
virtual boy, conseiller par les opticiens :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: presentation jeytine

Message par Fullmasters »

M-i-ka a écrit : 12 mai 2023, 07:01
Fullmasters a écrit : 10 mai 2023, 20:09 Bienvenu , le Virtual Boy j'en ai eu un , c'est vraiment une curiosité , Mario Tennis était sympa ainsi que Wario , mais bon! après y jouer régulièrement en 2023 c'est un peu chaud , je me souviens qu'après 30 minutes j'avais un peu la tête et les yeux qui partaient en sucettes , lol.
virtual boy, conseiller par les opticiens :ugeek:
Oui oui , j'ai entendu ça aussi , après entre un exercice de 2x5 minutes et y jouer 1h30 je pense qu'il y a un monde , j'aimerais bien savoir dans qu'elle contexte un opticien pouvait le recommander , lol.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 698
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: presentation jeytine

Message par Manuwaza »

Ah merde, c'était pas une blague? :shock:
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: presentation jeytine

Message par Killy »

Welcome ! Player One c'était un bon mag' ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 11 invités