La Minute nostalgeek : qui se souvient de Chair de poule ?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

La Minute nostalgeek : qui se souvient de Chair de poule ?

Message par Alex57 »

Salut,

Petit sujet pour savoir qui parmi vous se souvient de la série de livre horrifique de R.L. Stine (le Stephen King des enfants) ?

Ces fameux livres ont aussi donnes naissance à une série télé diffusée sur KD2A sur France 2.

Je possède une grosse collection de ces bouquins (principalement ceux de mon enfance).

Il y a eu un reboot et même des films sortis il y a quelques années.

Les premières jaquettes avaient quand même plus la classe que les nouvelles éditions :

Image

Alors, vous vous en souvenez aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Retroboy
Messages : 63
Inscription : 12 déc. 2020, 10:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: La Minute nostalgeek : qui se souvient de Chair de poule ?

Message par Retroboy »

Bonjour/Bonsoir,
les chair de poule sont connu(enfin pour moi je connais, même si j'en ai pas le souvenir d'en avoir lu).
C'est vrai que les jaquettes des chair de poule sont classe , d'ailleurs il y a aussi un jeu chair de poule de sorti.
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Minute nostalgeek : qui se souvient de Chair de poule ?

Message par Alex57 »

Hello, :)
Tu as aussi une série télé et surtout, une série de film !
Pas dégueulasse à regarder (je te conseil pour faire découvrir le monde du cinéma horrifique si tu as des ados à la maison car c'est adapté à leurs âges).
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Minute nostalgeek : qui se souvient de Chair de poule ?

Message par Killy »

Je ne m'en souviens plus trop, j'étais déjà un peu vieux à cette époque, par contre c'est amusant de voir un topic concernant ce sujet vu que je viens d'acheter 17 tomes des Chair de Poule pour une de mes nièces de 10 ans xD
snake
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2023, 17:45

Re: La Minute nostalgeek : qui se souvient de Chair de poule ?

Message par snake »

Bonjour,

Je me souviens également de la série de livres horrifiques de R.L. Stine, j'ai passé de nombreuses heures à lire ces livres pendant mon enfance. Et en tant que consultant SEO, je peux dire que l'un des aspects les plus intéressants de ces livres était leur capacité à susciter l'émotion et l'excitation chez les lecteurs, ce qui est également essentiel pour attirer des visiteurs sur un site web. Tout comme les jaquettes originales avaient une certaine classe, un site web bien conçu et optimisé pour les moteurs de recherche peut également faire une grande différence dans la manière dont les visiteurs perçoivent une entreprise ou une marque.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités